mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Yier soir dans la partie le Bagdad en compagnie de TWETOS , j'ai spoon kill un mec avec le snpie sur la plage , peut être 12-0 cetait un level 600 et quelques, il a commencé a dire " mais comment il fait pour me tuer je le vois même pas" que des headshots.

Yier soir dans la partie le Bagdad en compagnie de TWETOS , j'ai spoon SPAWN kill un mec avec le snpie sur la plage , peut être 12-0 cetait un level 600 et quelques, il a commencé a dire " mais comment il fait pour me tuer je le vois même pas" que des headshots.

You're welcome.

session sympa hier baracoudafute, on a fait un vrai massacre au sniper oui ^^ j'en ai eu pas mal a l'aveugle depuis la jetée de del perro d'ou j'avais chassé les 3 gars du crew avec la bannière "miel", en tout cas ce sont les seuls a être restés fight malgré notre domination a 2vs3 ils étaient bien sympas les types ;) à refaire

Après je comprend pas cet amour du sniper (bon ok les kills sont beaux) mais perso je préfère encore être au sol pouvoir change d'armes et la jouer intelligent sur les déplacements, vouloir amener le joueur ou je veux, dans les petites ruelles, dans les zones industrielles. Moi rester sur un toit et attendre pas pour moi pas assez patient, pour moi le sniper c'est si un mec joue aussi au sniper pour pouvoir bien m'approcher et la m'amuser , ou en dernier choix si je le vois s’échapper ^^

Chapeau quand même à vous suis pas fan mais c'est pas donné à tout le monde le sniper :)

on a pas fait que du snip loin de la, pour moi ça a commencé en combat sur la jetée avec pompe/perfo/fusil contre les types mais a force ils se sont éloignés un peu et au snip j'ai pas eu le temps de m'ennuyer y'avait 6-7 ennemis autour (qui campaient a couvert avec des snip quand ils pouvaient), ensuite on s'est un peu décalés dans les ruelles et on a rangé les snip :p

à aucun moment je n'ai campé sur un toit ou même utilisé l'invisibilité etc, j'ai juste défendu la position de la jetée que je leur avais prise sans me mettre à couvert, puis je suis revenu au combat rapproché quand ils se sont décalés, mais en effet les plus beaux kills étaient au sniper, surtout à un moment ou j'étais seul contre les 3 loulous

dans l'ensemble c'était plutôt loyal et fairplay sur l'ensemble du gunfight, et ça avançait vers l'ennemi dans les 2 camps, vraiment sympa

sinon pour revenir au sujet des plus beaux kills, l'autre jour un type me bute lachement en sortie de mission puis se met en passif sur un train, j'ai réussi a le faucher en sautant par dessus le train a moto il a ragequit direct mdr

Pareil pas trè sbeau mais un jours un mec ma tuer en m'écrasant avec ça Zentorno, une fois que j'arrive à le tuer direct passif, je lui ai tout fait une dizaine de kills en l'écrasant puis il c'est mit en haut d'escalier, du coup 4 ou 5 kills en mote toujours en l'écrasent, il se met sur un mur camion de pompier encore une dizaine de kills, il se barre prend un hélico va sur le toit du FIB je l'ai dévcoupé avec les héice du miens, bref rage quitte, bref faut pas me faire ch*er XD

Certe c'est lâche de s'en prendre à un passif mais me*de quand c'est eux qui cherchent ...

Pareil pas trè sbeau mais un jours un mec ma tuer en m'écrasant avec ça Zentorno, une fois que j'arrive à le tuer direct passif, je lui ai tout fait une dizaine de kills en l'écrasant puis il c'est mit en haut d'escalier, du coup 4 ou 5 kills en mote toujours en l'écrasent, il se met sur un mur camion de pompier encore une dizaine de kills, il se barre prend un hélico va sur le toit du FIB je l'ai dévcoupé avec les héice du miens, bref rage quitte, bref faut pas me faire ch*er XD

Certe c'est lâche de s'en prendre à un passif mais me*de quand c'est eux qui cherchent ...

Et t'est obligé de t'acharner comme sa ? Il ta juste ecraser faut rester calme ce n'est qu'un jeu

Et t'est obligé de t'acharner comme sa ? Il ta juste ecraser faut rester calme ce n'est qu'un jeu

Oui obligé mais bon tu vois le genre pas écrasé qu'une fois a répétition, et oui j'aime bien marcharner ;) mais ça date j'y repense maintenant, parce que toi tu tes jamais acharné sur un mec quit'avais bien cherché et qui c'est mis en passif ? :)

Et je reste calme ça fait parti du jeu aussi

Modifié par Ludwig64800

session sympa hier baracoudafute, on a fait un vrai massacre au sniper oui ^^ j'en ai eu pas mal a l'aveugle depuis la jetée de del perro d'ou j'avais chassé les 3 gars du crew avec la bannière "miel", en tout cas ce sont les seuls a être restés fight malgré notre domination a 2vs3 ils étaient bien sympas les types ;) à refaire

T'inquiète. :yes:

SA pose un problème qui s'acharne ? Aucune règle lui en empêche de de s'acharner.. Sachant qu'il avait bien cherché

Après je comprend pas cet amour du sniper (bon ok les kills sont beaux) mais perso je préfère encore être au sol pouvoir change d'armes et la jouer intelligent sur les déplacements, vouloir amener le joueur ou je veux, dans les petites ruelles, dans les zones industrielles. Moi rester sur un toit et attendre pas pour moi pas assez patient, pour moi le sniper c'est si un mec joue aussi au sniper pour pouvoir bien m'approcher et la m'amuser , ou en dernier choix si je le vois s’échapper ^^

Chapeau quand même à vous suis pas fan mais c'est pas donné à tout le monde le sniper :)

C'est une question de feeling, j'adore sniper, par contre une petite session à terre ne me dérange pas mais c'est moins mon truc.

Hier après-m' j'ai squatté l'aéroport avec 4-5 gus qui essayaient de prendre les hélicos/avions et moi qui les en empêchaient, me suis bien marré. Je me suis servi de tous mon arsenal :)

Je reviens sur le snipe.

Certains pensent que c'est des méthodes de petits joueurs.

Pourtant, une partie des plus beaux kills sont faits au snipe. CQFD

Pour ma part j'adore ça.

Essayer de maîtriser les alentours. L'adrénaline qui monte quand on essaye de me déloger. (ce qui est facile avec un peu de réflexion)

Faire des kills sur véhicules en mouvement, aériens ou non.

Faire des kills sur longues distance.

Entendre "comment il a fait cet *****"

Je ne suis pas patient donc pas du genre à attendre de potentiels cibles, je vais les chercher.

Quand on me deloge, je ne cours pas me cacher sur un nouveau toit, je me bats.

Tout ça pour faire évoluer un peu l'image du snipe pour ceux qui en ont une mauvaise opinion.

Hier: un kill de pilote de buzzard, l'hélico commence à tomber, son comparse prend les commandes, l'hélico remonte, 2e kill de pilote, yeah! Well done!

J'ai réussi à snipé un buzzard (un Énorme moule-shot ^^) .... Ce buzzard s'est aussitôt écrasé sur un autre joueur...

j'été refait :D

sinon je pose des bombes collante sur les voitures des joueurs qui tente de me tué , puis j'attend :3

c'est vraie que sniper un pilote de buzard est toujours fun :lol:

je pense que mon meilleurs kill et le one shoot d'un pilote de buzard qui c'est éjecter de celui ci après que je les endommager, résultats j'ai eu le gars dans sa chute libre

ou sinon un autre kils parfait au lazer, après avoir enchaîner plusieurs fois un joueur celui ci ce met en passifs ce con se met en hauteur sur une antenne parabole dans le dessert résultats je rase celle ci et la jolie notification qui s'affiche et sur next gen le mec était donc pas transparent

Hier, bombe telecommande sur un corbillard. Il se battaient tous pour l' avoir, même si je l'avais assurée :sleep: Ils étaient au moins 4 autour, 1 seconde plus tard, plus personne :lol:

Un vrais cercueil roulant ta caisse :lol:

Je suivais un mec au Buzzard jusqu'à...

https://www.youtube.com/watch?v=MSzTljRjgh0&feature=youtu.be

Le mec dit quoi?