Philll 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 il y a une minute Bonjour a tous quelqu'un peut il m'éclairer !! Je suis tomber sur une sacrer équipe qui fesait des codes et de l'Abu kill sous la map invincibilité etc.. Après quelque explications ils m'ont éjecter de la partie j'en est fait de même mais 1contre 8 ça le fait !! Mais depuis j'ai une sanction micro que je ne peux plus du tous utiliser et cela depuis 15jours , j'ai juste un message qui me dit que je ne peut plus communiquer avec les autres auriez vous une solutions merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastis60350 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 fait sélect et regarde ou c marqué chat si c bien mis sur tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philll 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Bonjour pastis60350, Un grand merci pour m'avoir répondu , Et oui le tchat est bien mis j'ai écrit au service de rockstar pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastis60350 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 de rien je essaye juste de aider si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites