Cleeemz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut à tous J'ai cherché des topics similaires mais j'ai rien trouvé qui me correspondait alors j'ai ouvert celui là L'histoire est que, je suis à 98.3% de GTA V sur xbox, et je ne vois vraiment plus comment atteindre les 100%, j'ai pourtant regardés sur le net toussa rien de trouver. Je suis allé voir dans mes stats, et la seule chose qui me manque c'est dans la rubriques " Inconnus et détraqués " ou j'en ai que 17/20. Donc pour finir à 100% je pense qu'il me faut cela, c'est pourquoi j'aimerai bien que vous m'aidiez pour savoir qui sont ces 3 inconnus, enfin ce qui pourrait me manquer quoi Merci à vous, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Salut, Tu peux consulter notre liste des choses à faire pour atteindre les 100% ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleeemz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Oui merci, je la connait elle, pourtant j'ai tout bien suivi, tout est fait. Sauf qu'il me manque toujours les derniers " inconnus et détraques " qui devraient arriver tout seul normalement. Car même tous les événements divers je les ais finis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tous les inconnus et détraqués ne sont pas nécessaire pour obtenir les 100%. Tu as récupéré tous les collectibles (pièces de sous marin, morceaux de lettre, sauts uniques, etc)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleeemz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Yes Sir, j'ai tout fait, les pièces du vaisseau, les pièces des lettres, les cascade sous le ponts, même les vols sur la tranche J'suis venu jusqu'à vous car j'ai vraiment tout essayé pour pouvoir finir et j'en suis toujours à ces 98.3% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Et si tu regardes la Check-list du Social Club, il te manque quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 T'a fait sous le pont, saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleeemz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Comment dire, je viens de m'inscrire au social club pour voir comme tu me disais Comment ça se passe, j'dois connecter le jeu à internet pour que ça marche ? T'a fait sous le pont, saut ? Oui chef, tous ça a été fait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ta console doit être connectée à Internet pour pouvoir envoyer les données de jeu au site. Aussi, tu dois lier ton compte Xbox Live au Social Club via les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleeemz 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Super merci, je fais tous ça et normalement ça devrait deja bien m'eclairer, Merci à vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Une fois que tu auras créé un compte RGSC et que tu lui auras lié celui de ta console, tu verras tout de suite ce que tu as fait et ce qu'il te reste à faire pour atteindre ces fameux 100%. Ce sera en effet très clair à ce moment là: que la lumière soit, et la lumière fut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex3420 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) salut, j'avais exactement le même problème que toi, en fait il me manquais les 3 dernières missions de remorquage avec tonya pour les déclencher tu dois appeler tonya, cela lancera directement la mission. Modifié 13 août 2014 par alex3420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Oui moi aussi sa met arriver, j'ai jamais pu aller jusqu'à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Il a trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites