HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

Bien sur tout leak concret n'est pas obligatoirement prévus pour la mise a jour suivante

Enfin ya beaucoup de leaks pas si concrets que ça.

Je pense au texte d'ecb2.

Marqué Unconfirmed juste devant le titre et des répétitions assez dégueux.

Flight suits

"Once it’s ‘mission accomplished’ and you’re out of your heroic new Flight Suit"

10 new solo missions

"Grab the stick of the fast and nimble Western Besra training jet and push it to the edge of the envelope. Master absolute air superiority in 10 new solo missions that will make you comfortable in any pilot’s danger zone, including combat maneuvering, low-flying challenges, formation flying and more."

Reserve parachutes & new parachute bags

"Hit the silk with a collection of new Chutes and Parachute Bags, and if things get a little out of control, rely on the Reserve Parachute to give you a second chance at that soft landing – or use it to get creative with your precision dives."

4(?) new vehicles

"Grab the stick of the fast and nimble Western Besra training jet and push it to the edge of the envelope."

"spend your shore leave buzzing the skies in the luxury Swift helo, or cram your entire squad into the new 16-seater Buckingham Mil-Jet jet for team transport in style."

"Later, hit the streets in the shapely Invetero Coquette Classic, available in either hard-top or topless roadster variants."

Credits to the Sokemaster

La phrase que j'ai mis en rouge, c'est un peu de la grosse répétition de fainéant.

Rien que ça m'empêche d'être convaincu.

Si t'aimes pas l'hydra, passes ton chemin ^_^

Non sans rire si le possible "contenu" du dlc aviation ne plait pas, c'est pas pour autant qu'il faut ne pas souhaiter sa sortie.

Ca plaira à d'autres (comme les voitures qui ont accompagné le pack de la panto pour moi ), et en attendant les glitchs seront patchés et y aura bien un truc qui vous plaira!

Bien sur, rien n'est officiel... Mais laissez ceux qui le desirent esperer un tel pack ;)

Je n'empêche pas aux gens d'y croire et j'pense qu'il y a suffisamment moyen de se faire chacun son idée.

Dans tous les cas c'est un forum de discussion et pour ma part, je préfère savoir ce qui est juste et pas ce qui "trop cool! youpi! J'vais pouvoir manger des chocapics dans GTA".

Des missions d'école d'aviation supplémentaires (pour le mode histoire) ont été annoncées après le Beach Bum Pack en même temps que les missions d'assassinat (pour le solo aussi). Ca c'est de la vraie information puisqu'elle provient du site OFFICIEL de Rockstar.

Le reste pour le moment n'est pas plus sûr mais je préfère forcément me tromper et voir du contenu débarquer (quel qu'il soit) que de ne rien avoir.

Après s'ajoute des incohérences dans la réflexion générale. Ajouter un Hydra (de GTA:SA) ok, mais il apparaît où? Dans la base militaire quand tu appelles Pegasus? Parce que pour le moment le jeu a ses cycles codés et j'espère qu'il est possible pour eux de varier les spawns de la base si l'avion doit être volé. Enfin pour le coup je viens de répondre moi-même à ma question en me remémorant le spawn des hélicos au début du online où ceux-ci dépendaient du niveau tandis que maintenant c'est le niveau + aléatoire. Donc on peut imaginer qu'ils fassent pareil sur la base mais alors l'hydra serait gratuit sinon ça n'a pas de sens.

Étant donné qu'un Hydra peut décoller verticalement, je pense qu'il peut spawner sur un héliport.

En espérant qu'un tel avion spawn à la base militaire et pas ailleurs, je pense avant tout au bien-être en session libre.

Des avions de chasse directement dispo en ville et/ou dans des zones sans risque de police,militaire,avion qui te suit... c'est juste assumer que vous voulez que les sessions soient pourries par les mecs en Lazer/Hydra. D'ailleurs moi je vote pour un nerf des tirs du Lazer. Tomber sur une session avec de bons Lazeristes c'est souvent pire que tomber sur des sessions avec moddeur déguisé en chien.

