Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Je viens de découvrir un site pratiquement inconnu qui donne tous les WR sur gta5 online Comme "Time spent in gta online" 164d lol http://gtaonlinestats.com/leaderboards Modifié 31 juillet 2014 par Orkyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Site intéressant, par contre on dit "Tout sur tout".Edit : Site qui fonctionne très mal, qui ne trouve rien, autant aller sur le social club. Modifié 31 juillet 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ah oui il est pas mal ce site !(Il bug pas chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Je trouve ni mon perso, ni mon crew, ni mon tag de crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Site intéressant, par contre on dit "Tout sur tout". Edit : Site qui fonctionne très mal, qui ne trouve rien, autant aller sur le social club. Il bug que chez toi Je trouve ni mon perso, ni mon crew, ni mon tag de crew. Pour ceux qui ne ceux vois pas mettez votre psn dans la barre de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Ah oui en effet, pareil pour moi ^^ Je trouve ni mon perso, ni mon crew, ni mon tag de crew. Pour ceux qui ne ceux vois pas mettez votre psn dans la barre de recherche C'est les même, et ça marche pas. Modifié 31 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Saisie lente qui ne répond pas correctement. Et sinon tu peux leur envoyer un message pour être ajouté à la base de données mais faut s'attendre à recevoir de jolis spams. A mon sens, aller sur le social club me paraît plus sûr et évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 perso j'ai envoyé aucun message ni rien pour être dans la base de données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Pareil, fonctionne pas chez moi, de plus c'est très chiant a utiliser vu la lenteur de la saisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 En fait le site va chercher les infos dans le SC donc autant aller directement sur le SC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 c'est un site qui montre le classement sur chaque catégorie et le SC ne fais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tout sur tout je m'attendais a TOUT SUR TOUT. Tout sur vos stats aurait été plus approprié a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Ridicule, il ne trouvent même pas mon pseudo top useless Modifié 31 juillet 2014 par funkytoyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Site Lent Saisie Lente Impossible de trouver mon profil et mes crews ! Dites vous bien que meme si Rockstar ne nous montre pas tout, ce site récupere ses infos de Rockstar lui même ! Donc autant aller sur SC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bah moi sa marche nikel ! et en plus les stats deconne pas. Parce que sur le social club sa beug, genre 1.00 de ratio alors que je suis a 1.77. 1 Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bah moi sa marche nikel ! et en plus les stats deconne pas. Parce que sur le social club sa beug, genre 1.00 de ratio alors que je suis a 1.77. Et moi qui croyait que j'étais le seul a qui ça faisait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Non tu n'est pas le seul, on est nombreux dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Tiens, ça fonctionne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Haha j'ai toujours raison Site intéressant, par contre on dit "Tout sur tout".Edit : Site qui fonctionne très mal, qui ne trouve rien, autant aller sur le social club. Et Dje je viens juste de taper ton pseudo sur la barre de recherche tes stats s'affiche cherche mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Haha j'ai toujours raison Site intéressant, par contre on dit "Tout sur tout". Edit : Site qui fonctionne très mal, qui ne trouve rien, autant aller sur le social club. Et Dje je viens juste de taper ton pseudo sur la barre de recherche tes stats s'affiche cherche mieux la prochaine fois Quand j'ai testé (la première fois), j'ai tapé avec différentes combinaisons possibles et plusieurs fois. Dje La Planque dje la planque Dje_La_Planque dje_la_planque Rien ne fonctionnait donc oui j'ai bien cherché et je ne semble pas être le seul à avoir ce souci avec le site que tu nous proposes donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites