Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Encore faut il que R* le permette Si R* ne le permet pas, y aura bien quand meme des mods, et meme si il les patch, y en aura d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Prions pour qu'il soient d'accord , parce que sinon ça va être TRÈS lourd Modifié 6 août 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Prions pour qu'il soient d'accord , parce que sinon ça va être TRÈS lourd Ils seront pas d'accord enfin. Et meme moi je serai pas d'accord. Non mais oh? Nous on est restreint en fric sur console on doit meme payer pour en avoir plus, et eux sur pc ils auraient des sessions normales avec l'argent qu'ils veulent? Non je prefere que ce soit des mods comme l'epoque de sa:mp, pour qu'il y ait plus de liberté mais plus de difficulté à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Prions pour qu'il soient d'accord , parce que sinon ça va être TRÈS lourd Ils seront pas d'accord enfin. Et meme moi je serai pas d'accord. Non mais oh? Nous on est restreint en fric sur console on doit meme payer pour en avoir plus, et eux sur pc ils auraient des sessions normales avec l'argent qu'ils veulent? Non je prefere que ce soit des mods comme l'epoque de sa:mp, pour qu'il y ait plus de liberté mais plus de difficulté à jouer Pas l'argent qu'ils veulent , ils mettraient des limites quand même , histoire de contrôler la chose , mais ce que tu dis est censé ... Ça promet d'être très lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Pas l'argent qu'ils veulent , ils mettraient des limites quand même , histoire de contrôler la chose , mais ce que tu dis est censé ... Ça promet d'être très lourd ... Ca sera enorme ouai , en esperant que les mods pourront marcher quand meme sans trop de bugs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Notre destin sur GTA V est entre les mains de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ou alors des moddeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Ou alors des moddeurs Ou encore des kikoos C'est une chaîne alimentaire R*>moddeur>kikoo>R*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 On est mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Correction Moddeur > R* > Kikoo > Joueur Reglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Correction Moddeur > R* > Kikoo > Joueur Reglo Nous sommes tout en bas , le kikoo nous prédateComme le zombie traque l'humain Ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Va bouffez un zombie et on verra si tu resteras en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Nouvel achat disponible aux supérettes , cervelle de zombie , empoisonnement après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites