baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Y'a aucun rapport entre le mec qui triche dans une compet' ou le mec qui a deux millions sur la table et celui qui a 100k.
Ca change quoi a qui que j'ai une Zentorno full custom ? Personne étant donné que les 3/4 des courses on ne peut pas utiliser les vehicules customs... C'est du plaisir personnel. Sinon suivant t'as citation je t'invite à refaire un perso et à attaquer des level 100 et plus avec juste un pistolet si tu veux de la gloire.

A donc maintenant c'est toi qui dis si j'assume ou pas mes propos :lol:

Ta mauvaise fois te perdra mon grand je me recite encore une fois.

"si j'ai dis vous c'est justement pour généraliser aux glitcheurs pas seulement toi,puisque tu peux le voir juste après je te tutoie."

J'ai pas changer de ligne de conduite depuis le début a ta différence Mr je cheat mais avec modération !
Mais ta surement raison j'assume pas tu dois mieux savoir toi qui prône le faite de pas juger attifement,

mais qui le fais a tout bout de champs.
Brindille oeil Poutre ;) allez ++ débat de sourd

Edit2: J'avais pas vue ton Edit, a vouloir taunt bêtement tu prouve simplement ton ignorance.
Sache que ce n'est pas un proverbe mais une citation tirer d'une pièce de Corneille

Et elle résume parfaitement ma façon de penser, rien de déplacer ou d'hautain la dedans

Comparer a toi ^_^

Edit : Roro si tu vois pas la difference entre avoir une zentorno full option(une des rares voitures ou tu es intuable en marche arriere) et une caisse lambda j'y peux rien.

Modifié par Lord Icarus

Je ne triche pas pour faire chier les autres. D'ailleurs je vois qu'Atomic WS lit le topic en ce moment. Lui comme d'autres peuvent clairement exprimer ici que je ne triche pas pour faire chier le monde.

Oui, je "suis" ce topic... ;) ... (comme pas mal d'autres, intéressants)

Je connais Dje depuis plusieurs mois, maintenant... (lol un sacré moment, ouais) ... et j'aime sa "philosophie" de jeu, qui est clairement celle qu'il exprime ici, sur GTANF... un excellent joueur, loyal, qui n'emmerde jamais le monde, et que j'ai plaisir à retrouver de temps à autre, au hasard de sessions publiques

Bref, très agréable (et rassurant) de rencontrer puis de côtoyer des gens comme lui, plus ou moins "équilibrés", doués d'une certaine intelligence, d'une incontestable culture générale... respectueux... et (cerise sur le gâteau) sympathiques

Amennn... (sourire)

NB : merci pour le topic, intéressant comme je l'ai dit, mais aussi incroyablement amusant... (rires) ... ^^

Je ne triche pas pour faire chier les autres. D'ailleurs je vois qu'Atomic WS lit le topic en ce moment. Lui comme d'autres peuvent clairement exprimer ici que je ne triche pas pour faire chier le monde.

Je connais Dje depuis plusieurs mois, maintenant... (lol un sacré moment, ouais) ... et j'aime sa "philosophie" de jeu, qui est clairement celle qu'il exprime ici, sur GTANF... un excellent joueur, loyal, qui n'emmerde jamais le monde, et que j'ai plaisir à retrouver de temps à autre, au hasard de sessions publiques

Bref, très agréable (et rassurant) de rencontrer puis de côtoyer des gens comme lui, plus ou moins "équilibrés", doués d'une certaine intelligence, d'une incontestable culture générale... respectueux... et (cerise sur le gâteau) sympathiques

Amennn... (sourire)

NB : merci pour le topic, intéressant comme je l'ai dit, mais aussi incroyablement amusant... (rires) ... ^^

t'as bien de la chance parce que moi entre les kikoo, les moddeurs, les haineux et le reste je m'amuse plus très souvent sur ce gta.

Y a pas que des Kikoo ou des rageux

En ce moment y a pas mal de personnes en point blanc sur ma carte, plutot réceptives et amicales, évidemment y a du reste aussi mais il faut de tout pour faire un monde

Amennn... (sourire)

Compliments que je te retourne.

Un joueur mâture (faut dire que l'âge fait bien la raison ;) ), toujours à l'écoute des autres, qui partage ses connaissances et toujours présent pour aider les autres sans aucune vantardise. Un vrai plaisir de jouer à tes côtés!

Pour moi il y a glitch et glitch.

Que le mec duplique ses Adder dans son coin, ça ne me gêne pas c'est d'ailleurs ce que je fais moi même. Mais les glitchs qui déséquilibrent le jeu (godmod, wallbreach, etc.), je ne cautionne pas. Il y a une différence entre glitcher dans son coin et emmerder personne et se foutre dans un trou pour tuer tout le monde. Je voulais juste signaler ça.

Les moddeurs peuvent nous donner des pouvoirs maintenant ? Parce que tout a l'heure j'avais un sniper a balle explosive , une balle et un mec dans sa zentorno a fait boum, et j'ai tiré sur la vitre , non il n'avait pas de C4 et non personne n'a tiré au L-R , j'ai juste tiré dans la vitre et boum... C'était sûrement un bug :ph34r: mais très bizarre quand même , ou alors la zentorno n'est pas fiable ?

