IsmaelDialloOKC 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Salut à tous je voudrais tout simplement vous donner la version digital des blueprint map de GTA V pour ce qui veulent Le pack contient les deux version blueprint: l'UV Version et la blueprint normal Taille du fichier:74.6 MB Nom du fichier:GTA V Blueprint Map Digital Edition.rar Lien du fichier:https://mega.co.nz/#!99phUQ5R!zXWd3OroWD57DUAZUI_2lTyirvc5ZJdx_I9QoH0zL2c Modifié 2 août 2014 par IsmaelDialloOKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Le fichier me semble sacrément lourd quand même. Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmaelDialloOKC 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 C'est parce'que les images ont une dimensions de: 14031 x 16122 et une taille de fichier différente Blueprint UV: 74,4 Mo Blueprint : 17,2 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Salut Tu peux nous faire voir à quoi ça ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Une image de 230 MP ? Honnêtement, j'ai de très gros doute sur la sûreté de ce fichier. 2 Fébus et vw-gti18 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Je l'ai télécharger et je n'ai reçu aucun virus et en effet, la map est très agrandie donc très détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmaelDialloOKC 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Voici la preuve que ce n'est pas un virus:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=578636832253777&l=6f23d2662d Modifié 2 août 2014 par IsmaelDialloOKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Merci pour l'image mais je m'attendais à celle que tu proposais en taille 14031 x 16122 et non pas une image venant d'un site hollandais. Quand à la référence de FB comme quoi ce n'est pas vérolé, désolé mais FB est loin d'être une source fiable dans ce domaine. @Aoubit - Tu as quelque chose à nous faire voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Pas vraiment car il a poster l'image mise dans le lien donc ce serait un peu inutile de la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Je suis d'accord mais j'aurai voulu voir l'(les)image(s) que tu as téléchargé dans leurs réelles dimensions. Tu peux essayer de faire analyser ton fichier malgré la taille supérieure à celle maximale autorisée du scanner (64 MB) ? Je doute que ça marche mais bon... https://www.virustotal.com/ Modifié 2 août 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmaelDialloOKC 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 De toute façon j'ai mis le lien pour faire plaisir et partager donc, ci tu à peur des virus c'est pas grave moi aussi je vérifie toujours ce que je télécharge. Tu à plus de chance de choper un virus avec µTorrent que dans mes fichier je te le garantie. Et je ne peu pas uploader les images elle sont trop lourde la photo facebook est celle de mon propre compte Ismael Alexendre Diallo et réaliser par mois avec la combinaison impr ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Je DL et je vous tiens au courant ! J'irais même l'uploader sur mon serveur si jamais c'est clean pour vous la montrer . A dans 10 minutes edit :: Voilà le blueprint en normal, aucun pépins ! Celle-ci c'est celle de 17mo . pour ceux qui ne la voient pas comme il faut, c'est par ici que ça se passe : Image supprimé des serveurs. Modifié 4 août 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Merci Dragoon mais je n'ai rien, aucune image, ni dans le spoiler, ni par ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Pourtant elle est bien là ^^ ! Attend que ton navigateur la charge, 17Mo, ça ne se charge pas en deux secondes x) ! Sinon peut être AdBlock, même si j'en doute fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Voilà ce que j'obtiens. L'image ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs, avec l'icône "image cassée". AB+ n'y est pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 (modifié) bizarre, chez moi elle s'affiche comme il faut. Si une autre personne pouvais me dire si elle vois l'image ou non. La preuve en image ^^ ! Au pire teste sur ce lien, si pas je ne peux rien faire de plus ^^ ! http://www.kerbalspaceprogram.fr/test/ Modifié 2 août 2014 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Voilà le résultat de ton lien de test et ce que ça donne sur ton post avec l'image. Rien du tout, je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 moi je voit bien l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 A mon avis, je veux pas dire, mais je pense que c'est ton PC qui refuse de l'afficher, probablement trop lourde ! Je ne sais pas sous quel naigateur tu tourne, mais essaye sous chrome si jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Chrome ? Non merci, jamais. IE9(Vista) que je n'utilise jamais, l'affiche avec peine au bout de 2-3 mn, Firefox ne veut rien savoir. Puis c'est pas comme si je ne la connaissais pas cette blueprint donc je ne manque rien. S'pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites