StratoBird

Radio Mirror Park [Radio complète w/ads - 320]

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Bon voilà, hier, suite à une nouvelle session de jeu, je me suis dit "Mince, ce serait cool quand même de pouvoir me balader en bagnole avec la radio du jeu dans les enceintes..." et donc j'ai cherché pour la trouver, justement, cette radio en version mp3. Cependant, mes recherches n'ont pas portées leurs fruits.

On n'est jamais mieux servi que par soit même, donc je me suis attelé à ripper la radio complète du jeu, à en sortir un fichier audio, que j'ai par la suite découpé pour chaque tracks afin d'en créer un album, à écouter où bon vous semble - et surtout dans ce que vous voulez (CD, baladeur, smartphone, etc.)

Voilà le lien vers le fichier:

Blueprint : lien censuré

J'ajouterais des liens alternatifs si besoin.
De même si besoin d'autre radios, si demande.

(PS: à noter que cela est à but purement promotionnel pour le jeu, dans l'unique optique de rendre hommage au travail des développeurs et des musiciens qui compose la BO. De plus, cette bande son est introuvable dans le commerce, mis à part via les albums des artistes, dont je vous conseille vivement l'écoute et le partage)

Modifié par Blueprint
Lien censuré

Belle initiative mais j'en profiterais si quelqu'un peut nous assurer que ton lien et tes fichiers sont propres. ;)

Et bienvenue !

D'ailleurs si cela peut t'aider toi ou d'autres, sur Youtube on trouve facilement les radios complètes.

Voici une bonne chaine pour cela :

https://www.youtube.com/user/GTAVFM/videos

Modifié par Dje La Planque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.