pastis60350

probleme comment vendre mes zentorno

Recommended Posts

bonjour a tous il y a 1 semaine j'ai fait une duplication avec les pu** j'ai remplie 2 garage de 20 place de zentorno mes le problème ces que j'ai pu vendre que 2 zentorno sur 40 zentorno maintenant çà me marque désole vous ne pouvez pas vendre un véhicule de plus de 500000 avez vous une soluce pour moi

Il y a une limite de vente par jour (je crois que c'est par jour , par jour GTA online), donc un jour sur gta dure 45 minutes, donc tu dois attendre a chaque fois un peu plus de 45 minutes avant de pouvoir vendre a nouveau , si ça ne marche toujours pas alors ça vient d'un problème avec ton glitch.

Modifié par kaito

bonjour non même 45 minute après ça ne marche toujours pas et détruire toute mes zentorno çà va me coûté cher et je ne suis pas non plus riche j ai que 300.000 dollars pas +

Modifié par pastis60350

oui alors ça vient du glitch souvent avec ce glitch après avoir vendu une voiture dupliqué , il y a souvent ce message ! ( parfois ça vient juste de la limitation journalière mais là si ça ne marche pas c'est a cause du problème avec ce glitch).

Mais bon , tu n'as pas besoin de les détruire, tu les remplacera au fur et a mesure que tu achètera d'autre voiture.