Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Salut les amis, je suis a la recherche en online d'une Kalahari sans capote ni armature métallique, j'ai essayer plusieurs de l'importer du solo mais ca ne marche pas. Si jamais quelqu'un a un tuyau faites signe. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 tu ne peut pu l'acheter en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki131179 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Si mais avec le toit.. C moche .. Elle est impossible a importer vu que c'est un vehicule dlc. Domage, faut attendre de nouveaux glitchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 et si tu l'achete plusieur fois ya certains vehicules que tu peut acheter et qui sont differents (ex:bf surfer tu peut l'avoir avec ou sans planche de surf ) après je sais pas si sa marche avec une decapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) J'ai essayer de l'acheter plusieurs fois de suite, je la recois toujours avec la capote et en effet la duplication ne fonctionne pas pour cette voiture. Tant pis je me contenterai de la version capotée . Modifié 8 août 2014 par Nicko Gadz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je répond un peu après la bataille, mais essaye de la racheter en changeant l'emplacement dans ton garage où tu veux qu'elle apparaisse. Genre, au lieu de la mettre en première position à droite, laisse l'emplacement libre au deuxième emplacement à droite dans ton garage. En gros, quand ta voiture est livrée dans ton garage, teste en faisant en sorte de changer l'emplacement où elle apparaitra. Ça avait fonctionné pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Merci du tuyau, je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Merci du tuyau, je vais tester sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je deterre un peu ce topic mais non ca n'a pas marcher. J'ai essayé de l'acheter sur plusieurs emplacments de garage différents, d'en acheter 3-4 en meme temps, mais rien a faire elle a toujours cette put*** de capote.... Tant pis je la garderai comma ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2014 Si vous le cherchez toujours, pour info, il est dispo sans capote depuis la 1.17, pour 51.000$ chez southern san andreas super autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites