MaxForks 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous ! Voilà hier sur le Rockstar Games Social Club, j'ai associé mon compte à mon nouveau profil xbox live, ma question est : Est-ce que du coup avec mon nouveau profil xbox live je vais récupérer ma progression acquise avec l'autre compte (le premier) dans GTA Online ? Merci beaucoup de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Normalement non la progression est propre à chaque compte X-boite...ou PSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxForks 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Ah mince.. Je trouve ça bête alors qu'on puisse changer de compte dans les paramètres J'étais niveau 53, ça va être bien long de tout recommencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Pourquoi t'a changé...?¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxForks 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Parce-que j'ai voulu me creer un nouveau compte Xbox Live parce-que l'ancien était sous une adresse mail qui n'était pas la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 En fait on peut changer de compte pour avoir les avantages du social club sur un compte différent sans avoir besoin de se réinscrire...(par ex. eleghy gratos etc...) mais regarde voir je crois que tu peut changer le mail sur ton compte actuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites