mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

quentin c'est une blague j'éspere..

Petit hs,, une fois sur gta 4 vers la fin dans le mode libre les sessions ce déroulé souvent a l'aéroport étant donné que le saint graal du jeux ( le buzzard d'atak) s'y trouvé.. et je me rappelle d'une scène que j'avais prémédité mais qui était faisable après plusieurs tentative dans cette zone peuplé de tremplins et d'hélicos..

J'avait commencé par piégé une voiture au c4 puis je me balader dans l'aeroport attendant qu'un hélico vienne me kill, a la vue de celui si j'ai foncer sur le tremplin qui ce trouvé en plein millieu puis j'ai sauter de la voiture juste avant de sorte qu'elle tape l'hélico puis j'ai fait exploser le c4..

Croiyaient le ou non mais prémédité ou pas j'était fier.

Moi je te crois kamikaz

lol j'éspere,

Mais bon c'était une scène que je voulais absolument faire et je l'est pas faite comme ca par pur hasard du 1er coup..

Sinon je rejoint l'avis de Dje qui dit que les kills (one shoot du 1er coup) sont les plus impressionnant et la videos d'ambrii l'illustre parfaitement, ont voit bien que son but 1er était de headshoot le gars en lazer et pas de juste lui faire fumer son avion comme sa arrive a la plupart mais que le headshoot est hasardeu.

Moi un mec ma attaqué me suis rendu comme il le fallait dans les collines près de chez Franklin et il est parti en courant j'ai pris le fusil de précision (non lourd) je le vise il était super loin et d'un coup trop loin le perso disparait j'avance un peut le viseur dans la direction qu'il prenez je tir paf Ludwig64800 à tué ...... j'ai du faire Headshoot car c'est le seul moyen de tuer quelqu'un direct avec le fusil de précision :)

Moi un mec ma attaqué me suis rendu comme il le fallait dans les collines près de chez Franklin et il est parti en courant j'ai pris le fusil de précision (non lourd) je le vise il était super loin et d'un coup trop loin le perso disparait j'avance un peut le viseur dans la direction qu'il prenez je tir paf Ludwig64800 à tué ...... j'ai du faire Headshoot car c'est le seul moyen de tuer quelqu'un direct avec le fusil de précision :)

J'ai fait une triple en une balle :D

Un jour je faisais une petite session RP avec des potes à l'aérodrome de Trevor, et t'as un gars en Lazer qui vient s'amuser à tuer tout le monde aux missiles et nous chainkill, vu que j'ai pas le lvl pour le bazook ou ce genre de truc j'ai dû utiliser le Snipe (silencieux en plus), j’arrêtais pas de toucher juste l'avion ou le rater complètement même dc lui il continue à nous tuer évidemment, pis tout d'un coup je tire un coup style Ave Maria un peu en avance de sa trajectoire sans trop y croire : HeadShot ^_^

Mais le pire c'est sa réaction.. le gars finit par m'insulter puis ragequit... :doh:

Sinon lors d'un affrontement "Fuite je trouvé pas un ennemis et en tombant d'un toit je m'aplati par terre et il y avait les 8 mecs la devant moi mais j'était derrière fusil à pompe d'assaut et 8 kills en 5 sec ^^

Et lors d'un autre affrontement créer (nul d'ailleurs) 2 contre 2 enfermé par des barrières moi et mon co-équipier sans arme les deux d'en face en tank --' première équipe à 30 kill on c'est fait aligné et a 26 - 0 j'arrive a éjecter un mec d'un tank, prendre le tank aligner l'autre tank mon co-équipier intelligent c'est mit dans un coin j'ai mit le tank devant pour pas qu'il se fasse cogner et j'ai remonté à 30 ^^

Un de les kills les plus kiffant date de hier :

Je vais faire un tour chez le coiffeur en laissant ma moto devant, un joueur arrive et commence à tirer partout pour que je sorte il m'a même percer les pneu .. Bref ! Je sors tranquillement et voit notre amis dans sa voiture ! Ni une ni deux coup de pompe ! Vengeance pour ma belle moto au couleur de redwood !

Ce matin je me baladé dans le centre ville de LS en moto, un joueur m'a tué au snipe, re-tué puis re-re-tué depuis le toit d'un building.

J'ai donc décidé de m'y rendre en hélicoptère et de mettre l'invisibilité radar.

Arrivé sur le toit du building "en parachute", je l'aperçois sur le rebord à sniper d'autres joueurs, je m'approche à mains nues et là je lui met un coup de pied de telle sorte qu'il chute "moi avec", il est mort à l'atterrissage.

J'ai beaucoup apprécié les deux secondes de chute libre main dans la main.

Quand à moi, j'ai eu le temps d'ouvrir le parachute :D

J'aime bien faire ça:

-Prendre un hélico

-Me mettre en invisible

-Sauter

-Ouvrir le parachute le plus tard possible

-Courir vers un joueur couteau en main pour le planter :D

J'ai fait la même hier ! xD

Un mec qui snipait tout le monde d'un building (non, ce n'était pas Lexou ! ;o ), je viens en avion (mallard), je saute à haut altitude en me mettant en invisible au préalable. J'arrive à sa hauteur, rate mon atterrissage, je lui "saute" dessus, il tombe et se tue, et moi je sors mon parachute de secours et me pause comme une fleur sur un autre bâtiment le temps que l'orage passe. x)

Il s'est fait chainekill par les trois clampins qu'il trollait, et moi, je pop-cornais dans mon coin. ^^

Sinon le pire que j'ai fait c'est de macharner sur un mec qui faisait que me tuer en tank je sort le miens je l'aligne, dessuite passif je l'écrase en tank, il part en ville trop étroit pour que mon tank passe dans une ruelle j'explose mon tank prend une moto et lui roule dessus, après il monte sur un muret et a le culot de me dire tu peu rien faire du coup j'appel le 911 et prend un camion de pompier après quelques kills arrive à prendre un hélico et se met en haut d'un bâtiment ou je lui ai fait goûter les pâles de mon hélico .. puis enfin il a quitté mais quel soulagement de se défouler et de faire rager un tankiste ...

Et dans le sens inverse le pire kill que j'ai pris et la celui là ma bien vexé quelqu'un me tire au taser je reste au sol me retire dessus ça pendant bien 1 minute et fini par me jeter dessus une bombe collante me retire un coup de taser histoire que je soit un peu plus blazé et me fait péter --'

Ne jouant quasiment qu'au snipe, l'un, voire le plus beau de tous mes kills reste celui que j'ai fait depuis le toit du Tinsel Towers. En gros, j'ai pointé mon viseur au beau milieu d'une des intersections de l'avenue qui mène à l'Eclipse Towers (appart' 400K), attendant bien sagement ma proie en Entity. Le gars arrivait à très vive allure mais j'ai quand même pu le scoper. Bien sûr, le facteur chance est important pour un coup comme ça, surtout que ça se joue au centième de seconde. J'ai réussi deux fois ce genre de coup.

Sinon, j'pense aussi à un blindshot (tir aveugle), toujours depuis le Tinsel Towers, sur un gars se posant en hélico sur le Mile High Club (l'immeuble en construction). Pour ceux qui situent la distance entre les deux spots, j'pense qu'on est au delà du kilomètre in-game, ça surprend toujours ce genre de kill :D

J'en profite pour remettre ici la vidéo que j'avais posté la semaine dernière dans le forum du Crew officiel GTANF. Il s'agit de mon tout premier montage en sniping, une série de mes plus beaux kills de ces 5/6 dernières semaines (les meilleurs apparaissent vers la 5è-6è minute) :

https://www.youtube.com/watch?v=87bqBqy__FA