baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

@Homer :

Juste pour savoir, tu lis les autres où tu te fais juste ton avis dans le vent?

Si tu étais un tant soi peu mure, tu saurais te remettre en question tandis que là tu affirmes avoir le bon avis. Si quelqu'un apporte un véritable avis constructif qui mettra en défaut le mien, alors je dirais oui, c'est bien vu (mais le tiens n'a pour le moment pas cet effet).

Mais arriver en disant : "Non mais j'ai raison vous avez tord n'est absolument pas constructif."

Je joue, comme je l'ai dit, depuis le premier jour. Avant que l'on reçoive les 500000$ de compensation de la part de Rockstar j'avais déjà un appart 10 places, un garage plein et pas mal d'oseille. Pourtant je ne trichais pas, je ne glitchais pas, je jouais simplement au jeu. Donc quel rapport avec le fait que tu commences à jouer et que d'autres aient avancé plus vite que toi?

Un mec qui court plus vite que toi n'est pas un tricheur (irl j'entend).

Un mec qui roule plus vite non plus.

Enfin bon, dans 2 secondes tu vas nous dire que tu es le meilleur et que les autres sont des méchants alors je vais zapper tes messages et répondre aux autres.

Modifié par Dje La Planque

Personnellement je suis pas pour ou contre, ceux qui le font ça me dérange aucunement, ce qui me dérange ce sont les hackeurs qui arrvent à me faire freez, ou les gods mods car c'est pas réglo. Maintenant que le mec aie trouvé une manip pour vendre 10 adder en 10 minutes et avoir un capital de 500 millions ça ne change rien à mon jeux. Moi j'ai également utilisé pas mal de glitch pour tester le contenu des maj etc, car j'estime qu'en payant 50 euros un jeux j'ai le droit à essayer ce qu'il propose sans "de voir me tuer à la tâche". En effet, je joue 30-45 min tout les deux-trois jours, j'ai donc pas envie de passer ce temps à farmer vol d'info pour tester les nouvelles voitures du DLC. Ce n'est que mon avis et je respecte l'avis constructif des autres, mais Homer plus je te lis plus j'ai envie de casser mon MacBook.

Alors par contre Jey, à Paris c'est culturel de traverser au Rouge. :pMais pour le reste je suis bien d'accord.

Ca et le clignotant en option, traverser au rouge qui est aussi valable pour les voitures, priorité a dr... Quoi ???, les chicanes mobiles qu'ont appelle vélo - pieton - voiture - bus

Paris c'est un peu la chanson de Pierre Perret : on est toujours le con de quelqu'un (même moi, personne n'est parfait)

Bien tu ne les achète pas et tu ne fait pas de gilths c'est pas plus compliquer, ta crus quoi? que tous était facile a obtenir dans la vie comme dans ce jeux!!!?

ta crue qu'a 18ans tu allais d'acheter une Audi TT et avoir un bon taf du premier coup?

comme il a était dit plus haut ce n'est pas la vraie vie cela dit sa reflète ce que vous ête en vraie, si tu veux faire de l'argent facile sans faire de mission ou autre sa prouve bien que tu est quelqu'un qui n'a pas envie de s'enmerder ou autres et ces gens là son très pauvre culturellement économique et socialement!!!

Merci de ne pas me juger "très pauvre économiquement, culturellement et socialement". Je me porte très bien, j'ai une vie sociale et culturellement je pense que tu n'as rien à me dire.

Cordialement.

Bien tu ne les achète pas et tu ne fait pas de gilths c'est pas plus compliquer, ta crus quoi? que tous était facile a obtenir dans la vie comme dans ce jeux!!!?

ta crue qu'a 18ans tu allais d'acheter une Audi TT et avoir un bon taf du premier coup?

comme il a était dit plus haut ce n'est pas la vraie vie cela dit sa reflète ce que vous ête en vraie, si tu veux faire de l'argent facile sans faire de mission ou autre sa prouve bien que tu est quelqu'un qui n'a pas envie de s'enmerder ou autres et ces gens là son très pauvre culturellement économique et socialement!!!

Merci de ne pas me juger "très pauvre économiquement, culturellement et socialement". Je me porte très bien, j'ai une vie sociale et culturellement je pense que tu n'as rien à me dire.

Cordialement.

+1 coco, me juge pas tu me connais ni d'eve ni d'adam, ni parcours professionnel, ni aucune autre chose, pourtant je glitch. Raisonnement totalement dépourvu d'intérêt et qui découle d'un cerveau de la taille de la moule de zélande.

Non mais moi je vous explique oui je suis plus mure, je suis assez réfléchie pour me dire que pour gagner de l'argent je vais faire des mission ou autres j'ai début le online et là je commencer a voir des gens avec l'aparte a 400 000$ est ce normal!

