GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

pas de problème . Je met " ok " car il y a des jeux que ne connais pas ou que je n'ai pas eu. Mais si ça te pertube je vais arrêter d'en mettre

Disons que si tu n'as pas de commentaire ou de réponse plus constructive à faire, mettre juste "ok" ne sert strictement à rien... A part peut-être à augmenter ton compteur de posts.

Ok de toutes façon c'est pas le but d'augmenter le nombre de post ni de répondre comme ça. Ce topic sert a rmettre ton meilleur jeux Peut on revenir au sujet car ce " ok " n'est pas le thème. Merci

Modifié par GTAGamingTUTO

Bon on va essayer de quand même mettre un post constructif sur ce topic. :/

Alors, le top du top:

Age of Empire 1 et 2 (The Conquerors :wub: )

PES 4 et 6

Midtown Madness 2 et 3

GTA IV, EFLC, RDR

GTA SA, GTA III

Les jeux que j'ai très fortement apprécié malgré leurs très vilains défaut:

FIFA 12

Forza 4

GTA V

Moi y'a RDR (que j'ai toujours pas fini d’ailleurs), Vice City storie (lui par contre j'ai du le recommencer 4 fois), midnigth club LA remix, GTA liberty city storie, GTA 4 (tous), Pokémon saphir + émeraude+ soulsilver (que j'ai pas eu la motive de finir), Mario galaxie 1, Wii sport, NFS hot poursuit

Sinon pour plus d'avis sur WD, il y a un topic dédié dans la section gta-likes :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12255&page=1

Ca te donneras pas mal d'avis sachant qu'un nouveau DLC est d'ailleurs prévu pour mi-septembre.

Pour ma part je ne donnerais pas un centime de plus pour ce jeu.

bah tu sais cracker c'est pas non plus extrêmement long 2 jours et c'est fini pour le télécharger 10 min pour le cracker je te conseille quand même il ne vaut pas le coup d’être acheter mais si tu peux l'avoir gratuit il te divertira pendant 15-25 heures

pour en revenir au sujet jeu que j'ai depuis peu rayman origine excellent je le conseille même si sur pc il est galère et je n'arrive pas a modifier la langue mais sinon super

Modifié par fanfouet

a bon et pourquoi? Les principale raison pour moi de pirater sont simple. Premièrement c'est devenu FACILE un enfant de 8 ans peut le faire. Deuxièmement c'est devenu plus sur d'aller sur les site de partage. Troisièmement il est plus facile d'obtenir une version pirater qu'un film/jeux/musique... légalement

prenons un exemple
J'ai 15 ans je veux Watch dogs imaginons a 70 € mais mes parent ne veulent pas pour X raisons que fais-je: j'attend 1 ou 2 mois ou je vais sur un site de warez pour l'avoir gratuitement et rapidement en cliquent sur deux liens
Dernière exemple
Game of thrones est le série la plus pirater (8 millions de tel illégale) et pourtant financièrement c'est pas la crise pour elle après chacun son avis

Modifié par fanfouet