Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 En se baladant sur nos forums ainsi que sur la page du crew officiel de GTANF, nous sommes tombés sur des photos prises par nos membres qui valent franchement le coup d’œil. Nous avons dû trancher pour en garder une série à vous présenter, que voici : Pour cette première image, nous retrouvons l'Océan Pacifique à son plus calme, donnant lieu à une scène digne d'une carte postale. Photo prise par xMagick_KILLERx. Ici, certains membres du crew officiel de GTANF ont utilisé des véhicules issus de tous les DLC de GTA Online parus jusqu'à maintenant, dans le but de remercier Rockstar pour ses contenus gratuits. Sur la prochaine photo, prise par yass-e, on retrouve le Los Santos Forum au premier plan, avec les gratte-ciels du centre-ville à l'arrière-plan. Quoi de mieux que le Club de golf de Los Santos et son lac pour essayer le Vapid Liberator ? C'est le raisonnement suivi par Zeiko, donnant lieu à cette magnifique image. Pour la prochaine série, nous devons remercier RalphLauren, qui a su braver la tempête s'abattant sur Los Santos et ses environs pour nous offrir ces photos à couper le souffle. Non, ces images ne sont pas des screens officiels du jeu, mais bien des photos prises par Bad Mother Fucker et son crew. livelygta nous offre un magnifique coucher de soleil, digne d'une peinture. Dans cette scène capturée par Tohoto, le travail des braves pompiers de Los Santos est bien représenté. Ici, GTANF est représenté dignement par notre membre Packie McReary. Pour terminer en beauté, voici une photo prise par Dharma14, donnant une ambiance Vice City à Los Santos. Merci à PartyZen pour l'image de présentation de l'article. N'hésitez pas à venir partager vos plus beaux clichés sur nos forums ! 12 RalphLauren, Corrad-man, Sanarston et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Magnifique idée...les photos sont toutes mortelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Les photos sont SUPERBE, bravo à ceux qui les ont prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ah ! merci Yan22 il y a mes 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Super, Snapmatic, vraiment l'une des meilleure nouveauté de GTA V. Les gens sont toujours plus créatifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Hihi tout les clichées sont magnifiques. Ma préférer de toutes et celle de Dharma14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Mouais bof. Non, je déconne, elles sont vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) La plus belle photo revient à qui ? Modifié 30 juillet 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PartyZen 50 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Waou la photo de présentation est superbe ! Il a du talent ce PartyZen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Ce qui est marrant avec cette photo, c'est que les couleurs du ciel sont presque exactement celles que l'on retrouve dans un sélecteur de couleur RGB avec le rouge à fond, et le vert et le bleu en abscisse et ordonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 C'est une bonne idée de partager les créations des membres de GTANF, vous l'aviez déjà fait une fois il me semble mais on aimerait voir plus souvent ce genre d'article ! Et au passage merci d'avoir partagé l'une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Magnifique les photos !! Bravo à tous et merci d'avoir publié une de mes photos La plus belle photo revient à qui ? A Bad Mother Fucker ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Pour terminer en beauté, voici une photo prise par Dharma14, donnant une ambiance Vice City à Los Santos. vous êtres surs que c'est un snapmatic ça, c'est pas une photo retouché, si c'est retouché, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 @gegedu95 : c'est bien une photo Snapmatic prise par Dharma14. Lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Excellent les phots ! juste un petit détail...depuis quand le Maverick (helico) est un véhicule de DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Vraiment superbe toutes ces captures, bravo les gars ! Merci pour la sélection de ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Dharma je tenais a te feliciter, je me suis permis d'aller sur ton Snapmatic et t'es photos sont vraiment tres belle et tres reussis. Sinon tres bonne idee GTA NF pour ce genre d'article, sa fait plaisir a voir Yann22 comprendras Allez tchuss les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Les photos sont toutes vraiment très belles. Celle de Dharma14 est vraiement magnifique. J'ai bien aimé aussi celles de Bad Mother Fucker, on a l'impression d'être vraiment au centre de l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites