Invité

[Rumeur]Leak poker,roulette et blackjack?

Recommended Posts

Bien sur il y as des bon moddeur mais eux on les croisent moins ...

Il y as des mauvaises joueurs honnête aussi ( sans modding) mais sans fait play aussi il y as de tout

Mais force est de constate que trop de godmod relou qui font péter des câbles

Si il y avait plus de moddeur avec de bonne mentalité, on serait peut être pas là en train de cracher sur eux. Il y en a au lieu de s'amuser avec toute les possibilité qu'ils ont en plus, ils décident de se la jouer Diu tout puissant et foutre le dawa. Et après ils osent critiquer le travail des devs alors que c'est leur fautes si les maj traînent.

Modifié par Trystan29

Si il y avait plus de moddeur avec de bonne mentalité, on serait peut être pas là en train de cracher sur eux. Il y en a au lieu de s'amuser avec toute les possibilité qu'ils ont en plus, ils décident de se la jouer Diu tout puissant et foutre le dawa. Et après ils osent critiquer le travail des devs alors que c'est leur fautes si les maj traînent.

Je suis d'accord avec toi , a un détail prés , ce que j'ai souligniez , il faut savoir qu'a chaque MAJ R* change plein de chose qui embete , pour rester polis les Moddeur . Le planning des Mise a jour n'est pas connue de gens comme nous donc on ne sais pas vraiment si il sont en retard sur ca

Modifié par alvieth

Je suis d'accord avec toi , a un détail prés , ce que j'ai souligniez , il faut savoir qu'a chaque MAJ R* change plein de chose qui embete , pour rester polis les Moddeur . Le planning des Mise a jour n'est pas connue de gens comme nous donc on ne sais pas vraiment si il sont en retard sur ca

Je disait ça parce que j'etais tombé l'autre jour dans une session remplies de moddeur (génial, je me suis fait allumé) qui disait des trucs du style :

"Moi je modde pour emmerder R*, ils sont même pas capable d'avoir des serveurs stable" ou un truc dans le genre.

il le fond aussi en mission tous a l'heure j'ai fait vol d info et il y avais des météorites sur la route

Moi je ne fais que des les activités , les moddeurs rendre le mode libre chiants... entres les météorites les mecs invincibles et tout...

Je disait ça parce que j'etais tombé l'autre jour dans une session remplies de moddeur (génial, je me suis fait allumé) qui disait des trucs du style :

"Moi je modde pour emmerder R*, ils sont même pas capable d'avoir des serveurs stable" ou un truc dans le genre.

Exemple type de personne qui ne savent pas ce qu'est etre un bon moddeur

Un moddeur peut parfaitement apporter un plus positif au jeu :) !

Je vais prendre l'exemple des films sur gta 5, le moddeur peut prendre l'apparence d'un pnj et realiser des actions non realisables autrement.

Et aussi avoir un pote moddeur ca peut etre marrant, sans parler de kill de joueur bien sur, juste une virée en voiture volante, c'est si marrant.

Malheureusement, certains moddeurs sont des personnes qui se font tellement plsser dessus dans la vraie vie qu'ils se vengent sur gta. Ceux la devraient etre ban quand les joueurs les signalent.

Modifié par Nath_Myster06

Exemple type de personne qui ne savent pas ce qu'est etre un bon moddeur

C'est clairement ça mdr

En fait les kikoos , Godmods salissent l'image des -18 , on croit toujours que c'est eux , alors que c'est seulement dans 40% des cas , ça le fait rager cette discrimination , surtout envers ceux de moins de 15 ans

Si y a des moddeurs , c'est la faute a R* , ils avaient qu'à pas faire le jeu :/ euh non en fait , ils avaient qu'à être plus performants ur la sécurité des serveurs et se concentrer sur les vrais problèmes

Modifié par LeKyubi

En fait les kikoos , Godmods salissent l'image des -18 , on croit toujours que c'est eux , alors que c'est seulement dans 40% des cas , ça le fait rager cette discrimination , surtout envers ceux de moins de 15 ans

Si y a des moddeurs , c'est la faute a R* , ils avaient qu'à pas faire le jeu :/ euh non en fait , ils avaient qu'à être plus performants ur la sécurité des serveurs et se concentrer sur les vrais problèmes

J'aimerais bien voir ton tableau de statistiques et d'où sortent les 40%.

