neo-destour 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Course poursuite les flics pourchasser le voleurs et doivent l arreter coute Que coute a l aide de leur parbuffles laissez vos psn je vous ajoute c est ce soir à 20h30 on est déjà 8 allez à toute j espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo-destour 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Salut à tous, Voila j'organise à nouveaux un Busted + Busted Insolites Explications : Chasse à l'homme, au début de la partie, je désignerais le fugitif et les autre seront automatiquement policiers et devront se charger d’arrêter le fugitif à l'aide de leur véhicules, le but étant d'immobiliser le fugitifs pendant 5 seconde, une fois la mission accomplie, on recommence avec un autre fugitif désigné par mes soins ! Deroulement : L’événement se derouelera le mardi 30/09, j'inviterais à partir de 20h30 pour un depart à 21h, je vais prévoir également des Busted Insolites genre panto VS bus ect ... Conditions d'inscriptions : Pour ceux qui n'ont pas le micro, avoir les oreilles bien grande ouvertes et pour tout le monde bien respecter les règles. 15 places sont disponibles ! Laissez vos psn ! A bientôt j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites