Rilouko

Trafic de train

Recommended Posts

Salut, je suis nouveau , et j'ai deja une question ;) :

Comment augmenter le trafic de train dans San Andreas, car je les vois presque jamais! et j'aimerais pouvoire en voire un toute les 30 sec par exemple.

Aller a+

PS: Mon jeu est sur pc

Modifié par Rilouko

Salut, je suis nouveau , et j'ai deja une question :) :

Comment augmenter le trafic de train dans San Andreas, car je les vois presque jamais! et j'aimerais pouvoire en voire un toute les 30 sec par exemple.

Aller a+

PS: Mon jeu est sur pc

Telecharger quoi sur lime wire ? Enfin, jver regarder, mais moi c'est pour moddifier un fichier.... Enfin, je parle sans savoir, je vais regarder merci, je vous tien au courant.

laisse tomber tu pourra pas le modifier si facilement vu que c'est pas dans les fichier simple a modifier sinon qi tu veux telecharge SA Ultimate editor sur le site et non sur lime wire et regarde si tu peux le faire si non laisse tomber

Il y a un gars de GTAForums.com qui est arrivé a augmenté considérablement le traffic de train, sans avoir toucher au Main ou autres; il a trafiqué le lanceur GTASA.exe pour faire cette modif, ce qui est inédit et incroyable!

Voici le lien du topic, tu trouveras plusieurs liens de téléchargements, aussi, mieux vaut aller bien sûr vers les toutes dernières pages pour les versions les plus récentes.

EDIT: j'ai mis le lien vers GTAForums.com en général en attendant, car je retrouve plus le topic en question; tu peux chercher aussi par toi même, mais je regarde...j'édite quand ça sera bon. :)

Au pire quand tu es dans une gare, tu attends même pas une minute et comme par hasard y en a un qui vient :)

Et sinon tu le vois au nombre de eprsonnes qu'il y a dans la gare (ceux qui attendent le train donc...)