Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Sublime la dernière. Les autres aussi sont géniales, belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 @titanwhaza le cliché a été pris pendant que je m'amuser a écraser un comparse a coup de maverick ! Il été la pour les photos aérienne pas pour représenter les véhicules de DLC . Mais merci de nous en informer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 bravo à tous pour votre créativitée et merci aux personnes qui ont sélectionné ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaaviX 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Joli ! Très belle sélection. J'adore surtout les mises en scènes, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Dharma je tenais a te feliciter, je me suis permis d'aller sur ton Snapmatic et t'es photos sont vraiment tres belle et tres reussis. Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) J'ai bien aimé aussi celles de Bad Mother Fucker, on a l'impression d'être vraiment au centre de l'action. Pour avoir participé à la réalisation de quelques unes de ses photos, je peux vous dire que c'est du boulot se qu'il fait, elle ce font pas en 5min ! Lui et ses compères sont vraiment créatifs ! Je vous conseil d'aller faire un tour sur son snapmatic Modifié 31 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Dlc "Braquages de train" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Dlc "Braquages de train" Cette image devrait etre sélectionné par Rockstar comme image promotionelle pour le DLC des braquage ! tout comme celle dans la banque du braquage de paleto bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Les photos de Bad Mother Fucker et son crew pourraient largement faire la couv' de news officielles de Rockstar. Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Celle ci reste ma préféré, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je vois que mes photos ont du succès, merci pour tous vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je vois que mes photos ont du succès, merci pour tous vos compliments ! Donne nous ta recette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFireworks76 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Toutes les photos sont belles franchement La dernière avec une ambiance Vice City est celle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 C'est un filtre que tu as utilisé pour "ambiance Vice City?" Si oui , lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Euh, c'est le 4ème en partant de la fin. Tu as l'effet ondulé, vintage, un autre dans les tons rouge et c'est celui d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites