mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Abattre un pilote d'avion de chasse avec une balle de sniper, c'est jouissif. Malheureusement, aucun des avions que j'ai pu rencontrer ne m'en a encore laissé l'occasion :p

En parlant de no scope, voici une vidéo que j'ai faite vendredi soir après la soirée de Jey-M au côté de @FilouLeFifou et @Goden6pyro

Sur le troisième kill vous remarquerez que j'ai tué Mr. Le glitcheur (qui glitch tellement qu'on le vois presque plus) alors que je faisais une roulade ^^

Salut salut,

Alors perso, mon plus beau kill était totalement accidentel. Je m'éclatais en BMX sur la route en sautant par dessus les voitures civiles. A un moment je fait un saut tout con avec R1, je claque un 360 et je tire au hasard avec le fusil à canon scié, ce qui m'a valu un magnifique headshot sur un autre joueur qui arrivait comme une balle dans sa supercar en mode invisible. J'ai jamais réussi à le refaire :(

GG !

Bon dommage que je n'ai pas filmé et dans tous les cas, j'ai rien pour partager.
Hier, alors que je faisais une activité du genre, sniper VS tuturekivavite (je ne sais plus le nom, pardonnez-moi, je n'ai pas l'habitude des activités)

Je dis à mon pote que le sniper est ma meilleure arme, quant au même moment, un type prend le tremplin à toute vitesse, décolle, et ... PAN !!!
Le type à ragequit et on en a parlé toute la soirée x)

Parfois, je suis fière de moi x)

(il y a quelque temps, j'ai fait la même à un type en hélico qui voulais détruire ma livraison, il m'en a même dit "nice shot" et me protégeais des autres xDD)