User78

Perte de tous les véhicules Pégasus

Recommended Posts

Excusez messieurs-dames mais votre parole ne me suffit pas.

Re : source?

Boby400, à ta place je n'aurai pas parlé de cet argent frauduleux dans ton mail, en mode naïf j'y aurais été.

Hâte de voir la réponse de R*, en espérant pour toi qu'elle ne soit pas bateau, la réponse.

On voit que tu n'as pas fait parti de ceux qui ont jetés les pavés a Rockstar , mais oui ce qu'il dit est vrai , sinon la quasi totalité des membres du online aurait disparu si R* avait donne des sanctions a ceux qui en ont reçu , ils ont fait au moins une chose d'intelligente sur ce coup la. Je m'en souviens parfaitement , je connais le message quasi par coeur : Les Tricheurs pris pour cible : Suite a une récente vague de tricherie , nous avons décidé de retirer l'argent frauduleux des comptes en banque du online , les objets achetés pourront être gardés . Les joueurs ayant reçu de l'argent ne seront pas pénalisé , les joueurs en distribuant , quant a eux , recevront des sanctions , c'est un résumé Modifié par LeKyubi

non boby a raison j'ai pas de lien mais j'avais lu que l'argent donné illégalement ne nous met pas en cause et que les véhicule acheté ne seront normalement pas supprimé par contre si il te reste de l'argent de cette transaction illégale il sera retirée

J'avais aussi profité d'un lobby argent sur session DNS avant Noël, R* m'avait supprimé l'argent reçu illégalement, mais pas les véhicules Pegasus achetés avec

Excusez messieurs-dames mais votre parole ne me suffit pas.

Re : source?

Boby400, à ta place je n'aurai pas parlé de cet argent frauduleux dans ton mail, en mode naïf j'y aurais été.

Hâte de voir la réponse de R*, en espérant pour toi qu'elle ne soit pas bateau, la réponse.

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/201617423-Informations-sur-les-tricheurs-et-les-GTA-contrefaits-dans-GTA-Online

@+

Toujours pas de réponses de leur part... Je commence a penser que je n'aurais plus jamais de nouvelles de mes véhicules :( sérieux j'avais mêmeble cargobob le bateau gratuit (qui est maintenant à 335 000$) de mon vestra à 1 millions $... C'est bon je suis ruiné du online je crois que GTA sa va être fini pour moi dans pas longtemps :(

Quelque chose me revient , je ne sais plus ou j'avais entendu ça , sûrement des gens sur une session , qui parlait de problèmes avec Pegasus a cause du Cargobob buggé , ça leur vaut fait bugge Pegasus il me semble , après qu'ils aient résolu le problème ou pas j'en sais rien

Justement , j'ai rien entendu de plus, mais ça date cette histoire , de la 1.11 au moins , au moins il est possible qu'on ait isole la source du problème , et en général ça donne la solution mais la pas de perspectives hélas

Modifié par LeKyubi

Perso, j'ai acheté le cargobob chez pegasus grâce a un glitch dans l'URL, et je l'ai toujours. Ainsi que tous mes autres véhicules, donc je ne pense pas que ça vienne de la...

Slt,

J'ai eut à peu près le même pb que toi car lors de la mise à jour St Valentin, j'ai eut un reset de mon perso donc plus rien d'armes, véhicules, rp etc...

J'avais profité également de l'argent donné généreusement en achetant tous les véhicules possibles, vêtements, etc ....

J'ai envoyé un mail au support R* et il m'ont répondu. Certe, un mois et demi après mais ils l'ont fait. Ils en précisé qu'il ne pouvez pas garantir la récupération de toutes mes pertes mais qu'ils cherché une solution.

Ils ont étudié mon cas en regardant les données de mon profil GTA Online et mon recontacté en confirmant que je pouvais pas récupérer mes pertes et qu'en contrepartie il m'ont donné 1 200 000 GTA$ et 2 100 000 RPs.

Voilà mon expérience.

Merci Mukatai, enfin!

LeKyubi, non, là tu mélanges deux choses. Je ne parle pas de sanctionner les receveurs simple.

Le message lors des chargements je m'en rappelle bien aussi, et à propos des "complices" de bug ou d'argent tombé du ciel, ils étaient ambiguës, dans ce message ils n'ont jamais écrit explicitement que ceux-ci seraient à l'abri de tout. Uniquement ceux qui n'y ont pas touché.

Dans un des mails reçu personnellement de R* à propos des millions que j'avais reçu, je cite : "Partager cet argent avec d'autres joueurs est considéré comme de la triche"

Ce qui rajoutait de l'ambiguïté.

Te braque pas LeKyubi parce que je ne te fais pas confiance. Je suis cartésien, donc je ne crois qu'avec preuve.

Prend exemple sur Mukatai. Clair, net et indiscutable, point.