Oui le mec a peut-être acheté une shark card.

pendant que j'y pense vous pouvez aussi tricher sur le jeux de société, c'est pas la vraie vie hein donc on peut tricher

Ce n'est pas la même chose aux jeux de societé il y a un enjeu celui de gagner, donc normalement toute personne censée, ne triche pas.

comme il a était dit plus haut ce n'est pas la vraie vie cela dit sa reflète ce que vous ête en vraie,

D'ailleurs, tu n'as absolument rien compris de ce que Jey et moi évoquions plus haut comme une possible étude sociologique des comportements. Donc si tu pouvais éviter de prendre nos dires comme exemple de ce que tu insinues.

Merci !

Par contre Homer ferai un bon sujet de sociologie

"L'autoconviction est t-elle une alternative ?" "L'écoute d'autrui"

Je plusoie le commentaire de Djé

Mais quelque part a répondre a Homer on l'entretient également "Don't feed the troll"

Homer

tu n'es pas crédible et tu continues à t'enfoncer

veux tu que je ressorte les posts où tu dis que tu as déjà glitché pour te faire des gta$ comme tout le monde ou bien celui où tu voulais modder ta console pour pouvoir faire chier les autres joueurs. tu es encore pire que les autres

Sur ce et comme beaucoup pour les glitchs argent même si tout avoir trop vite nuit à l'expérience du jeu - j'ai fait mon 1er glitch quand j'étais level 100 + -

Pour les wall breachs "touristiques", pas de souci non plus mais pour le reste , godmode et autres je n'hésite jamais à reporter

Homer

veux tu que je ressorte les posts où tu dis que tu as déjà glitché pour te faire des gta$ comme tout le monde ou bien celui où tu voulais modder ta console pour pouvoir faire chier les autres joueurs. tu es encore pire que les autres

Sur ce et comme beaucoup pour les glitchs argent même si tout avoir trop vite nuit à l'expérience du jeu - j'ai fait mon 1er glitch quand j'étais level 100 + -

Pour les wall breachs "touristiques", pas de souci non plus mais pour le reste , godmode et autres je n'hésite jamais à reporter

C'est sur qu'il parle beaucoup mais que ses phrases de suivent pas une certaine logique. Et aussi comme l'a dit Dje, on peut facilement déterminer l'âge et la fonction professionnel d'un membre du forum si l'on regarde de près ses messages et vu les siens, je dirai qu'il à 15 ans au vu de son écriture et de sa mentalité, qu'il soit encore au collège et aussi de son incapacité à accepter les critiques.

Par contre, pour éviter le H-S voici les glitchs que je faisais avant la 1.15 : Celui de Ludendorff et celui du Portail

2 qui ont été patché alors qu'il en faisait rien au niveau ni à l'argent : Merci Rockstar :sleep:

D'ailleurs gta5max apporte un ensemble de questions qui se rapporte au sujet :

Qu'est-ce qui vous fait reporter quelqu'un (quelles agissements en jeu)? Enfin dans quelle mesure vous le reportez et pour quoi (abus/exploitation de bug/etc)? Est-ce que vous le faites uniquement sur le jeu ou aussi avec les moyens du xbox live/psn? Suivez-vous votre report d'une demande d'exclusion? Suivez-vous vos actions d'un blocage des communications ou autre?

Pour ma part, je ne répondrais plus à Homer.

homer c'est mon favori, il tend le baton pour se faire battre à chaque fois, j'aime bien ça détend :p

pour les reports, dès que je vois un gars invincible, si malgré 4 obus de tank le mec est toujours debout je le reporte et je demande aux autres de la session de le reporter si bien sur ils ont aussi des problèmes avec lui ce qui est bien souvent le cas

ske je veu dir c'est que faire des glitch d'argent c'est rien et les personne qui son contre se sont juste ceux qui achete les gtadollardet qui se font prendre pour des gros pigeon par rockstar ducou il son pas content et obliger de raconter des connerie comme quoi c'est a cause de sa que les maj ne sorte pas

Homer

Ah mais oui, Homer, tu n'es pas tout blanc dans cette histoire :) J'avais oublié^^

Ah mais t'as une excuse, tu estimes que Rockstar a le droit de faire des remises à ses clients fidèles, j'avais oublié.

Tout ça juste pour dire: Balaye devant ta porte avant de balayer devant celles des autres :)

Je suis contre les glitchs à 100%.

Je ne supporte plus BySankah et compagnie.

Voilà.

Sinon HS mais je supporte pas les voitures chromées et les tankistes. Je ne supporte pas non plus les pseudos avec des "xX" ou des trucs du genre "FAaazZe" ou "XxDraaAmaatiiikxX". C'est pourri.