Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Soit ça marche pas, soit j'ai raté, quelqu'un peu me confirmer que c'est bien fonctionnel ?

ça marche toujours normalement, mais peut être patché y'a peu de temps.

Ok il y a un truc qui a dû foiré, je ressayerai dans une session plus calme, là c'était le bordel.

ça le faisait ce matin nous et on a réussi à dupli cet aprem :3

Ok on va le réessayer plus tard en espérant que ça marche, merci :)

Soit ça marche pas, soit j'ai raté, quelqu'un peu me confirmer que c'est bien fonctionnel ?

ça marche toujours normalement, mais peut être patché y'a peu de temps.

Ok il y a un truc qui a dû foiré, je ressayerai dans une session plus calme, là c'était le bordel.

Bon courage à vous :)

elle a ete patché si vous regardez bien la voiture quand vous etes dedans pour l avance elle le fait plus elle reste sur place dc impossible de la faire bouger. apres c'est surement rien mais avant la voiture bougerait pour sortir mais plus maintenant

Garages pleins oui.
Marche avec les adder mais ta voiture sera désormais considéré comme duplication et sera invendable "vous ne pouvez pas vendre de véhicules de plus de 50 000$".
Je te conseille la Panto full custom :3

Il marche toujours le glicth pour avoir l'hélico gratuit ?

Le cargobob non, le Flying Bravo oui

probleme c'est que j ai pas tt de debloquer :/ bon la adder dupliquer vendu c'est deja sa en plus c'est pas grave car je voulais aussi la garder dc pk pas la dupliquer au moin une fois ^^

pareil la panto elle coute 85000 dc invendabable apres a moin qu elle existe sans l acheter mais apres elle revient a combien aussi ?

C'est fait, il marche toujours. Merci de nous avoir divulguer cette astuce. ^_^

si l autre personne es a zero c'est pas grave ?

Modifié par micky86

Normalement avec une Panto achetée full customs tu peux la revendre chère, ça n'a pas marché ? :blink:

Le Glitch Duo je ne sais pas, mais j'ai essayé de pousser la voiture juste avec la caisse rouge et la plus moyen quand on arrive près du rouge bleu elle avance plus. [A Voir]

Tant que tu as plus de 1 500 000$ et moins de 1 600 000$ en banque sur le personne avec lequel tu veux acheter l'hélico ça ira, peut importe la somme qu'à ton autre joueur ^_^

Normalement avec une Panto achetée full customs tu peux la revendre chère, ça n'a pas marché ? :blink:

Le Glitch Duo je ne sais pas, mais j'ai essayé de pousser la voiture juste avec la caisse rouge et la plus moyen quand on arrive près du rouge bleu elle avance plus. [A Voir]

Tant que tu as plus de 1 500 000$ et moins de 1 600 000$ en banque sur le personne avec lequel tu veux acheter l'hélico ça ira, peut importe la somme qu'à ton autre joueur ^_^

d accord donc si j achete la panto et que je la duplique plusieur fois elle sera tjr vendable alors

beh je vais essayer de les recolter (les sous) avec le glitch du garage et je tente sa merci pour ces précisions :)

Modifié par micky86

c'est fini ce glitch il est patche je l'es essaye se matin avec un pote. et il ne fonctionne plus la voiture décolle du sol ou s'auto detruit .

il faut en trouve un autre

On a trouvé comment le faire à nouveau marcher :

https://www.youtube.com/watch?v=95RloQR8tgE&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw

Au passage une astuce RP :

https://www.youtube.com/watch?v=kd84O1LHhu8&feature=youtu.be

pareil la panto elle coute 85000 dc invendabable apres a moin qu elle existe sans l acheter mais apres elle revient a combien aussi ?

Salut,

avec ce glitch tu gagne plus la première fois avec une voiture neuve, ensuite la panto que j'ai avec un peu de custom je la revend environs 35000

j'ai essayer avec une buffalo s, mais tu gagne moins !

Ah mince :/
Laisse un petit message ici, tu trouveras bien quelqu'un ^_^

Et voilà le retour de la catapulte :

https://www.youtube.com/watch?v=dM3pen4Sovs&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw

Et c'est bien mieux que la bank ^_^

Glitch d'invincibilité patché ;(((

Heureusement qu'il est patché...

Quoi ? tu fait partie des gars qui doit ce mettre en Godmod pour faire chier le monde ?

:dry:

Salut,

avec ce glitch tu gagne plus la première fois avec une voiture neuve, ensuite la panto que j'ai avec un peu de custom je la revend environs 35000

j'ai essayer avec une buffalo s, mais tu gagne moins !

la vapid dominator me raporte 67000 a choisir je le fait avec elle :)

Modifié par micky86