Orkyes

Tous sur tous :O

Recommended Posts

Haha j'ai toujours raison :p

Site intéressant, par contre on dit "Tout sur tout".

Edit :

Site qui fonctionne très mal, qui ne trouve rien, autant aller sur le social club.

Et Dje je viens juste de taper ton pseudo sur la barre de recherche tes stats s'affiche ;) cherche mieux la prochaine fois

Quand j'ai testé (la première fois), j'ai tapé avec différentes combinaisons possibles et plusieurs fois.

Dje La Planque

dje la planque

Dje_La_Planque

dje_la_planque

Rien ne fonctionnait donc oui j'ai bien cherché et je ne semble pas être le seul à avoir ce souci avec le site que tu nous proposes donc bon.

Moi la premiere fois sa n'a pas marcher puis 9 heure après je me suis trouver donc wait and see

Ouais en gros ça ne marche pas tout de suite mais seulement après que tu ai cherché ton nom et connecté tes personnages on dirait.

Enfin bon.

D'ailleurs ce n'est pas mis à jour en temps réel comme le Social Club mais à certains moments seulement.

Modifié par Dje La Planque

Ouais en gros ça ne marche pas tout de suite mais seulement après que tu ai cherché ton nom et connecté tes personnages on dirait.

Enfin bon.

D'ailleurs ce n'est pas mis à jour en temps réel comme le Social Club mais à certains moments seulement.

Un peu comme gta5stats si tu ne connais pas l'option updatestats Modifié par LeKyubi