Invité

[Rumeur]Leak poker,roulette et blackjack?

Recommended Posts

C'est sur qu'on peut pas dire que les 10-18 ans est une bonne réput'. Et c'est prouver, des fois pour me marrer je vais sur le fofo du 15-18, les sujets parle de cul, de cul, de jeu, de cul, de seins, de n'importe quoi, d'hitler, ...

Ça c'est le 15-18 faut pas chercher...

Si tu te bases sur le 15-18 ça va pas aller...

Mais le gros problème de la communauté fr, c'est que si tu n'as pas muer, tu es un gros con, si tu as muer, même si tu as 12 ans, tu es mature... :|

Quelqu'un aurait la gentillesse de relire le titre de cette conversation ? Ah oui, l'age ne fait pas la maturité.

De toute façon, on a pas plus d'infos, donc en attendant autant parler de thèmes relatifs mais pas vraiment sur le sujet (moddeurs, etc...)

En fait les kikoos , Godmods salissent l'image des -18 , on croit toujours que c'est eux , alors que c'est seulement dans 40% des cas , ça le fait rager cette discrimination , surtout envers ceux de moins de 15 ans

Si y a des moddeurs , c'est la faute a R* , ils avaient qu'à pas faire le jeu :/ euh non en fait , ils avaient qu'à être plus performants ur la sécurité des serveurs et se concentrer sur les vrais problèmes

J'aimerais bien voir ton tableau de statistiques et d'où sortent les 40%.

La faute à qui finalement c'est assez délicat. Rockstar de ne pas être assez minutieux, les parents de laisser faire n'importe quoi leurs enfants, Internet d'être trop permissif et communautaire. C'est surtout cela en fait.

Beaucoup de monde se plaint de tous ceux qui trichent, cheatent ou utilisent des mods dont-ils n'ont même pas la notion de comment ils fonctionnent réellement en appuyant juste sur un bouton pour faire apparaître une astéroïde. Mais si auparavant, on lisait des magazines pour trouver des codes de jeu, aujourd'hui il suffit d'un forum ou de youtube pour transmettre rapidement des informations de "Comment tricher" au plus ignorant des joueurs.

Si les moddeurs étaient plus discrets et moins partageurs, finalement on n'aurait pas tous ces soucis. Donc oui, certains les défendent parce que le mod n'a pas de mauvais fond en soi, il permet d'exploiter de nouvelles choses dans le jeu (mod tsunami, etc) mais la volonté de reconnaissance des de certains moddeurs qui les créer nuit au jeu puisqu'en voulant partager ce qu'ils ont créé, ils incitent les plus cons à faire de la merde.

Vison assez restreinte du Modding que tu fait la et un peu trop cliché mais je suis totalement d'accord avec ton " ils incitent les plus cons à faire de la merde."

Je préfére voir celui qui Mod comme celui qui veut des chose qu'on lui interdit , comme le fixter par exemple

Bah pour le coup ya pas 40000 vrais moddeurs.

Chr0m3 x MoDz par exemple il a fait son mod menu, il l'utilise, il exploite celui des devs, et il diffuse le tout.

C'est différent de Mr Lambda (n'importe qui en gros) qui va sur un site, télécharge un mod et l'utilise. Ceci n'est pas un moddeur.

Quelqu'un qui utilise Hazard, n'est pas plus un moddeur mais un utilisateur. Par contre le mec qui a créé Hazard et l'a proposé est un moddeur.

Donc on est bien d'accord sur la vision d'un moddeur.

Moi je disais :

"le mod n'a pas de mauvais fond en soi, il permet d'exploiter de nouvelles choses dans le jeu (mod tsunami, etc)" et donc par définition le moddeur qui créer des mods.

et toi tu dis :

"Je préfére voir celui qui Mod comme celui qui veut des chose qu'on lui interdit "

En gros c'est pareil. Sauf que pour moi, si tu n'as pas créé un mod tu n'es pas un moddeur, juste un utilisateur du mod.

Moi perso des moddeurs j'en connais de tres bien qui te font carrement marrer quand tu es en session avec eux :p .

