GTA5Fans 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Bonjour , Je viens d'acheter sur le portable de Michael 2 voitures et 1 moto qui ont étés dans son garage privé (Garage de Vinewood). Mais j'aimerais savoir si celles que je viens d'acheter réapparaissent tout le temps comme sa propre voiture ? Modifié 31 juillet 2014 par Blueprint Modification du titre - Merci de ne pas tout écrire en majuscules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai jamais pris le risque de les bazarder, donc je ne pourrais pas te dire. Au pire elles doivent réapparaître à la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5Fans 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ok, Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Après c'est pas impossible, puisque les avions ou les bateaux réapparaissent si on les crash ou les abandonne. Le plus simple, c'est que tu fasses un test en désactivant l'auto save. Tu détruits la voiture, tu vas vérifier si elle revient dans ton garage. Si non, tu recharges ta partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5Fans 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ben je vais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, Si tu abandonnes ta voiture, elle se retrouvera à la fourrière et tu devras payer pour la récupérer. Par contre si tu la détruis, c'est fichu, tu ne la reverra plus jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 moi ces ce que je reproche au mode solo, pourquoi rockstar ont pas mit la possibiliter d'avoir une mutuelle et de pouvoir appler un mecano pour nous livrer un vehicules qui se trouve dans notre garage privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites