palmeur78

Joueurs invincibles à cause hack ?

Recommended Posts

Mais y a pas moyen de faire une requete à rockstar ? je veux dire qu'ils règlent ça de manière assez rapide :o

Enfin peut etre qu'ils ont deja remarqué le problèmes et qu'ils y bossent, j'espère ^^

Salut,

J ai testé ce glitch, j ai du m y prendre 15 fois avant qu il se produise sauf que quand j apparais en ville il se passe rien j ai testé en douceur avec des fumigènes et je perds de la vie. J voulais le tenter histoire de rééquilibrer mon ratio que des tricheurs m ont descendu...

Ces salaud font des roulades latérales et te font croire qu ils font le maximum pour éviter tes balles. J ai pris l fusil à pompe mitrailleur en visant la tête à bout portant, le mec se prenait 3 ou 4 cartouches avant d faire une roulade et de me massacrer.

Modifié par Jimmyx10

J voulais le tenter histoire de rééquilibrer mon ratio que des tricheurs m ont descendu...

Qu'est ce que c'est navrant cette mentalité. C'est ainsi qu'on voit les gros niveaux tuer à la chaîne les petits, des victimes de wallbreach qui en usent,...

Et c'est comme ça que grâce à un imbécile, il y en a 30 derrière qui le devienne.

Et quand tu te fais insulter?

Et quand tu te fais voler?

Et quand tu te fais cartonner en voiture?

Et quand...

Tu fais pareil après?!

J voulais le tenter histoire de rééquilibrer mon ratio que des tricheurs m ont descendu...

Qu'est ce que c'est navrant cette mentalité. C'est ainsi qu'on voit les gros niveaux tuer à la chaîne les petits, des victimes de wallbreach qui en usent,...

Et c'est comme ça que grâce à un imbécile, il y en a 30 derrière qui le devienne.

Et quand tu te fais insulter?

Et quand tu te fais voler?

Et quand tu te fais cartonner en voiture?

Et quand...

Tu fais pareil après?!

J ai pas du m en coltiner qu un seul de ces mecs invulnérables l envie ne m est pas venue comme ça de vouloir être invincible pour le fun le glitch est proposé dans ce topic... bref, j me fous de tes préjugés, je sauterai par la fenêtre si une personne faisait pareil tu l as oubliée celle là.

j'en ai trouvé un hier, je n'etais pas sur jusqu'a ce que je vois ce topic, avec ce que je lui ai balancé il aurait du etre mort facile 20fois, fusil à pompe automatique un chargeur plein y est passé + un autre fusil (me souvient pas le nom) qui tire assez rapidement et tres précis.... il m'a tué 6fois et il s'est barré

moi je fais un glitch avec un pote qui permet d'aller sous la map

et on peut tuer les joueurs sans que eux puissent nous tuer

c'est con mais c'est le pieds de les voir s'enerver

ils balancent des "f*ck you" "mother fucker" et autres insultes

bon on ne le fait pas tout le temps, mais on s’ennuie tellement dans ce jeu que vous voudrez bien me pardonner

Modifié par Highlanders

bon on ne le fait pas tout le temps, mais on s’ennuie tellement dans ce jeu que vous voudrez bien me pardonner

Non on voudra pas non.

Tu prends peut être ton pied a faire chier le monde, mais tu t'es pas dit qu'ils t'insultaient pour une bonne raison? Se faire tuer par un gamin désœuvré, et en plus sans pouvoir répliquer, c'est rageant.

Si tu t'ennuies sur ce jeu, éteins ta console ou change de jeu, au lieu d'emmerder les gens qui trouvent encore du plaisir a y jouer.

Si tu t'ennuie sur GTA, va prendre l'air au lieu de faire chier les autres joueurs qui ont de l'imagination pour s'amuser...

Voila pourquoi les glitchs sont une plaies. A tous ceux qui défendent les glitchs d'argent... Les dérives comme celle-ci sont la preuves qu'on ne peut pas être pour les glitchs.

Salut, vous ne pourrez rien faire contre les p´tits cons de jean-kivin de 14 ans qui font chier le monde, mis à part les exclure par un signalement à R* via le menu pause, faut pas discuter avec des gamins sans cerveau, puis le pire de tout c'est de voir sur GTANF comment se rendre invisible ou encore immortel pour emmerder les autres, vous me direz il trouverons les glitchs ailleurs, mais au moins se ne sera pas sur un site de fans, c'est dommage d'autoriser ce genre de comportement, le site perd du crédit fasse à R* avec une telle façon de faire .

Modifié par hinoki

Si tu t'ennuie sur GTA, va prendre l'air au lieu de faire chier les autres joueurs qui ont de l'imagination pour s'amuser...

Voila pourquoi les glitchs sont une plaies. A tous ceux qui défendent les glitchs d'argent... Les dérives comme celle-ci sont la preuves qu'on ne peut pas être pour les glitchs.

glitch argent et glitch immortel

ces pas pareil a ne pas mettre dans le même sac

Modifié par pastis60350

Triche passive et triche active mais ca reste de la triche. Donc oui, c'est dans le même sac. Ceux qui glitch pour l'argent participent passivement à la triche active.

Soyphrenn ? Juste non. On mélange pas les torchons et les serviettes. J'ai déjà glitché pour de l'argent mais je ne cautionne pas ce genre de glitch, je suis le premier à signaler quand il se produit. Et tu peux m'expliquer en quoi les glitchs d'argent participent aux glitchs de God Mod ?

Triche passive et triche active mais ca reste de la triche. Donc oui, c'est dans le même sac. Ceux qui glitch pour l'argent participent passivement à la triche active.

oui le glitch argent ces de la triche mes ces pas la même chose comparais au glitch immortel il faut arrêter le glitch argent sert a acheter un appartement des voiture des arme etc que le glitch immortel lui oui il sert a rien a par faire chier des joueur

Ca participe au déséquilibre du jeu. L'un à plus grande échelle que l'autre, je suis d'accord mais si on est contre le glitch, on est contre le glitch. Profiter du glitch argent c'est approuver le glitch et donc le glitch immortel. Vous voulez avoir les avantages sans les inconvénients.