Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Ca ne marche pas, le perso du online ne reapparait pas dans le custom

Je fais le glitch ce matin ca marché nickel. Quand tu importe le véhicule du solo il faut bien faire attention de prendre une voiture banale sinon en effet tu réapparais a l'exterieur (le plus simple tu prends une caisse dans la rue et tu fais ta sauvegarde devant le custom).

J'ai duppliqué 5-6 Adder et du coup j'en ai profiter pour faire quelques emplettes :)

Bonsoir j'ai un petit problemme enfete voila j'ai fait reusi a dupliquer mon adder mais ariver au lost custom sa me marque pas a ventre commen sa ce fait merci pour faut reponce

comment connaitre sous quel mis a jour je suis ( 1.15 ou 1.16 ) pour xbox 360 , merci à vous .

Je m'aperçois aussi que quand je vais dans LS Customs , la Elegy RH8 n'est plus disponible ,du coup , comment avoir de l'argent ?

comment connaitre sous quel mis a jour je suis ( 1.15 ou 1.16 ) pour xbox 360 , merci à vous .

Je m'aperçois aussi que quand je vais dans LS Customs , la Elegy RH8 n'est plus disponible ,du coup , comment avoir de l'argent ?

Bienvenue sur le forum, voici les réponses pour tes questions :

- Menu pause, En Ligne, Option, Tout en bas tu peux voir à quelle version tu joue ;)

- Et pour avoir de l'argent, il faut que tu enchaîne la mission : Vol d'information ou les courses.

Voilà

Modifié par Aoubit

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement Aoubit , je suis donc en version 1.15 mais comment se fait-il que la voiture Elegy RH8 ne soit plus disponible ?

Parce que tu ne doit pas être inscrit sur le Social Club de Rockstar :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/

Un lien pour t'aider :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16746

De rien ;)

Modifié par Aoubit

"( de rien )" Merci ;) Seul truc c'est que j'ai pas l'option vendre dans le menu déroulant ....

Du coup cette manip est à faire en mode solo , une manip pour le mode online existe t-elle ?

Modifié par whois26

https://www.youtube.com/watch?v=dWAcK2wL620 gènèrateur pour le online modifiè rp et argent du mode online mes moi je peut pas le faire je suis chez free

Suivez tous ce lien et demain vous êtes BAN :3

je c pas moi en tous k j'y arrive pas mon operateur c free et sur le sites ces que pour sfr orange etc d’après les commentaire ça marche mes après je c pas si il y a un risque de être banni

c'est quoi c'est des lobbys...?

je c pas ces pour modifié l'argent du mode online et le rp mes d’après choupi il y a un risque d’être banni je suis pas un pro donc il vaut mieux suivre les conseille de choupi

sauf qu'il te de demande un mot de passe et pour l'avoir il faut payer pour ouvrir l'archive .rar

oui mes apparament une foi que tu a le mot de passe tu envoie stops et tu payes rien mes choupi a dit q'uil y avais un risque d'etre banni

https://www.youtube.com/watch?v=dWAcK2wL620 gènèrateur pour le online modifiè rp et argent du mode online mes moi je peut pas le faire je suis chez free

faut étre vraiment neuneu pour croire à cet attrape couillon..

par contre le neuneu comme tu dit garde le pour toi maintenant va savoir si ça marche vraiment il faut essayer pour savoir après j'ai vu ça sur you tube donc j'ai juste partager je ne savais pas qu’il y avais risque d’être banni