colas25

Xbox : mods Gta san andréas

Recommended Posts

Salut , bonjour a tous

je suis désepéré , j'ai fait des recherche mais je ne trouve casyment rien sur les mod , vetement , véhicul , arm sur gta san andreas...

est-ce que vous connaissez un autre site tellque celui-ci qui se consacrerait rien que a gta san andreas sur xbox ???

Si, il y a un mod modifiant le main.scm et le script qui est aussi sur Xbox; il ajoute plein de trucs comme le Driver Mod... ;)

Ca s'appelle Spaceeinstein All In One Mod, tu recherches ça sur Google et tu trouveras ton bonheur, par contre pour l'installation, il est conseillé de parler/comprendre bien l'Anglais. :p

Je crois qu'il est onclut dans le mod que Punicher t'as citer sinon je ne craint que personne ne pourra jamais t'aider vu que se mod "Hot Coffe" à ete classer illégale par rockstar.

De plus selon moi ce mod n'a aucun interret.

Tu finit le jeu à 100 % et le mod Hot Coffee se débloque (quand je dit 100% c'est bien 100% ! Normalement l ne doit rien te rester à faire si tu les a attein)

T'es sûr de ce que tu dis Nono? :)

Je pense pas que ce soit vrai, sinon, pourquoi activer le Hot Coffee, et pourquoi ne serait-il pas connu dès la sortie du jeu? -_-

Non, c'est un code masqué qu'il faut activé par les mods... :)