Modifié par Dje La Planque

Ce qui serai cool, mais sa on le veux depuis GTA 4 c'est les gants, dans GTA 4 sur la jacket mais pas dans le jeux et GTA 5 en braquage pas ailleurs, sa serai pas mal des gants de conduite ou en latex noir pour effectuer des affaire.... pas très propre :)

Étant donné qu'un Hydra peut décoller verticalement, je pense qu'il peut spawner sur un héliport.

En espérant qu'un tel avion spawn à la base militaire et pas ailleurs, je pense avant tout au bien-être en session libre.

Des avions de chasse directement dispo en ville et/ou dans des zones sans risque de police,militaire,avion qui te suit... c'est juste assumer que vous voulez que les sessions soient pourries par les mecs en Lazer/Hydra. D'ailleurs moi je vote pour un nerf des tirs du Lazer. Tomber sur une session avec de bons Lazeristes c'est souvent pire que tomber sur des sessions avec moddeur déguisé en chien.

Dje a bien raison, des bon pilotes de chasses peuvent faire un carnages dans une sessions, prenez compte de la puissance de ces vehicules là, mais moi je suis pour la sortie de ce dlc, ce qui pourrait donné de l'importance aux avions dans GTA, ce qui n'ai pas vraiment le cas, je pense qu'il sera disponible seulement chez pégasus et a l'aéroport militaire, ceux qui on les moyens, ce le paie, sinon, direction basse militaire.

Ou bien (peut être sur NG) mettre un peu de faune déjà présente dans le 5 de base, et y incorporer la pêche sa donnerait une utilité aux bateaux, mais bon faire un DLC avec sa c'est stupide ce sera peut être Mod sur PC va savoir

Ou pourquoi pas rajouter un porte avion, qui fasse le tour de la map, avec les avions dessus. Ça donnerait enfin une utilité aux bateaux !

Oui ! Imaginez les affrontements qu'on pourrai faire !

Bien loin de la map, sur l'océan, 2 portes avions, 5vs5, respawn sur le porta avions, a la Battlefield, j'adore !

Ou pourquoi pas rajouter un porte avion, qui fasse le tour de la map, avec les avions dessus. Ça donnerait enfin une utilité aux bateaux !

y a un yacht existant en solo ^_^

c'est pas un porte avion mais c'est déjà ça

au passage je prefererai un bateau de croisiere qu'un porte avion... :whistling:

Modifié par Nath_Myster06

Pour le coup ça c'est une idée super intéressante et pas dénuée de sens au niveau du RP.

En pleine mer et tout de même bien surveillée. Avions de chasse qui peuvent te ruiner comme à la base militaire, des Buzzard de défense? Ca ferait une variante de la base militaire. Seul point contraignant, le respawn en cas de ratage.

Pour le coup ça c'est une idée super intéressante et pas dénuée de sens au niveau du RP.

En pleine mer et tout de même bien surveillée. Avions de chasse qui peuvent te ruiner comme à la base militaire, des Buzzard de défense? Ca ferait une variante de la base militaire. Seul point contraignant, le respawn en cas de ratage.

j'avais proposé une telle idée sur "suggestions à Rockstar" mais avec un bateau de croisière...

Pour le coup, porte-avion je dis pas non.

On fait un jeu? "dessinez" le porte avion!

Il pourrait même y avoir une mission où il faudrait voler un hydra sur le porte avion. La nuit, avec tenues de plongée. Armes à silencieux obligatoire. Une sorte de braquage du porte-avion, finalement. Si on arrive à voler l'hydra et à le ramener à Madrazo (par exemple), on peut ensuite l'acheter sur le site Warstock.

Ça serait cool !

C'est faisable, en sachant que R* a modélisé des manèges.

Mais le boulot demandé... je sais pas si ce serait pas trop pour nos consoles.

Il pourrait même y avoir une mission où il faudrait voler un hydra sur le porte avion. La nuit, avec tenues de plongée. Armes à silencieux obligatoire. Une sorte de braquage du porte-avion, finalement. Si on arrive à voler l'hydra et à le ramener à Madrazo (par exemple), on peut ensuite l'acheter sur le site Warstock.

Ça serait cool !

J'avoue énorme

Ça serait cool !

ça serait un bel hommage a san andreas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.