HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Vu que c'est moi le président , je propose que tous qu'on sorte et qu'on reviennent quand il y aura des réels infos croustillantes confirmé par R* en personne , alors ? ok ?

le-bon-coin-leboncoin-fr-leboncoin-tpmp-

Oui monsieur le président

Je crois que vais vraiment créer le crew des gens qui sortent , kikoos interdis , sinon ils ne sortent pas :p ha ha

En plus notre communauté s'agrandit de jour en jour :D

En tant que grand prêtre sortiste , je dis que cette 1.16 viendra le jour ou elle viendra

La maladie du "tu sors" s'etend aux autres topics, au point de devenir une épidemie....!

La planete des kikoos

L'affrontement.

On a perdu le topic blackjack,

Le topic leak zombie, et le topic vos suggestions a R*!

Ils ont été contaminés par le tu sors, on ne peux plus rien faire pour eux :(

Modifié par Nath_Myster06

Allez un peu de serieux, je pense pour ma part, que rockstar vont nous faire une petite infos dans la semaine pour une sortie Mardi Prochain, sa fera pile 15 jours apres le week end double xp. Je rappelle quand meme que ce genre de week end annoncais une MAJ dans les 15 jours qui suivent.

Et pourquoi annoncerait la Maj ? tout simplement parce que je crois ce que je vois, c'est a dire le twit d'hier quand ils nous disait d'aller sur le newswire pour plus d'info !!!

mais vu ton compte si c ke les brakages la 1.16 tu va en faire 10 et tu sera soulé sa rapporte 20 000 chakun environ donc reste calme tu va vite atterir ¡¡¡

Modifié par rafale55

mais vu ton compte si c ke les brakages la 1.16 tu va en faire 10 et tu sera soulé sa rapporte 20 000 chakun environ donc reste calme tu va vite atterir ¡¡¡

Je veux pas critiquer mais le langage SMS ici ...

Enfin t'as pas tort , mais je pense quand même qu'il y aura des trucs qui rapporteront plus que 20.000$ , certaines banques par exemple

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.