Ce qui me fait rager c'est tous ces petits cons qui utilisent des godmods bettement, qui utlisent toutes sortes de glitchs d'invincibilité ou qui se planquent sous la Map ou dans des wallbreach et te kill sans qu'on puissent répliquer. Ce genre de mecs pourrissent le jeux et lorsque je j'en croise je les signale direct, et en dernier recours je change de session. Comme l'a dit Zeiko j'accepte tout a fait de me prendre une branlé a la loyale contre un mec plus fort que moi (meme si ca naturellement ca m'énerve :dry: ), mais me prendre un 5 ou 6-0 (voir parfois encore plus) sans pouvoir rien faire, ca je supporte pas :mad:.

En gros pour résumé il ne faut pas mettre tous les moddeurs dans la meme catégorie.

D'accord avec Dje La Planque.

C'est bien de faire la différence entre le vrai modder et l'utilisateur d'outils moddés.

Dans les utilisateurs il y a aussi ceux qui n'en abusent pas.

Mais comme pour tout, certains ternissent l'image des autres. Et faut dire ce qui est, j'ai peur que ces derniers ne soient pas une minorité parmi les utilisateurs de modds.

Pour la maturité, j'ai plusieurs amis mineurs qui ont acquis une maturité "suffisante" à MON goût.

Mais de la même manière, une majorité de mineurs que je rencontre ne sont pas très évolués.

Refuser les mineurs dans son crew est donc une sorte de filtre.

Dommage pour les quelques matures.

J'ai rien contre les mineurs, mais, PEGI18, ça ne légitime pas de fait les crews18+?

Dernière chose, dans son crew on peut aspirer à des discussions un peu plus développées qui demandent des connaissances, du vécu, de la culture et d'autres, qu'il est difficile de posséder du haut de ses 14ans.

Si tu connais pas Alf (dédicace en passant), le prince de bel'air, goldorak, Nicky Larson,... J'ai rien à te dire! (humour sarcastique au 2nd degré)

Si tu connais pas Alf (dédicace en passant), le prince de bel'air, goldorak, Nicky Larson,... J'ai rien à te dire! (humour sarcastique au 2nd degré)

HS . on

T'as oublié de citer les Chevaliers du Zodiaque, dessin animé mythique qui a bercé mon enfance et 20 ans apres je suis encore fan

HS : off

Pour les gamins c'est comme pour les moddeurs, il y 'en a des tres bien qui sont matures pour leur age et apres au contraire on va trouver des gars de 17-18 ans (voir plus) avec des mentalités de pyjama. Je pense qu'il faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le mec sac.

Il suffit d'aller voir les commentaires des vidéos sur GTA V pour se rendre compte qu'une majorité de gosses jouant au jeu fait partie de la catégorie "kikoo immature". Ça s'insulte pour rien, y'a des débats stupides qui se créent, t'as 456 "first"...

Je trouve qu'il y a beaucoup moins de personnes immatures dans les commentaires de vidéos US. Personne ne parle en langage SMS incompréhensible. Certes, il y a quelques insultes qui s'échangent, mais quand même beaucoup moins qu'en France.

N'importe quoi, ça devient chiant les clichés "han les jeux vidéos rendent violent".

Les mecs qui vont faire des fusillades dans les écoles aux US (c'est un exemple) n'ont pas eu besoin de GTA pour devenir instable ou fragile psychologiquement. Ils l'étaient déjà bien avant.

N'importe quoi, ça devient chiant les clichés "han les jeux vidéos rendent violent".

Les mecs qui vont faire des fusillades dans les écoles aux US (c'est un exemple) n'ont pas eu besoin de GTA pour devenir instable ou fragile psychologiquement. Ils l'étaient déjà bien avant.

La le problème vient du faite qu'un enfant ait droit a une arme

Je ne généralisé pas sur les jeux vidéos, c'est pareil pour les films, actualités. .. il faut vraiment filtré ce que l'on fait voir à des jeunes.

Actuellement il y a des guerres , lors de la 1ère guerre mondiale , et la 2ème , les jeunes voyaient des cadavres réels , fait donc pas se plaindre

non mais obliger le pegi 18 ds un jeux comme celui la devrait être obligatoire pas seulement pour éloigné les kikoo mais aussi parce que logiquement il n'ont pas le droit d'y joué

HS edit: j'suis un bizu ^^ :lol:

Modifié par Dams54320