User78

Perte de tous les véhicules Pégasus

Recommended Posts

J'ai la flemme de tous ré-expliquer donc je copie le message que j'ai envoyer à l'assistance Rockstar en espérant avoir une réponse :( (Les trucks du genre "IMG_20140802_121556[1].jpg" sont des preuves que j'ai perdu mes véhicules Pégasus car j'ai joins des fichiers à mon message envoyer à R* (Cela ne sert pas à grand chose de le mettre sur le forum)

"
Bonjours,

J'ai été victime d'un problème il y a deux jours qui ma beaucoup déçu. Je m'explique, j'ai voulu appeler Pégasus pour me faire livrer un véhicule, le problème c'est que Pégasus ne répondait pas, il me disait :"Tous les opérateurs sont occupés". Je me suis dit :"un simple problème de connexion". Problème c'est que aujourd'hui (2 Août 2014) j'ai eu le même problème donc j'ai commencé à m'inquiéter. J'ai testé de racheter un véhicule Pégasus pour voir si je ne les avais pas perdu (Car d'origine quand on veut acheter un véhicule déjà acheté, cela nous met "Échec de l'achat"). Le véhicule que j'ai acheté est le "Journey"( avant de tout perdre je l'avait déjà). J'ai mis des photos ("IMG_20140802_121949[1].jpg") de la preuve de l'achat. Et surprise quand j'ai appelé Pégasus il ont répondu mais je n'avais que le "Journey" dans la liste (Voir photo :"IMG_20140802_121556[1].jpg"). Pourtant avant la Mise à jour 1.09 je les avaient tous achetés grâce à l'argent donné accidentellement par un tricheur/moddeur (Je vous avait contacter pour ce problème). Avec cette argent je m'étais acheté tous les véhicules "Pégasus"(et après la Mise à jour 1.15 le "The liberator" Photo prise de moi à côté du Monster Truck visible sur le social club : "0_0.jpg"). C'est que après la Maintenance 1.09 que l’argent a été retiré de mon compte ce qui a rendu ces achats légaux. Bref, ce n'est pas le vrai problème. Désormais je n'ai plus de véhicule "Pégasus" ce qui veut dire que si je veux les acheté je vais être "ruiné". Ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus que le "Journey" mais dans mon profil GTA online il me dise qu'il me reste comme équipement "Bateaux, Avions, Hélicoptères et autres véhicule spéciaux" (voir photo :"IMG_20140802_120759[1].jpg") ce qui fait une preuve formelle que j'ai perdu mes véhicules "Pégasus". Je vous demande de régler ce problème le plus vite possible car sans ces véhicules je ne m'amuse plus comme avant et je suis surtout très déçu. J'espère que vous aller me les ré inclure dans la liste."

Quelqu’un a déjà eu ce problème ? dites le moi car la je suis dégoûté :(

Modifié par Blueprint
Titre modifié - Merci d'écrire en une police et une taille normale.

Bah c'est parce que tu les as achetés avec de l'argent illégal , donc ils te les ont retirés je pense ( c'esta rrivé a un ami qui avait acheté quelque chose avec de l'argent illégal), a part racheté tu ne peux rien faire je pense.

Bah c'est parce que tu les as achetés avec de l'argent illégal , donc ils te les ont retirés je pense ( c'esta rrivé a un ami qui avait acheté quelque chose avec de l'argent illégal), a part racheté tu ne peux rien faire je pense.

C'est n'importe quoi ça, j'avais aussi profité de ces moddeurs de Noël pour payer les Buzzard, Rhino etc... je les ai toujours ;)

C'est n'importe quoi ça, j'avais aussi profité de ces moddeurs de Noël pour payer les Buzzard, Rhino etc... je les ai toujours ;)

Ils t'ont juste surrpimé ça alors, mais si tu a tout acheté avec de l'argent illégal évite de leurs envoyé un message pour ça sinon il risque de voir que tu as acheté ça ausi avec de l'argent illégal.

Après, je ne pense pas que c'est un bug car 2 jours après ça aurait du être revenu donc la seul raison c'est surement qu'ils ont été supprimé.

Enfin bon , attends la réponse du service technique de rockstar et tu verra a ce moment là ! Mais pas sûr que tu va les récuperer ( peut être qu'ils te donneront de l'argent en échange comme quand parfois une voiture disparait).

Modifié par kaito

C'est un bug j'ai vu sur plusieurs forums :/ Le pire c'est que le Liberator (Que j'ai réacheter: ça fait mal au porte monnaie) et le Vestra je les avais achetés légalement et hop disparus ! Tous mes potes ont achetés les véhicules Pégasus avec de l'argent contrefais et ils ont encore leurs véhicules...

Le pire c'est qu'avant que je reçois l'argent contrefais, j'avais 10 millions, Donc avec l'argent illégal je me suis acheté les véhicules Pégasus (Jusque la tout est normal). C'est après la maintenance 1.09 que mes milliard ont été retiré, et la surprise il me restait plus que sur mon compte 442 000$ au lieu de 10 millions...ce qui veut dire que tout ce que j'ai acheté avec l'argent contrefais à été retiré sur mes 10 millions ce qui rend ces achats légaux :/

R* avait même dit qu'on ne serais pas pénalisé si on a acheté des trucs avec de l'argent illégal. Je penche plus pour un bug :/

Je reste quand-même dégoutté...

Je ne pense pas car mes potes ont encore leur véhicules (Achetés avec de l'argent contrefais) et tous ce que j'ai acheté n'était pas avec de l'argent illégal :/ (Exemple : Vestra, liberator et limousine...)

ah ok non je croyais que tu avais seulement perdu des véhicule acheté illégalement si tu as perdu aussi ceux acheté légalement oui c'est un bug ! ( Mais pas sûr que tu récupèrel'argent de ceux acheté illégalement par contre)

Modifié par kaito

Bon, mes propos ne passent pas la modération apparemment, je vais essayer de reformuler.

@A-keyser : peut être que ce n'est pas le cas de tous. Certains passent entre les mailles du filet, d'autres non.

R* avait même dit qu'on ne serais pas pénalisé si on a acheté des trucs avec de l'argent illégal. Je penche plus pour un bug :/

Je reste quand-même dégoutté...

Source?

Car j'ai compris que si l'on se servait de l'argent mal-acquis, même involontairement, on était en quelques sorte complices.

non boby a raison j'ai pas de lien mais j'avais lu que l'argent donné illégalement ne nous met pas en cause et que les véhicule acheté ne seront normalement pas supprimé par contre si il te reste de l'argent de cette transaction illégale il sera retirée

Sinon merci de vos réponses j'ai envoyer mon message à R* depuis bientôt 3 jours et pas encore de réponses j'espère que ça va s'arranger car sans les véhicules Pégasus je suis rien...

non boby a raison j'ai pas de lien mais j'avais lu que l'argent donné illégalement ne nous met pas en cause et que les véhicule acheté ne seront normalement pas supprimé par contre si il te reste de l'argent de cette transaction illégale il sera retirée

confirme

Excusez messieurs-dames mais votre parole ne me suffit pas.

Re : source?

Boby400, à ta place je n'aurai pas parlé de cet argent frauduleux dans ton mail, en mode naïf j'y aurais été.

Hâte de voir la réponse de R*, en espérant pour toi qu'elle ne soit pas bateau, la réponse.

Modifié par Vitali147

Excusez messieurs-dames mais votre parole ne me suffit pas.

Re : source?

Boby400, à ta place je n'aurai pas parlé de cet argent frauduleux dans ton mail, en mode naïf j'y aurais été.

Hâte de voir la réponse de R*, en espérant pour toi qu'elle ne soit pas bateau, la réponse.

La source c'était sur le site de R* je crois et aussi dans le jeux quand une partie chargeait ils parlaient des tricheurs et de l'argent frauduleux.