Wu_Zi_Mu

Star Wars3

Recommended Posts

Il étais trop bien, mais je suis trop decus, J'AI PAS VU L'AVIANT-PRMIERE :blink: !!!!!!! J'ai vu la 3ème séances :lol: Mais comment l'avez-vous trouvé? Moi juste un peu decu par Anakin, il se fait un peu facilement berner :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai adorer le film je l'ai vu samedi il dechire sa mere il est magnifique mais j'aime ce heroisme du cote du mal et du cote du bien et ce ke je j'aime le plus c'est que quand dark vador entrain de ce faire battre par son fils va redevenir anakin et luke skywalker fera un reve comme son pere dans le 3 qui reve ke sa femme va mourir en donnant la vie il est genial je vous conseille d'aller voir le film

 

si vous etes des fans aller voir ce site il est genial et quand etes vous parti le voir

 

le site:http://www.bothan-online.com/encyclopedie/rubrique-5.html?p=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes preferes sont le I le II et le III ils sont trop bien surtout le derneir vole en plus j'ai termine le jeu sur PS2 assez facile mais bon il coute trop cher moi je vous le conseille s'il coutera 30 € sa sera un bon prix mais il ya un mode duel des missions en bonus mais on a que 2 joueurs obi wan et anakin qu'on peut utiliser en mode histoire sinon en bonus on a 5 missions on peut jouer avec grievous

dark vador yoda et un des garde de grievous ya aussi un bon mode duel si vous voulez jouer a 2 ou contre l'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant