Infernus

Les plus belles voitures

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je vous propose de réunir dans ce topic, les photos des plus belles voitures que vous croisez dans GTA Online. Tout le monde n'a pas succombé à la mode des Zentorno Chrome ou Doré, et on peut encore trouver beaucoup de jolies voitures sur le Online, ou même sur Internet (Rockstar Social Clubs, forums GTA étrangers...).

Je sais évidemment que la notion de bon goût est subjective, et qu'il est donc difficile de définir ce qu'est une "belle voiture", mais l'idée du topic est de permettre aux gens de poster quelques voitures qui leur ont particulièrement plu, pour leur cohérence, pour leur couleur, ou encore parce qu'elles tentaient de reproduire un modèle caractéristique de voiture (exemple en spoiler) :

Exemple 1 :

article-0-1A818978000005DC-850_634x332.j

0_0.jpg

Exemple 2 :

turquoise_rolls_royce_phantom_in_doha_qa

0_0.jpg

Je commence, avec ce Enus Huntley. Je ne l'ai pas du tout aimé lorsqu'il est sorti, mais j'ai maintenant envie de m'en prendre un, et de le customiser comme ça. :wub:

U8Crs6E.jpg

À vous. ;)

Euh c'est quoi la différence avec vos véhicules Online?

Et personnellement je ne prend pas en photo les voitures des autres.

Je croit qu'il veut qu'on partage les photos des voitures présente sur le snapmatic d'autres joueurs.

Modifié par seaktikit

Euh c'est quoi la différence avec vos véhicules Online?

Et personnellement je ne prend pas en photo les voitures des autres.

Je croit qu'il veut qu'on partage les photos des voitures présente sur le snapmatic d'autres joueurs.

Ouais, ou rencontrées en Online. Ou encore vues sur des forums GTA étrangers.

Bref des voitures qui vous ont particulièrement plu.

Les goûts changent vite.

Avant je ne regardais pas trop les modèles IRL qui ont inspiré les voitures IG. Maintenant, j'ai envie de me faire un garage propre, avec des voitures bien tunées, avec des jantes adaptées (mais sans ces putains de pneus ATOMIC de merde). J'avais commencé à remplacer les jantes sur mes véhicules, avant le 'décès' de ma console. J'ai mis quelques photos en spoiler.

0_0.jpg

0_0.jpg