HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Et bien je ne sais pas quoi penser sur la qualité du braquages, car les gains il est clair qu'il seront au dessus de ce que l'on a en ce moment mais certainement pas de quoi ce faire une fortune en coup de quoi s'acheter appart et remplir le garage !

Le fait du retard je ne sais pas si c'est au niveaux on va dire serveur ou technique, ou si cela est du a un long peauffinage pour nous proposer une expérience inédite.

Donc oui j'espère prendre mon pied lors de ces braquages mais j'ai peur aussi d'être déçus !!

Pour sa sortie je le répète ils le sortiront le jour ou ils seront opérationnel et non pour une sortie next gen

et pour cette tabarnak de 1.16 ZUT !

NON ! ... pitié !!! ... pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Libérez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=rIarDTrsVkc&list=UUOLoAc0INat-FLMyyYhde7g

On voit bien que le mec fait son leche cul pour passer sur la chaine de Bi Kahkah

Ahah du coup yan avec tes niaiserie vla tout l'monde qu'a ben peur de poster la !

3 heures sans niouze ! Si c'est pas triste

Ahah du coup yan avec tes niaiserie vla tout l'monde qu'a ben peur de poster la !

3 heures sans niouze ! Si c'est pas triste

Je pense surtout que les gains seront aléatoires, on gagnera généralement une somme genre 100 000 $, et plus rarement on pourrait avoir des sommes beaucoup plus élevées. Très rarement, on pourrait ne gagner qu'une somme dérisoire.

Ça ajouterait du réalisme au jeu, puisque les coffres des banques ne sont pas tout le temps plein !

100.000 me paraît trop, je verrai plus un gain de 40.000 ou 50.000 maxi pour toute l'équipe

Du twitter de R*, répondant à une question sur la date de sortie d'une prochaine update :

No release date to share right now but stay tuned – definitely got some fun stuff in the works coming soon

Bon ben la maj sera (surement) pas pour ce mardi vu qu'ils n'ont fait aucune annonce.

Et pour ceux qui demandent une maj entierement corrective... Je comprends pas. On dirait que vous aimez vous faire du mal, puisque vous savez parfaitement que si c'est le cas ( une maj corrective ), les kikoos vont rager encore plus d'avoir attendu pour rien, et connaissant R*, la prochaine maj qu'on aurait serait le 34 decembre.

Bon ben la maj sera (surement) pas pour ce mardi vu qu'ils n'ont fait aucune annonce.

Et pour ceux qui demandent une maj entierement corrective... Je comprends pas. On dirait que vous aimez vous faire du mal, puisque vous savez parfaitement que si c'est le cas ( une maj corrective ), les kikoos vont rager encore plus d'avoir attendu pour rien, et connaissant R*, la prochaine maj qu'on aurait serait le 34 decembre.

Y'en a que quelqu'uns qui veulent une MaJ corrective!

Moi je veux du nouveau contenu :D

Y'en a que quelqu'uns qui veulent une MaJ corrective!

Moi je veux du nouveau contenu :D

Pareil :lol: ! Ou simplement les deux en meme temps comme R* arrive à le faire! Quitte à attendre quelques semaines, mais pas un mois entre une maj corrective et une maj de contenu additionnel.

Oui une MAJ corrective, pour corriger tous ces glitchs et hack... Puis une petite MAJ avec une ou deux voitures et des masques à 700 000 $.

Des masques a 700 000 $ :lol: ?

Et c'est possible que les deux sortent en meme temps!

Même si y en aura sûrement pas demain , ils peuvent nous faire la surprise , comme l'Hipster

Ouai mais vu leur dernier tweet ils veulent nous faire croire que la maj sera annoncé :/

Apres c'est peut etre une tactique pour nous faire la surprise, mais j'y crois pas.

Ouai mais vu leur dernier tweet ils veulent nous faire croire que la maj sera annoncé :/

Apres c'est peut etre une tactique pour nous faire la surprise, mais j'y crois pas.

Je suis du même avis , mais ils devraient se dépêcher , les joueurs commencent a raper , on a jamais vu ça ,et c'est pas bon signe

Lequel ? Je trouve pas.

Il est pas cité plus haut ?

Du twitter de R*, répondant à une question sur la date de sortie d'une prochaine update :

No release date to share right now but stay tuned definitely got some fun stuff in the works coming soon

J'ai pas twitter, donc pour moi c'est celui ci

Y en a eu plusieurs des comme ça sur le forum après je suis pas sur qu'ils sont tous fiables mais ils vont tous dans le même sens (et je saurais pas te les retrouver désolé)

Modifié par Nath_Myster06

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.