La faute à qui finalement c'est assez délicat. Rockstar de ne pas être assez minutieux, les parents de laisser faire n'importe quoi leurs enfants, Internet d'être trop permissif et communautaire. C'est surtout cela en fait.

Beaucoup de monde se plaint de tous ceux qui trichent, cheatent ou utilisent des mods dont-ils n'ont même pas la notion de comment ils fonctionnent réellement en appuyant juste sur un bouton pour faire apparaître une astéroïde. Mais si auparavant, on lisait des magazines pour trouver des codes de jeu, aujourd'hui il suffit d'un forum ou de youtube pour transmettre rapidement des informations de "Comment tricher" au plus ignorant des joueurs.

Si les moddeurs étaient plus discrets et moins partageurs, finalement on n'aurait pas tous ces soucis. Donc oui, certains les défendent parce que le mod n'a pas de mauvais fond en soi, il permet d'exploiter de nouvelles choses dans le jeu (mod tsunami, etc) mais la volonté de reconnaissance des moddeurs qui les créer nuit au jeu puisqu'en voulant partager ce qu'ils ont créé, ils incitent les plus cons à faire de la merde.

Les 40% je les sors d'une étude prolongée sur une cinquantaine de session , en moyenne 1 par session , 2 toutes les 3 sessions , et si il y en a pas c'est que quelqu'un lui a dis de fermer sa gueule. 60% grand Max , mais ces cons provoquent une certaine discrimination très lourde ... Qui affecte beaucoup sur le plan du social club , crew + 18 , ils font ceux qu'ils veulent d'accord , mais quand ça faut ça du jour au lendemain , tu te dis , c'est de la discrimination totale , j'entends en général : Oh t'es un gamin , tu peux pas jouer a GTA , du moment qu'on est assez fair play , et qu'on sait faire la différence entre jeu et réalité , je pense que il n'y a aucune différence , certains plus de 18 Devraient même réfléchir a leur maturité , chose qui arrive toutes les 4-6 sessions .

Au début les moddeurs , ils étaient bien , au moment ou ils partageaient et jouaient dans le plaisir avec les autres , en ne pensant pas a foutre le bordel dans les sessions , attention je ne dis pas ça au général , c'est surtout les Godmods qui sont particulièrement navrant , mais disons que certains gestes de leur part comme le fait de faire sponner des trucs pour te bloquer pendant ta course n'est vraiment pas fait play , et pas très agréable pour les autres joueurs .

J'aimerais bien voir ton tableau de statistiques et d'où sortent les 40%.

La faute à qui finalement c'est assez délicat. Rockstar de ne pas être assez minutieux, les parents de laisser faire n'importe quoi leurs enfants, Internet d'être trop permissif et communautaire. C'est surtout cela en fait.

Beaucoup de monde se plaint de tous ceux qui trichent, cheatent ou utilisent des mods dont-ils n'ont même pas la notion de comment ils fonctionnent réellement en appuyant juste sur un bouton pour faire apparaître une astéroïde. Mais si auparavant, on lisait des magazines pour trouver des codes de jeu, aujourd'hui il suffit d'un forum ou de youtube pour transmettre rapidement des informations de "Comment tricher" au plus ignorant des joueurs.

Si les moddeurs étaient plus discrets et moins partageurs, finalement on n'aurait pas tous ces soucis. Donc oui, certains les défendent parce que le mod n'a pas de mauvais fond en soi, il permet d'exploiter de nouvelles choses dans le jeu (mod tsunami, etc) mais la volonté de reconnaissance des de certains moddeurs qui les créer nuit au jeu puisqu'en voulant partager ce qu'ils ont créé, ils incitent les plus cons à faire de la merde.

Vison assez restreinte du Modding que tu fait la et un peu trop cliché mais je suis totalement d'accord avec ton " ils incitent les plus cons à faire de la merde."

Je préfére voir celui qui Mod comme celui qui veut des chose qu'on lui interdit , comme le fixter par exemple

Modifié par alvieth

C'est sur qu'on peut pas dire que les 10-18 ans est une bonne réput'. Et c'est prouver, des fois pour me marrer je vais sur le fofo du 15-18, les sujets parle de cul, de cul, de jeu, de cul, de seins, de n'importe quoi, d'hitler, ...