Les moddeurs peuvent nous donner des pouvoirs maintenant ? Parce que tout a l'heure j'avais un sniper a balle explosive , une balle et un mec dans sa zentorno a fait boum, et j'ai tiré sur la vitre , non il n'avait pas de C4 et non personne n'a tiré au L-R , j'ai juste tiré dans la vitre et boum... C'était sûrement un bug :ph34r: mais très bizarre quand même , ou alors la zentorno n'est pas fiable ?

La raison de tout ça c'est qu'un utilisateur d'armes Modder était à proximité de toi et en étant proche d'eux tu bénéficie/profite de leur modd ;)

Salut,

Personnellement, pour uniquement les gltich d'argent, je suis pour (pour l'instant). R* nous donne de très beau DLC bien complet, mais aussi très coûteux. Impossible donc d'en profité pleinement car la mission qui rapporte plus nous donne 18 000 $. Et vu que c'est chian de faire 10* la même mission pour avoir 180 000 $, un glitch de 5mins qui rapporte 600 000 $ est bien plus intéressent. La ou je dit pour l’instant, c'est que quand R* nous permettras de gagner au moins 50 000 $ par mission (ou course et affrontements), la les glitch n'auront plus lieu d'être fait. (je rappel que les glitch sont apparu quand R* a baisser les gains des coures comme vidange et casier judiciaire).

Salut,

Personnellement, pour uniquement les gltich d'argent, je suis pour (pour l'instant). R* nous donne de très beau DLC bien complet, mais aussi très coûteux. Impossible donc d'en profité pleinement car la mission qui rapporte plus nous donne 18 000 $. Et vu que c'est chian de faire 10* la même mission pour avoir 180 000 $, un glitch de 5mins qui rapporte 600 000 $ est bien plus intéressent. La ou je dit pour l’instant, c'est que quand R* nous permettras de gagner au moins 50 000 $ par mission (ou course et affrontements), la les glitch n'auront plus lieu d'être fait. (je rappel que les glitch sont apparu quand R* a baisser les gains des coures comme vidange et casier judiciaire).

Des missions à 50 000 réservé au level 120 minimum serait intéressant. De plus il serait cool qu'il réétage Les missions/ niveaux et qu'ils proposent des missions avec un grand nombre de joueurs minimum requis, un butin et une difficulté en conséquence pour les level 120,150,175, 200 voir plus (exemple). Des missions requiérant plusieurs objectifs pour être remplis et favorisant un vrai travail d'équipe.

Sans que ça soit forcément des braquages.

Modifié par Manhattan75

Salut,

Des missions à 50 000 réservé au level 120 minimum serait intéressant. De plus il serait cool qu'il réétage Les missions/ niveaux et qu'ils proposent des missions avec un grand nombre de joueurs minimum requis, un butin et une difficulté en conséquence pour les level 120,150,175, 200 voir plus (exemple). Des missions requiérant plusieurs objectifs pour être remplis et favorisant un vrai travail d'équipe.

Sans que ça soit forcément des braquages.

Je doute qu'ils nous fassent ce cadeau

Je "m'incruste un peu sur le sujet".

N'oubliez pas que GTA5 est un jeu, mais si des personnes y accordent beaucoup d'importance dans leur vie, ça reste un jeu. Donc moi je pense que ceux qui ont envie de Glitcher il glitch,des moddeur/cheater qui sont dans la session, ils ont envie de le faire, ils le font, vous êtes pas content ? Vous allez sur session solo, et voilà vous êtes plus embêter, quoi demander de plus..

Non mas lol quoi ! Les cheater/moddeur ont envie de le faire on doit les laisser faire ? Et en plus de ça, c'est à nous de nous exiler ? WTF cette façon de penser quoi ! Je crois que c'est bien la pire façon de penser que j'ai pu voir !

Déjà de une, si les mecs ont envie de cheater/modder dans le but de faire chier les gens, non il ne faut pas les laisser faire. De plus si ils souhaitent le faire, c'est à eux de se casser en sessions privée, pas à nous.

Ce serais comme dire "les violeurs veulent violer ? laisser les faire et fermez les yeux". Je te donne un point "Enorme Blague" ! Comprendra qui pourra...

Bah oui, car l'exemple est tout à fait représentatif de ce que tu dit !

Les reports à R* entre autre. Puis c'est à R* de patcher le jeu le plus souvent possible.

La tu donnes un rapport entre la vie réelle et un jeu.

Non ce qu'il veut dire, c'est qu'il est formellement interdit des moddeur lors des parties sur GTA Online. Donc ce n'est pas à nous de partir des sessions, c'est à eux d'être exclu.

Si on suit la logique, faudrait que R* supprime GTA V parce que si on en croit t'es dire c'est :Si je peux le faire, alors je le fait

Et quand on est d'accord sur une charte quand on achéte un jeu : NON tu peux plus le faire sinon tu est banni de GTA.