onizuka1990

Tous les joueurs de la session qui disparaissent

Recommended Posts

Depuis hier il se passe un truc bizarre dans certaines sessions, d'un coup tu te fais ejecter de ton véhicule et tous les joueurs disparaissent de la carte, même les icones d'activités, ça arrive à tout le monde dans la session, tu peux encore parler avec les gens mais personne ne se voit.

Quelqu'un a qui c'est déjà arrivé et qui sait pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est un autre bug. Il parle d'un bug qui fait que tu ne vois plus les autres joueurs ni les activités, tu ne peux plus accéder à ton inventaire ni au menu Start il me semble, si tu tombes tu ne peux plus te relever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un vieux bug, en général quand ça commence on peut encore aller dans le menu start, et à ce moment là faut quitter la session tout de suite avant que ça bug complètement.

Sinon quand vous êtes coincés comme ça, vous vous déconnectez du psn, ça va vous renvoyer au solo, ensuite vous pouvez vous reconnecter et retourner en Online, le problème sera résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug, mais un cheat :). Dans la session vous perdez toutes vos armes sauf les armes DLC, vous êtes ensuite transformer en PNJ et voilà, vous ne pouvez plus rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bug, mais un cheat :). Dans la session vous perdez toutes vos armes sauf les armes DLC, vous êtes ensuite transformer en PNJ et voilà, vous ne pouvez plus rien faire.

Rien a voir avec le premier post ;)

Pour ce que tu dit ! tu lance une mission via le téléphone , tu la quitte et tu retrouve toute tes armes

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'est bien la même chose. Ejecté de tout les véhicules, on ne vois plus personne, les armes disparaissent et tu est ransformé en PNJ qui marche sur le trottoir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa met arrivée hier soir en sortant d'une activité! J'étais toute seule sur la map près de l'aéroport de LS, un fourgon blinder spawn je chope une voiture et d'un coup mon perso descend et ce met a marcher sur le trottoir sans rien pouvoir faire! J'ai lancer une activité et tout est revenu a la normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'est bien la même chose. Ejecté de tout les véhicules, on ne vois plus personne, les armes disparaissent et tu est ransformé en PNJ qui marche sur le trottoir. :)

Ca c'est un moddeur qui est invisible dans la session et qui fait joujoue avec son Modmenu ... rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'est arrivé la même chose en hélico... mon perso est "tombé" de l'hélicoptère sans ouvrir la porte, genre une trappe magique.

Mon perso était tout désarticulé, tombé à la flotte, et coulé à pic... sans me noyer, sans mourir, et toujours désarticulé...

 

Je l'ai laissé coulé jusqu'au sable... et impossible de faire start ou d'ouvrir quoi que ce soit... j'ai pris 2 tof pour le Freeze Style ou le WTF... et j'ai jamais posté ^^

 

J'ai du reboot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'est bien la même chose. Ejecté de tout les véhicules, on ne vois plus personne, les armes disparaissent et tu est ransformé en PNJ qui marche sur le trottoir. :)

Nope. Ça m'est arrivé une fois lorsque j'étais en avion et je n'ai pas été éjecté, juste plus d'icônes d'activités et de joueurs, et l'inventaire inaccessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant