Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Parlez de ça ailleurs messieurs. Modifié 2 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Je suis chrétien , ou est le problème , je joue a GTA , et alors ? Y a des églises . Je sors , c'est par ou qu'il est passe Trystan ? Non sérieusement , la discussion divers ça existe , et on est sur un forum GTA , pas politique , allez jeter des cailloux sur Hollande pour ses réformes plutôt Et pour la dernière fois , stop aux leaks / rumeurs , c'est bien beau de les présenter mais en faire un topic pour une ligne de code... Gta V en est rempli , on est donc pas sorti de l'aubaine Modifié 2 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Parlez de ça ailleurs messieurs. Fais gaffe tu risques de te faire disputer si tu joues au modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Kyubi je te vois a l'autre bout de la rue, toi aussi tu te colle une balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Oui , tu choisis qu'elle calibre ? Pour ma part ce sera un .44 , un beau Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Parlez de ça ailleurs messieurs. Fais gaffe tu risques de te faire disputer si tu joues au modo... Je ne joue pas au modérateur, j'essaie juste d'éviter qu'un conflit ne pourrisse le sujet. Parler politique cause toujours des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Oui , tu choisis qu'elle calibre ? Pour ma part ce sera un .44 , un beau Magnum Oh j'y vais au Cal 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 je te prete le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 je vous avez bien dit que johan voulé simplement nous faire part de son opinion personnel en prétextant la gene que lui ocasion mon avatar. De plus tu n'est pas du tout crédible avec tes propos sortie tout droit d'i24news ainsi que ce MP que tu m'a envoyé ci dessous: "J'ai pas de soucis avec toi. Je suis très loin d'approuver ce que fait l'Israel, dont je désapprouve carrément la création. Mais pour autant j'estime que ce mouvement "free palestine" dont on n'arrête pas de parler partout devient chiant à la longue, et qu'il n'a pas spécialement sa place sur un forum dédié à un jeu... :/" Ahah non mais c'est l'hopital qui ce fou de la charité c'est ca ? Qui c'est qui vient ramené sa fraise sur son opinion politique ? j'ai mis un drapeau de la Palestine comme j'aurais pu mettre celui de la france ou du japon mais c'est avant tout un avatar de "pro-paix".. m'enfin je vais pas commencer a méterniser sur le sujet au risque de me faire taper sur les doigts puis ce sont des choses qui te dépassent mon petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 S'il t'a envoyé un MP pour parler de ça ce n'est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 7 pages pour sa ?! pour des zombies , moi ce que je veut c'est les braquages c'est beaucoup plus important que ses fichus zombies , franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Tu es vraiment pitoyable comme mec, si je t'envoie un MP, c'est pas pour que tu le postes sur le topic 5 minutes plus tard en relançant un débat qui était clos. Sans oublier qu'effectivement, si ça s'appelle "message privé", c'est qu'il y a peut être une raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Utopia le problème c'est que je n'est pas envie de discuter de ca.. M'envoyer par mp " je désaprouve israel etc etc" et finir par "et qu'il n'a pas spécialement sa place sur un forum dédié à un jeu" en parlant de mon avatar je trouve ca un peu limite quand meme.. Le seul opinion que j'ai donné c'est ca facon de jugé mon avatar, lui a deja commencé a parler du Hamas, roquette, terroriste etc.. Donc bon.. me dire que mon avatar n'a pas ca place sur le forum c'est un peu naze. De qu'elle debat tu parle ? Ton mp c'est bien beaux mais il fallait me l'envoyer des ton 1er message.. Je clos le hs bonne soirée et bon jeux a tous. Modifié 2 août 2014 par mbmkamikazzamv63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 On ce calme tout seul les gens ou vous attendez un modo ? Retour au sujet la sérieusement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Quelqu'un s'interresse au sujet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Les modos doivent faire quelque chose pour l'avatar de ce mec c'est pas normal de mettre ça sur un forum dédié à gta , moi ça me choque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 L'avatar est en quelque sorte censé refleter la personne qui est derière, si la personne est pour la Palestine, soit, mais pas besoin d'en chier une pendule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Au lieu de nous pondre des DLC, ils feraient mieux de s'occuper des bugs en tout genre, des glitchers et des modders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Oui , tu choisis qu'elle calibre ? Pour ma part ce sera un .44 , un beau Magnum Oh j'y vais au Cal 50 Attends , j'en ai un dans mon inventaire ... Le temps que je le trouve 7 pages pour sa ?! pour des zombies , moi ce que je veut c'est les braquages c'est beaucoup plus important que ses fichus zombies , franchement La solution : Ils nous pondent des braquages ou l'on recrute des zombies comme coéquipiers Ou alors on braque dans un monde post apocalyptique une supérette garde par des survivants comme nous pour des vivres (On est pas dans Dayz la tu sais ...) (Je rêve ou je me parle a moi même ?) (Tu es en train de dormir , forcément ) (Ok alors tout baigne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites