Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Quelle mauvaise foi ce Dje http://gtaonlinestats.com/showplayer/dje_la_planque http://gtaonlinestats.com/showplayer/dje_la_planque/2 Modifié 2 août 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Tiens, ça fonctionne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Haha j'ai toujours raison Site intéressant, par contre on dit "Tout sur tout". Edit : Site qui fonctionne très mal, qui ne trouve rien, autant aller sur le social club. Et Dje je viens juste de taper ton pseudo sur la barre de recherche tes stats s'affiche cherche mieux la prochaine fois Quand j'ai testé (la première fois), j'ai tapé avec différentes combinaisons possibles et plusieurs fois. Dje La Planque dje la planque Dje_La_Planque dje_la_planque Rien ne fonctionnait donc oui j'ai bien cherché et je ne semble pas être le seul à avoir ce souci avec le site que tu nous proposes donc bon. Moi la premiere fois sa n'a pas marcher puis 9 heure après je me suis trouver donc wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Gta5stats ne veut vraiment pas afficher les bonnes stats... J'ai essayé ça , ça marche pas , mais comme dis juste en haut Wait and see Modifié 7 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Ouais en gros ça ne marche pas tout de suite mais seulement après que tu ai cherché ton nom et connecté tes personnages on dirait. Enfin bon. D'ailleurs ce n'est pas mis à jour en temps réel comme le Social Club mais à certains moments seulement. Modifié 7 août 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Ouais en gros ça ne marche pas tout de suite mais seulement après que tu ai cherché ton nom et connecté tes personnages on dirait. Enfin bon. D'ailleurs ce n'est pas mis à jour en temps réel comme le Social Club mais à certains moments seulement.Un peu comme gta5stats si tu ne connais pas l'option updatestats Modifié 7 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites