mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Je suivais un mec au Buzzard jusqu'à...

https://www.youtube.com/watch?v=MSzTljRjgh0&feature=youtu.be

Le mec dit quoi?

Il a dit que j'étais tellement fort qu'il allait m'offrir sa femme, ses enfants et sa voiture. Mais j'ai refusé

magnifique :thumbup:

Modifié par Manhattan75

Pareil pas trè sbeau mais un jours un mec ma tuer en m'écrasant avec ça Zentorno, une fois que j'arrive à le tuer direct passif, je lui ai tout fait une dizaine de kills en l'écrasant puis il c'est mit en haut d'escalier, du coup 4 ou 5 kills en mote toujours en l'écrasent, il se met sur un mur camion de pompier encore une dizaine de kills, il se barre prend un hélico va sur le toit du FIB je l'ai dévcoupé avec les héice du miens, bref rage quitte, bref faut pas me faire ch*er XD

Certe c'est lâche de s'en prendre à un passif mais me*de quand c'est eux qui cherchent ...

Et t'est obligé de t'acharner comme sa ? Il ta juste ecraser faut rester calme ce n'est qu'un jeu

SA pose un problème qui s'acharne ? Aucune règle lui en empêche de de s'acharner.. Sachant qu'il avait bien cherché

Enfin quelqu'un qui me comprend, puis merde c'est GTA les autres te font pas de cadeau j'vois pas pourquoi j'en ferai ^^

Après je comprend pas cet amour du sniper (bon ok les kills sont beaux) mais perso je préfère encore être au sol pouvoir change d'armes et la jouer intelligent sur les déplacements, vouloir amener le joueur ou je veux, dans les petites ruelles, dans les zones industrielles. Moi rester sur un toit et attendre pas pour moi pas assez patient, pour moi le sniper c'est si un mec joue aussi au sniper pour pouvoir bien m'approcher et la m'amuser , ou en dernier choix si je le vois s’échapper ^^

Chapeau quand même à vous suis pas fan mais c'est pas donné à tout le monde le sniper :)

C'est une question de feeling, j'adore sniper, par contre une petite session à terre ne me dérange pas mais c'est moins mon truc.

Hier après-m' j'ai squatté l'aéroport avec 4-5 gus qui essayaient de prendre les hélicos/avions et moi qui les en empêchaient, me suis bien marré. Je me suis servi de tous mon arsenal :)

Oui après je suis pas trop fan du fusil de précision et des avion de chasse buzzard et autres ;;; mais je m'entraine le fusil de précision ça commence à bien marché même si la carabine spéciale reste pour moi mon meilleur amis XD

Moi, c'est les kills avec l'hélice en hélicoptère. En gros, par exemple la dernière fois j'étais en hélicoptère et là je vois une prime de 9000 sur une montagne, j'arrive et là le mec me tir dessus avec son Minigun en or, le pire c'est qu'il n'a même pas réussi à me tuer, j'ai fais un petit tour, je suis revenu et je l'ai faûché avec mon hélice. J'adore faire ça! Ou alors les kills one shot au Pistolet...

Et sinon un truc qui m'a bien fait rire la dernière fois ( même si c'est pas un kill ) j'étais dans la mission Grand Netoyage avec un pote sur la route de l'aéroport, ont étaient dans sa Entity XF, il roulait à fond et là ce con a sauté alors qu'il était à fond sur la route et son perso a volé par dessus la route, la voiture continue et s'arrête d'un coup. Il respawn ( en bas ) 2 minutes plus tard il arrive en haut, rentre dans la voiture et là comme la voiture était au bord de la route en appuyant sur triangle il s'est fait téléporter au bord de la route et la un camion arrive à fond en klaxonan, pousse mon pote qui retombe en bas de la route et se tue, le camion écrase sa voiture et me prend dans sa chute, le camion et moi tombent en bas de la route et m'explose en pleine gueule avec la voiture de mon pote qui est tombé avec. Epic !

Modifié par DrX007

jai abattu un joueur avec une prime assez loin qui se sauvait avec le 4x4 de merryweather et ils etaient 2 dans le véhicule pris au milieux d un accident de plusieurs vehicules. Javais le sniper lourd et avec le zoom a fond je distinguais a peine j ai tiré une fois et j ai tué celui avec la prime et franchement sur le coup je n'en revenais pas moi meme.

Je suivais un mec au Buzzard jusqu'à...

https://www.youtube.com/watch?v=MSzTljRjgh0&feature=youtu.be

Je fais ce genre de technique depuis que je joue a gta4 (en ligne)

Sur le 4, j'en étais arriver a un tel point, que chaque missile lancer touchais sa cible en une fois (véhicules au sol & perso) :D

J'arrivais a toucher un perso en un missile, peut importe la hauteur, vitesse ou angle que j'avais :lol:

Je jouais au ping-pong avec les perso en ligne :p

Sur le 5, la manipulation du Buzzard n'est plus aussi drôle, du coups je le fais beacoup moins, et le fait qui est mis un viseur gâche tout, c'est beaucoup plus facile :/

je trouve mettre bien débrouiller sachant que le snipe n'est pas mon fort

https://www.youtube.com/watch?v=haBOp2h6sCU&list=UUcGSjStntEcPQK5B3UMJhQw

https://www.youtube.com/watch?v=6iwEbX472wA&index=1&list=UUcGSjStntEcPQK5B3UMJhQw

moi j'aime pas le snip personnellement surtout ceux qui joue aux SVU à la jugé il est trop cheaté :sleep:

je trouve mettre bien débrouiller sachant que le snipe n'est pas mon fort

https://www.youtube.com/watch?v=haBOp2h6sCU&list=UUcGSjStntEcPQK5B3UMJhQw

https://www.youtube.com/watch?v=6iwEbX472wA&index=1&list=UUcGSjStntEcPQK5B3UMJhQw

GG

Mon plus beau kill est de mon spot de snipe a la tour en chantier j'ai tiré un helico qui parté de la marina

Le second c'était un convois avec les echo biloul tu dois t'en souvenir quand rockstardust était dans son helico et que j'ai un reflexe de ouf et bim je le tue dur a expliqué comme kill mais je pense que biloul s'en souvient :)

Mon plus beau kill est de mon spot de snipe a la tour en chantier j'ai tiré un helico qui parté de la marina

Le second c'était un convois avec les echo biloul tu dois t'en souvenir quand rockstardust était dans son helico et que j'ai un reflexe de ouf et bim je le tue dur a expliqué comme kill mais je pense que biloul s'en souvient :)

A oui , c'étais vraiment le kill le plus épique de la soirée , quand je vois Maxouu a tué Rockstardust lorsque il étais en hélico on a tous gueuler dans le micro xD Hier j'ai eu l'occasion de faire l'un des plus beau kill que j'ai fait : Session avec les ECHO ( Geo , golden etc ) et là à l'aéroport sur le toit du spawn de Luxor , Un avion de voltige s'approche je tire une balle puis une seconde , One Shoot ! J'étais tellement surpris par contre pas trop fier de moi non plus vu que c'étais un allier et je le savais pas :(

moi j'aime pas le snip personnellement surtout ceux qui joue aux SVU à la jugé il est trop cheaté :sleep:

SVU ?

Le fusil à lunette russe en générale ^^

A oui , c'étais vraiment le kill le plus épique de la soirée , quand je vois Maxouu a tué Rockstardust lorsque il étais en hélico on a tous gueuler dans le micro xD Hier j'ai eu l'occasion de faire l'un des plus beau kill que j'ai fait : Session avec les ECHO ( Geo , golden etc ) et là à l'aéroport sur le toit du spawn de Luxor , Un avion de voltige s'approche je tire une balle puis une seconde , One Shoot ! J'étais tellement surpris par contre pas trop fier de moi non plus vu que c'étais un allier et je le savais pas :(

Oui des one shoot de loin avec avion ou helico j'en ai fait une dizaine mais maintenant je joue presque avec le snipe lourd sauf si je me pose sur un toit

SVU ?

Le fusil à lunette russe en générale ^^

Ah ok , je viens de me renseigner merci ;)
oui donc en fait le SVU et le vrai nom d'une arme utilisé dans call off et GTA :c'est le snipe qui mitraille comme un AK47.

Pas vraiment un beau kills mais plutôt malin il y a deux jours je regardai mes stats donc en pause et un mec viens me tuer a bout portant au fusil a pompe, je re spawn je cours fait le tour du bâtiment je n oubli bien sûr pas de poser une bombe collante dans l angle de celui ci, j me met en pause mais ce coup si je regarde la map j'attend que le mec s'approche et dès qu'il arrive à l'angle piégé je suis sorti du menu pose et je fait péter la charge bilan sa lui servira de leçon il a du rien comprendre à ce qui lui arrivé ^^

Modifié par Ludwig64800

ah oui yes je m'en souvient de celui la il est tout récent, te voyant en fight a l'aéroport l'une de mes zone favorites pour sniper et de plus te voyant sur mon Hangar fétiche je te rejoint, me pose avec mon hélico et Bim je te voit Headshot le pilote d'avion en vol :lol:

j'ai fait Ok l'est chaud le biloule je savait pas qu'il sniper le salaud :p