Kevin02

Risque de ban pour glitch de la Elegy

Recommended Posts

Je crois que la limite est de 30millions mais je suis pas sûr....

Moi j'ai déjà eu 20millions et je n'est jamais eu de problèmes et j'ai commencé à faire des glitchs en 1.15 avec la gentille pu** :lol:

Non mais sinon la question du gars était juste si il y avait risque de ban pas plus là réponse est oui il y a un risque après dans els faits bien sûr c'est différents ( il y a officiellement et officieusement )...

 

Ils ont déjà tellement de boulot avec les godmod and co...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la réponse est non...si il s'agit bien de glitchs...(et non de lobbys!)

Le risque zéro n'existe pas... Juste les chances que ça arrive sont ftrès faible ( car il y a bien pire que 13 millions....)

 

Donc lui dire que non c'est pas tout fait vrai , le risque existe mais il est extrement faible , comme ça il a sa réponse.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le risque est toujours présent (même s'il est faible) malgré le fait que R* "tolère" les glitchs.

S'ils étaient stricts là-dessus, ça se saurait déjà; ils ont déjà beaucoup de travail dans d'autres domaines plus importants.

 

@kaito - Nos réponses se sont croisées. :)

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intention n'est pas de faire peur, juste avertir.

Glitcher, c'est risquer une sanction.

Oui voilà et la question du gars est si je suis pas bete y'a t'il un RISQUE, donc oui théoriquement ... Mais sinon les probabilités sont extrêment faible.

 

Voilà je pense que la réponse est complète maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les information sa me fait un peu moin peur , ba diusons je ne veux pas esceder 15 million toute maniere

 

 

edit : je peux aller jusqu'a combien de million max pour eviter d'etre louche ? yen a ils disent que apres 30 million rockstar verifie c'est vrai ?

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon avec 15 millions tu as de quoi étre à l'aise quelques mois si tu fais pas de connerie... quand tu sera à sec, tu reglitch au pire au lieu de faire 50 millions et te faire griller fait moins mais assure le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 100 million ça a durée environ un mois et y a eu la mise à jour et j ai été banni à mon avis il font des contrôle à chaque mise à jour faut croire que 100 million c'était trop lol un conseil glitch mais pa de trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'as du faire un lobby pour te faire bann...

lis la page précédente...je ne connais aucun glitcheur qui s'est fait bann jusqu'à présent...

Je confirme !! Aucune personne de mon entourage banni pour du glitch et pourtant yavais du niveau dans mon crew mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui son peur je confirme ya des Ban et ya 1mois je jouer avec des amis en partir priver et mon pote glichter avec un pote pendant 3h d'affiler et d'un coup il c'est fait déconnecter impossible de ce connecter et un jolie message dans rockstar social écrit en anglais disent violation is game money voilà donc arete de dire ya pas de risk de Ban parceke c'est pas des loby c'est pas vraix donc un conseil si vous glichter dépasser pas 13 million un conseil et éviter de parler avec vos gamertag sur le forum ya des rg de rockstar dans les forums aussi et sur YouTube voilà

Okun tkt pas yaura des Ban pour les gros glichteur lol et je te confirme 2 pote bânir pour glicht et non loby et oui voilà quand on veut glicht pour 50 million lol atention et ne croyer pas que c'est impossible oui c'est possible ..

Okun tkt pas yaura des Ban pour les gros glichteur lol et je te confirme 2 pote bânir pour glicht et non loby et oui voilà quand on veut glicht pour 50 million lol atention et ne croyer pas que c'est impossible oui c'est possible .. I

Okun tkt pas yaura des Ban pour les gros glichteur lol et je te confirme 2 pote bânir pour glicht et non loby et oui voilà quand on veut glicht pour 50 million lol atention et ne croyer pas que c'est impossible oui c'est possible .. I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà donc arete de dire ya pas de risk de Ban

Personne ne dit que le risque n'existe pas, c'est tout le contraire. :rolleyes:

Ils disent juste qu'à leur connaissance, aucune personne de leur entourage n'a été banni.

Tu saisis la nuance ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant