palmeur78

Joueurs invincibles à cause hack ?

Recommended Posts

( AVANT DE LIRE : dans le titre du sujet c'est "invincible" et non "invisible" ^^' )

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut poster, mais c'est de pire en pire, sur gta online, je recontre énormément de joueur qui sont invincible, ( pas de mode passif ) on leur tire dessus à plusieurs sans s'arreter, leur vie ne bouge pas et eux nous tue sur le coup, et nous campent.

Donc la solution est de changer de serveur, mais on croise à nouveau ce type de joueur...

Ça pourrie le jeu en online, des joueurs qui vous campent car ils sont invincibles..

J'ai recherché apparement ça serait un hack.

Donc quelqu'un aurait des infos la dessus ? Rockstar a t'il prévu de réagir ?

Merci ( et désolé si ce n'est pas ici qu'il fallait poster )

PS : ( faute dans le titre du sujet désolé, je ne sais pas modifier :/ )

Modifié par Blueprint
Titre modifié

Salut palmeur78,

J'ai une solution qui est très simple pour contrer ces joueurs qui se met en mode invincible mais faut que tu fasse attention aux lance-roquettes et lance-grenades, grenades. Donc, il te faut munir d'un tank. Et écraser simplement le joueur jusqu'à qu'il meurt puis son god mod est enlevé !

:)

moi j'ai trouver comment tuer ses b... qui sont invincibles

et pour etre invincible ils ont juste a acheter un garage 2 places et faire une petite manip de merde et ils sont invincibles

tu fait comme sa a été dit plus haut tu prend un tank ou un vehicule blindé t'ecrase le joueur invincible et la il va reaparaitre plus loin en mode passif et la tu pourra le tuer en l'ecrasant le mieux c'est d'aller a plusieur dessus pour pas qu'il puisse retourner dans son garage

Modifié par BlackanWeed

Je ne sais si c'est par ce même glitch utilisé en mode public, mais moi j'en trouve aussi (encore un ce matin) sur les sessions "affrontement" et " capture" ; la ça ne donne plus d'interet à faire ce genre de sessions si en face le gonz est invincible.