HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

NON

Du coup on lance les paris définitif pour la date de sortie de la 1.16 ? Si on paris le contenus je sent que ça va partir a la guerre nucléaire

Je vais dire "D, la réponse D".

Plus sérieusement, bientôt. Je ne dirais rien de plus : 1/2/3 semaine(s) :/

Mais les gars mais vous aurez rien, notamment les braquages, avant Noël, arrêtons de polémiquer sur du vent :)

Ben vui, plus de maj jusqu'a noel, j'y avais pas pensé.

Oh moins faudra être biiiien sage toute l'année.

Roro-Bastia troll de la soirée :)

Ahhahaha moi je troll ? Qui se fait 30 pages de films ? Qui troll le forum à longueur de journée avec des leaks et des infos sans fond totalement bidon ? Moi ? Non. Je suis réaliste, c'est tout. Maintenant si tu préfères vivre dans un rêve éveillé, libre à toi de croire que demain R te met à dispositions les braquages, mais tu risques d'être déçu.

Ah non mon cher concernant les braquages j'ai dit et répéter qu'ils les annonceront bien comme il faut avant .

Et que ils sortiront quand il seront prêt et que non ils n'ont pas dors et déjà prévue d'avance de le sortir a la sortie next gen.

Et quand tu dit "plus de mise a jour avant Noël " la c'est toi qui rêve .

On a jamais passer 3 mois sans mise a jour ( je parle de mise a jour et non de DLC )

Ah non mon cher concernant les braquages j'ai dit et répéter qu'ils les annonceront bien comme il faut avant .

Et que ils sortiront quand il seront prêt et que non ils n'ont pas dors et déjà prévue d'avance de le sortir a la sortie next gen.

Et quand tu dit "plus de mise a jour avant Noël " la c'est toi qui rêve .

On a jamais passer 3 mois sans mise a jour ( je parle de mise a jour et non de DLC )

J'me suis mal exprimé, je dis juste que les braquages c'est pas pour tout de suite, et tout les jours y'a des gens qui s'enflamment et polémique sur le fait que ça va sortir le lendemain...

Sur ça je te rejoins .

Moi j'attend pas vraiment après ça , mais étant vendu comme jouable des le début ça fais chier vis a vis de

Ça .

Mais c'est grâce a Youtube que les gens crois que ça arrive en suivant .

Moi j'ai un pote qui m'a dit que la maj était le 8aout. Au début je n'étais au courant de rien je ne savais pas que il y " aurais " une maj, alors j'ai étais voir sur leur site, rien sur le social club, rien ! J'en ai donc constatée que il n'y aura donc pas de maj pour cette fois si mais qui c'est peut être les semaines a venir !

Moi j'ai un pote qui m'a dit que la maj était le 8aout. Au début je n'étais au courant de rien je ne savais pas que il y " aurais " une maj, alors j'ai étais voir sur leur site, rien sur le social club, rien ! J'en ai donc constatée que il n'y aura donc pas de maj pour cette fois si mais qui c'est peut être les semaines a venir !

Et oui il faut attendre, en toute cas ton pote t'a menti ;)

Vivement la 1.16, certaines sessions sont insupportable.

Exemple d'une session du jour avec mon crew : nous avons croisé des Sniper, des Lazer pro, puis des tanks, suivi d'un glitcheur qui marche dans les airs et qui se met invisible sur le radar pendant sa manipulation, lui-même accompagné d'un joueur au sol avec une Zentorno indestructible qui tente de nous tuer en marche arrière, avec deux rues plus moins quelques joueurs dans un wallbreach, puis l'arrivée d'un autre joueur lui aussi avec une voiture indestructible.. Le tout dans une seule session.

Comment est-ce possible de jouer ?!

Et les options d'exclusion et de signalement de Rockstar ne servent que à.. à faire beau.

Modifié par AirOne70

la bourse ne marche toujours pas non plus, suis pas pret de faire des placements,meme le livret A ils ont pas ete foutu de le mettre

Alors la, pour la bourse, tu peut toujours attendre, vu les glitchs, mods qu'il y aurait dessus, elle serait vite retirée.

Modifié par Trystan29

Oui d'ailleurs je ne suis pas sur qu'elle soit initialement prévus cette bourse ?

Trystan terrible ton avatar mais tu devrais rajouter un meme dans un des carreaux XD

Oui d'ailleurs je ne suis pas sur qu'elle soit initialement prévus cette bourse ?

Trystan terrible ton avatar mais tu devrais rajouter un meme dans un des carreaux XD

Quand tu va sur le site Bawsaq en multi, il est bien précisé "n'est pas disponible sur GTA Online pour l'instant".

Je pense donc que c'est en gestation depuis tout ce temps, ils peuvent très bien intégrer et gérer la bourse sur le online, avec des espèces de mini events boursiers.

Je suis tellement bon que tu verrais une tache devant un carreaux :)

Beaucoup de site sont indisponible depuis le mutli, c'est pas pour autant qu'ils seront accessible.

De plus, Bawsaq est déjà utile en solo :). Pour finir, même si elle avais été prévue, l'idée a dû être abandonné depuis belle lurette avec le cheat omniprésent, elle n'aurais aucun intérêt :).

perso plus de batiments accesible car pour un jeu openworld il est en retard alors imaginez skyrim avec autant de portes fermées lol bravo R" vous pourrez jamais faire paris a ce rythme moi qui en revais !!

Beaucoup de site sont indisponible depuis le mutli, c'est pas pour autant qu'ils seront accessible.

De plus, Bawsaq est déjà utile en solo :). Pour finir, même si elle avais été prévue, l'idée a dû être abandonné depuis belle lurette avec le cheat omniprésent, elle n'aurais aucun intérêt :).

Oui mais c'est relativement déloyal de faire croire qu'on aura certaines fonctions, pour qu'au final elles ne sortent jamais sous prétexte que certains trichent...

Je me suis justement poser la question a propos de la bourse hier quand, faute de pouvoir jouer souvent en ligne, je me retrouvais avec mon pauvre niveau 20 sans argent, contre 5 niveau 110 qui me snipaient dans tous les sens.

Il faut avouer que sur ce coup la R* a été chiant. C'est a dire que le mec qui joue occasionnellement mais qui aimerai s'amuser avec tout ce qui est véhicule tels que tank, buzzard etc.. Et bah il la dans le c**!

Ceci dit, ça illustre bien la société capitaliste de nos jours , les plus riches s'enrichissent et bénéficient de tout ce qui a de plus cool, et les pauvres triment comme des connards.

Donc j'avoue que la bourse sur le online pourrait être une alternative pour ça ! Mais connaissant R*, qui veulent a tout prix nous vendre des gta$

(non mais vous voyez le scandale quand même ? La machine a pognon la plus grande du jeux video qui triple ses bénéfice le premier jour de la mise en vente veulent nos extirper encore plus de thune)

Je doute qu'il mettront la bourse bawsaq! Alors ceci dit, comme disait un membre, il y a marque "pour l'instant" mais moi ce qui m'étonne encore plus c'est que même en solo, pour aller que bawsaq il faut avoir une connexion a internet sinon ils disent que le site est en maintenance !

Donc bawsaq serait la bourse réservée au online depuis le début ? Peut être.. On verra ! Ça serait logique, mais pas dans les habitudes de R* de nous donner l'opportunité de gagner autant d'argent..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.