GTAMoviesFR YT

Recrutement Crew GTAGamingTUTO

Recommended Posts

Salut,

Tu cherche un crew sympa qui se prend pas la tête tous en s'amusant alors n'hésite pas a rejoindre mon crew GTAGamingTUTO

LA DESCRIPTION

Le Crew s'appelle GTAGamingTUTO. C'est un crew qui organise des Rôle Play , des rassemblements de tunings et des événement quelquefois comme une expédition en 4x4 en montagne. La plateforme du crew est la XBOX 360. Nous sommes actuellement une dizaine de membres. Pas de voiture obligatoire ni de tenue obligatoire. Le crew GTAGamingTUTO est accessible librement sans demande d'invitation.

LES RÈGLES

Je cherche des joueurs mature et qui savent conduire et qui ne désorganise pas les parties entre crew.

Pour le niveau du joueur dans GTAO , je n'est pas de minimum et de maximum. Tous ceux qu'il faut c'est avoir une voiture personnel minimum et quel soit minimum tuné. Alors ça veut pas dire tous amélioré mais ( ex: une sultan faut quelle est minimum un aileron ).

Si vous vous êtes intéresser : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gtagamingtuto

Merci et bon GTAO

Mon GT: GTAxFurious

Sinon je vous souhaite la Bienvenue aux Nouveaux Membres :bye1: :c040:

Modifié par GTAGamingTUTO

Salut je suis intéressait pour faire partit de ton crew, cette idée de RP et d’événement me plait bien j’espère que sa se passera mieux que le crew que je venait de rejoindre ( si vous m'accepter dans votre crew bien évidement ) ( la personne qui l'avait crée la quitter ) voilà donc j'aimerai avoir une réponse favorable pour faire partit de ton crew :)

Modifié par xav083

Oui pas de problème de toutes façan le crew est ouvert a tous le monde tu as juste a allez sur le site et faire rejoindre sur mon cew

Voila je vous et rejoins :) (désoler pour mes faute d'orthographe )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.