peepers72 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Bonjours a tous ayant chercher un peut sur google pour savoir si on pouvait vendre un hélico je n'es rien trouver le problème est qu'après avoir acheter un helico a 1.350.000$ qui ne me sert pas étant un peut en crise de cash je voudrai savoir si cela est possible et ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Pour autant qu'on sache a ce jour c'est impossible . 1 peepers72 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 voilà...le sujet peut être fermé maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 J'avais espère un truc , mais non c'est juste quelqu'un qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 garde le va, et utilise le en mission pour t'aider a renflouer ton compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peepers72 2 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Ok merci dommage et je t'enterai pour les mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 On ne peut vendre un helico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites