baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Sinon HS mais je supporte pas les voitures chromées et les tankistes. Je ne supporte pas non plus les pseudos avec des "xX" ou des trucs du genre "FAaazZe" ou "XxDraaAmaatiiikxX". C'est pourri.

Moi aussi :ohmy: Mais il y a forcement des voitures où la couleur chromé est bien :whistling: . On continue ici si on doit lancer un débat pour éviter le H-S : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362

Tout a été dit maintes fois.

Avoir tout facilement, se retrouver avec des boulets qui ne savent ni tirer, ni conduire mais qui sont lvl 472, qui ont 20 bagnoles dégueulasses.

Par contre en affrontement ils tiennent pas 30 secondes.

Puis leur argument en bois de chêne c'est : "ui mé atan tu te rend komte , rostar il mett dé sou virtuel francheman sasfépa wallah, moi je nik le sistem, je glitch mdrrrr"

Donc bon... Si c'est pour tout avoir tout cuit ben ne jouez pas aux jeux vidéos. De toute façon les jeux sont bien assez casual aujourd'hui, pas la peine de profiter des petites failles qui rajoutent de la facilité. C'est bien un truc de gosse le glitch.

Jouez comme des hommes.

Qu'est-ce qui vous fait reporter quelqu'un (quelles agissements en jeu)? Enfin dans quelle mesure vous le reportez et pour quoi (abus/exploitation de bug/etc)? Est-ce que vous le faites uniquement sur le jeu ou aussi avec les moyens du xbox live/psn? Suivez-vous votre report d'une demande d'exclusion? Suivez-vous vos actions d'un blocage des communications ou autre?

Je n'ai jamais reporté quelqu'un pour la simple et bonne raison que personne ne m'a rien "volé" de virtuel (pas de disparition d'argent, ni de véhicule).

Si je me fais spawnkill par un moddeur ou autre il suffit de changer de session. Et lorsque j'arrive dans une session avec des moddeurs (après l'amusement que cela me procure) je n'ai pas la patience d'identifier le moddeur et de le reporter donc je change de session ou démarre une activité.

Tant que les moddeurs se cantonnent a ne pas pourrir ma sauvegarde et a ne pas être dans toutes les sessions et qu'ils restent sur leurs serveurs DNS ... why not ?

@Southfool : je ne glitch pas. J'ai glitché du temps de la 1.08, tout dépensé et regagné honnêtement. Après Rockstar abuse sur les prix ! Les voitures ok mais c'est surtout les a-cotés. Du coup j'ai succombé un soir à l'achat d'une cash-card pour pouvoir jouer avec plaisir au lieu de farmer les mêmes missions continuellement car il n'y a bien ça qui rapporte de l'argent rapidement.

Modifié par JeyM

Tout a été dit maintes fois.

Avoir tout facilement, se retrouver avec des boulets qui ne savent ni tirer, ni conduire mais qui sont lvl 472, qui ont 20 bagnoles dégueulasses.

Par contre en affrontement ils tiennent pas 30 secondes.

Puis leur argument en bois de chêne c'est : "ui mé atan tu te rend komte , rostar il mett dé sou virtuel francheman sasfépa wallah, moi je nik le sistem, je glitch mdrrrr"

Donc bon... Si c'est pour tout avoir tout cuit ben ne jouez pas aux jeux vidéos. De toute façon les jeux sont bien assez casual aujourd'hui, pas la peine de profiter des petites failles qui rajoutent de la facilité. C'est bien un truc de gosse le glitch.

Jouez comme des hommes.

Comme expliqué plutot c'est une vision différente du jeux video, pour moi c'est de la détente pas un casse-tête. Je joue pour m'amuser et si mon amusement c'est flamber 10 voitures, les custom, rechanger etc ça n'engage que moi, je ne suis pas un kikoulol pour autant.

ske je veu dir c'est que faire des glitch d'argent c'est rien et les personne qui son contre se sont juste ceux qui achete les gtadollardet qui se font prendre pour des gros pigeon par rockstar ducou il son pas content et obliger de raconter des connerie comme quoi c'est a cause de sa que les maj ne sorte pas

Non mais ce qu'il faut pas entendre ici... Nous au moins on a bonne conscience, et oui on ne retarde pas le développement (nous), on l'aide au contraire. Nous au moins, on a pas peur du ban, et on est en accord avec nos convictions :). Bref, je sais même pas pourquoi je répond à un autruche dans ton genre ! :)

Je suis contre les glitchs à 100%.

Je ne supporte plus BySankah et compagnie.

Voilà.

Sinon HS mais je supporte pas les voitures chromées et les tankistes. Je ne supporte pas non plus les pseudos avec des "xX" ou des trucs du genre "FAaazZe" ou "XxDraaAmaatiiikxX". C'est pourri.

Ho je sent que toi et moi, nous allons être coupains :D !

Sinon oui, je report et votekick sans pitié les glitcheur et autres moddeurs du genre. Pourquoi ? Parce que chaque fois que l'on tombent sur ces gars, ce sont des jeunes qui n'ont aucune notion de règlements et qui s'amusent à te spawnkill en invisible/invincible ou caché derrière des bugs du jeu...Pitoyable à souhait à mes yeux.

Modifié par Dragoon1010

tu accélère le dévelopement du jeu....?eh ben tu dois être une personne vraiment importante toi dis donc... :lol:

...mon pauvre...toi tu n'est pas sur une autre planète tu est carrément dans une autre galaxie je pense...

Modifié par Touille Del'est

ske je veu dir c'est que faire des glitch d'argent c'est rien et les personne qui son contre se sont juste ceux qui achete les gtadollardet qui se font prendre pour des gros pigeon par rockstar ducou il son pas content et obliger de raconter des connerie comme quoi c'est a cause de sa que les maj ne sorte pas

Non mais ce qu'il faut pas entendre ici... Nous au moins on a bonne conscience, et oui o ne retarde pas le développement on l'aide au contraire. Nous au moins, on a pas peur du ban, et on est en accord avec nos convictions :). Bref, je sais même pas pourquoi je répond à un autruche dans ton genre ! :)

Conscience dans un jeux-video ? Dans Gta ? :lol:

Ah c'est sur c'est à cause des glitchs que les braquages ne sont pas là. :rolleyes:

J'ai pas peur du ban perso :D

Je sais même pas pourquoi tu as répondu effectivement vu que t'as dis autant d'âneries que lui. :/

Est-je dit que je l'accélérer ? Non, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dit qu'au contraire on l'aide, puisque en effet, le fait de donner de l'argent va dans le sens de l'entreprise, qui n'a guère besoin de se soucier des dépense, et dans le pire des cas, je ne donne aucun impact négatif sur le jeu.

Et bien écoute, par définition, oui le dev des MàJ est retardé, puisque chaque minutes passé à corriger des bugs/hack c'est autant de temps passé en moins à dev du contenu. Je ne sais pas si vous savez ce que ça représente de corriger des bugs, ça ne prend pas 2 minutes...

Modifié par Dragoon1010

tu accélère le dévelopement du jeu....?eh ben tu dois être une personne vraiment importante toi dis donc... :lol:

Ce qu'il veut dire c'est que l'exploitation des glitchs ont pour effet d'augmenter les maintenances, les MAJ de R*... Donc de retarder la sorties des DLC.

c'est évident que le mec qui duplique tout seul ses voitures dans son coin ralentit le développement d'un jeu...mon dieu mais....je dois vraiment être bête pour ne pas le voir alors...oh non...

Non mais ce qu'il faut pas entendre ici... Nous au moins on a bonne conscience, et oui o ne retarde pas le développement on l'aide au contraire. Nous au moins, on a pas peur du ban, et on est en accord avec nos convictions :). Bref, je sais même pas pourquoi je répond à un autruche dans ton genre ! :)

Conscience dans un jeux-video ? Dans Gta ? :lol:

Ah c'est sur c'est à cause des glitchs que les braquages ne sont pas là. :rolleyes:

J'ai pas peur du ban perso :D

Je sais même pas pourquoi tu as répondu effectivement vu que t'as dis autant d'âneries que lui. :/

Je ne dit pas bonne conscience dans le jeu, mais bonne conscience dans la vie, tout simplement...

c'est évident que le mec qui duplique tout seul ses voitures dans son coin ralentit le développement d'un jeu...mon dieu mais....je dois vraiment être bête pour ne pas le voir alors...oh non...

Peux être pas autant que le mecs qui use de l'invisibilité ou de l'invincibilité, mais en quelques sorte oui, puisque il faut corriger ce bug, qui prendras plus ou moins de temps. En tout cas, je vois qu'ici, il y as un gros parc d'autruche malfamé dit donc ! :D

:dry:

Glitch = faille = correction = MAJ = temps

Je vois pas ou c'est absurde. C'est peut être pas l'argument du siècle d'anti-glitch mais c'est pas compliqué à comprendre sans déconner.

Oui, corriger un glitch prend du temps.

Il faut que les développeurs comprennent où est la faille, trouvent une solution qui ne fassent pas buguer d'autres fonctions du jeu, développent cette solution, testent cette solution.

Avec tous les glitch de merde qu'on a en ce moment :

- Glitch avec la prostituée

- Glitch d'importation depuis le solo

- Glitch de duplication

- Glitch de bypass des 45 minutes entre deux ventes de voitures

- Glitch du mode éditeur en mode Online

- Voiture invisibles

- Personnage invisible

- Voiture indestructible

...

Ils ont du boulot, et la correction de ces glitch est prioritaire pour R*, puisqu'ils perdent de l'argent (moins de Shark Cards vendues).

Oui, corriger un glitch prend du temps.

Il faut que les développeurs comprennent où est la faille, trouvent une solution qui ne fassent pas buguer d'autres fonctions du jeu, développent cette solution, testent cette solution.

Avec tous les glitch de merde qu'on a en ce moment :

- Glitch avec la prostituée

- Glitch d'importation depuis le solo

- Glitch de duplication

- Glitch de bypass des 45 minutes entre deux ventes de voitures

- Glitch du mode éditeur en mode Online

- Voiture invisibles

- Personnage invisible

- Voiture indestructible

...

Ils ont du boulot, et la correction de ces glitch est prioritaire pour R*, puisqu'ils perdent de l'argent (moins de Shark Cards vendues).

Et après les kikoo pleurent parce qu'il y a pas les braquages. Peut être que ,e en faisant pas de glich ils seraient sortis depuis longtemps

Vous avez vu les logs des MAJ?

Ils sont juste immenses. Je le sais puisque je me suis amusé à les traduire avec l'équipe pour les news GTA5.fr.

Et moi j'ai pris la peine de les lires alors remercie moi :payday: