Choupi 34 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Coucou à tous, voici plusieurs Rumeurs encore une fois mais cette fois-ci sur l'éventualité de l'arrivée d'un DLC zombie ??? Qu'en pensez-vous ??? A quand les BONNES infos ??? https://www.youtube.com/watch?v=9tWBEPKTA0s&list=UUIV0T82tLQ9Q7w9X2QHVuRw&index=2 ... Je lance le débat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Dje La Planque a quitté la conversation. 3 Português, Manhattan et Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Qu'est il arrivé à ton avatar Dje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Non mais il y a des youtubeur qu'ils l'ont dit.... Modifié 1 août 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Mon petit BySankah d'amour par exemple. Ce gros c******. Modifié 1 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Oh mon dieu. Un de plus. Je l'avais vu avant ce leak.... Tout ça pourquoi? Parceque des gars ont vu les 3 trois lettres ZMB dans les codes... Ça ne mérite meme pas d'etre partagé. .... En revanche, un dl zombie serait l'une des choses que j'adorerai sur gta mais qui est juste impensable vu les bugs serveurs deja presents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Mais si... C'est un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur... Votre scepticisme est vraiment déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Règle n4752 de l'internet : Youtube n'est pas une source. Coucou Dje. Modifié 1 août 2014 par Infernus man 2 manu92portos et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Mais si... C'est un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur, qui le tient d'un youtubeur... Votre scepticisme est vraiment déplacé. Aujourd'hui plus personne ne croit en rien C'est choquant, Internet est pourtant plein de vérité. Partout. Partout partout partout. Modifié 1 août 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Une source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 La source: https://www.youtube.com/watch?v=_J_SWj2mKCk Laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Laul Trolol maggle Bysankah ses 1 vrai Kom Crisotdu69 2 Seaktikit et UMCE GRIZZLY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 GTA est un jeu qui se veut "réaliste", donc ça n'arrivera jamais, ou alors ça deviendrait n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Sinon il y a déjà un zombie à LS : Qui nous dit que cette ligne ne parle pas de ça ? 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 NON. GTA est un jeu qui se veut vraisemblable, et non pas réaliste. >> Explications ici. 2 Tarkoss et UMCE GRIZZLY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 GTA est un jeu qui se veut "réaliste", donc ça n'arrivera jamais, ou alors ça deviendrait n'importe quoi. Enfin "réaliste" est un bien grand mot !! Ils l'ont fait pour RDR, pourquoi pas pour gta ? En plus tout le monde sait que cela est vendeur, redonner un petit coup de boost aux ventes avec un DLC de ce genre ne m’étonnerait guère. Perso ca me tate bien, Los Santos en mode Walking dead, la carte s'y prete bien, par contre en Solo, pour le online au mieux on jouerais sur une carte defoncé mais sans zombie, sinon avec zombie ca va etre freeze party a zombie land !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 GTA est un jeu qui se veut "réaliste", donc ça n'arrivera jamais, ou alors ça deviendrait n'importe quoi. Enfin "réaliste" est un bien grand mot !! Ils l'ont fait pour RDR, pourquoi pas pour gta ? En plus tout le monde sait que cela est vendeur, redonner un petit coup de boost aux ventes avec un DLC de ce genre ne m’étonnerait guère. Perso ca me tate bien, Los Santos en mode Walking dead, la carte s'y prete bien, par contre en Solo, pour le online au mieux on jouerais sur une carte defoncé mais sans zombie, sinon avec zombie ca va etre freeze party a zombie land !!! Justement, ça a déjà été fait sur RDR....ils vont pas nous refaire le coup des zombies à chaque nouveau jeu Bref, non seulement je n'y crois pas une seconde à ce prétendu leak, mais j'espère vraiment qu'ils nous trouveront autre chose... marre des zombies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 Complètement bidon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi 34 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2014 C'est ça qu'on voudrait savoir, si ça vous plairait ? Si vous pensez cela réalisable ? On s'en fou qui est à l'origine de tout ça, c'est les américains comme d'habitude. La chose intéressante ici c'est que comme dans RDR, il serait possible qu'un DLC zombie arrive, un petite histoire solo en plus, comme dans les premiers call of duty. Red Dead Redemption produit par Rockstar, encore une autre chose qui pourrait être un point positif à notre hypothèse, ils ont déjà les codes pour les déplacements, les sons, les Zombies tout simplement. C'est un débat et des idées qu'on veut entendre, pas créer des Clashs ou mener un mouvement "anti-Youtube" ou je ne sais quoi. Rêver, donner des idées, c'est tellement une chose importante chez les gens, laissez les s'exprimer et exprimer vous avec eux. Un forum c'est au départ un endroit de partage et d'échanges. Aujourd'hui c'est plus la foire à celui qui crache le mieux sur l'autre et c'est bien dommage. Peace les ami(e)s et laissez vous tenter... ça sera surement plus amusant. 2 Arbiatch et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites