Rilouko 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2006 (modifié) Salut, je suis nouveau , et j'ai deja une question : Comment augmenter le trafic de train dans San Andreas, car je les vois presque jamais! et j'aimerais pouvoire en voire un toute les 30 sec par exemple. Aller a+ PS: Mon jeu est sur pc Modifié 25 août 2006 par Rilouko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Bah....tu n'as qu'à aller ten télécharger sur....lime wire par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilouko 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Salut, je suis nouveau , et j'ai deja une question : Comment augmenter le trafic de train dans San Andreas, car je les vois presque jamais! et j'aimerais pouvoire en voire un toute les 30 sec par exemple. Aller a+ PS: Mon jeu est sur pc Telecharger quoi sur lime wire ? Enfin, jver regarder, mais moi c'est pour moddifier un fichier.... Enfin, je parle sans savoir, je vais regarder merci, je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 laisse tomber tu pourra pas le modifier si facilement vu que c'est pas dans les fichier simple a modifier sinon qi tu veux telecharge SA Ultimate editor sur le site et non sur lime wire et regarde si tu peux le faire si non laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2006 Il y a un gars de GTAForums.com qui est arrivé a augmenté considérablement le traffic de train, sans avoir toucher au Main ou autres; il a trafiqué le lanceur GTASA.exe pour faire cette modif, ce qui est inédit et incroyable! Voici le lien du topic, tu trouveras plusieurs liens de téléchargements, aussi, mieux vaut aller bien sûr vers les toutes dernières pages pour les versions les plus récentes. EDIT: j'ai mis le lien vers GTAForums.com en général en attendant, car je retrouve plus le topic en question; tu peux chercher aussi par toi même, mais je regarde...j'édite quand ça sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 Au pire quand tu es dans une gare, tu attends même pas une minute et comme par hasard y en a un qui vient Et sinon tu le vois au nombre de eprsonnes qu'il y a dans la gare (ceux qui attendent le train donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilouko 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2006 Merci punicher, je vais regarder tous de suite ce lien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites