Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je verrais plutôt un DLC ou on pourrait démouler un cake Et la on pourra vraiment dire que Rockstar fait... de la merde. YEAAAAAHHHHHH 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Et après c'est moi qui ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je verrais plutôt un DLC ou on pourrait démouler un cake Et la on pourra vraiment dire que Rockstar fait... de la merde. YEAAAAAHHHHHH Nul. Tu dégages, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Je verrais plutôt un DLC ou on pourrait démouler un cake Et la on pourra vraiment dire que Rockstar fait... de la merde. YEAAAAAHHHHHH Nul. Tu dégages, merci. Mince moi qui voulait grace a mes talents faire des pubs pour une banque Modifié 5 août 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je reve d'une ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je reve d'une ban... Je te décerne le prix d'homme de la communauté des gens qui sortent le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Merci, c'est trop d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Tu le mérite en tant que cofondateur . Mais ce crew je vais le créer avec mn 2 eme compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et sinon c'est quoi le rapport avec le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et sinon c'est quoi le rapport avec le sujet? De toute façon ce sujet sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Et sinon c'est quoi le rapport avec le sujet? De toute façon ce sujet sert à rien... C'est tout dit , enfin les zombies sur gta , pour l'instant , on sort je pense que le sujet , comme tant de projets sur GTA pour les MAJ va couler ... Comme tu as dis toi même Dje , Zancundo Military Base Modifié 6 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et sinon c'est quoi le rapport avec le sujet? De toute façon ce sujet sert à rien... C'est tout dit , enfin les zombies sur gta , pour l'instant , on sort je pense que le sujet , comme tant de projets sur GTA pour les MAJ va couler ... Comme tu as dis toi même Dje , Zancundo Military Base Ce que je voulais dire plus discrètement c'est : Un train peut cacher un modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Ah d'accord ... De toute façon on stoppe , et on va faire ça sur le social . Je pose une question a tout le monde , et répondez franchement , sans doute , au final , GTA , ça reste un GTA avec des zombies ? Modifié 6 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Beh .... si c'est aussi bien foutu , comme RDR Undead Nightmare , sa peut donnez quelque chose de plutôt positifs , mais moi perso je n'y croit pas , je verrais mal des zombies envahir LS , je sais pas sa ferai trop bizarre , après avec R* tout est possible , donc sa reste à voir , dans le futur , Wait and see comme on dit , moi franchement ses zombies me font ni chaud ni froid , moi ce que je veux c'est des fameux braquages comme la a la heat sa serai le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et dans human laboratoire un sérum instable est libéré sur la Population de los Santos et les transforme en mangeur de cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Beh .... si c'est aussi bien foutu , comme RDR Undead Nightmare , sa peut donnez quelque chose de plutôt positifs , mais moi perso je n'y croit pas , je verrais mal des zombies envahir LS , je sais pas sa ferai trop bizarre , après avec R* tout est possible , donc sa reste à voir , dans le futur , Wait and see comme on dit , moi franchement ses zombies me font ni chaud ni froid , moi ce que je veux c'est des fameux braquages comme la a la heat sa serai le pied La map pourrait s'adapter effectivement , mais je pense qu'on a assez de jeu de zombies en milieu urbain moderne ... Et tous les jeux qui vont sortir , produits exprès en monde ouvert avec des zombies ... Et les kikoos vont se ruer dessus ...Mais ça se ferait facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et dans human laboratoire un sérum instable est libéré sur la Population de los Santos et les transforme en mangeur de cerveaux Ça fait un peu trop comme dans Saints Row 3, je pencherais plus vers un parasite, un peu comme dans The Last of US ou un virus inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Et dans human laboratoire un sérum instable est libéré sur la Population de los Santos et les transforme en mangeur de cerveaux Ça fait un peu trop comme dans Saints Row 3, je pencherais plus vers un parasite, un peu comme dans The Last of US ou un virus inconnu. Ça pourrait donner des serveurs a thème sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ouais pour pouvoir delaisser la communauté PS3/360 au profit des New Gen et PC comme ils ont de meilleures performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Encore faut il que R* le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites