baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Je n'ai jamais dit que mes infos n'était pas perimés ;) maintenant level 60 avec 400 000$...

De tout temps il a eu de la triche dans les jeux, et GTA est même encore pire car ils ont mis depuis le tout premier GTA des codes dans le jeu. D'ailleurs ils existent également sur GTAV .... Alors je te retourne la question, pourquoi vouloir défendre un jeu ou la triche existe depuis le début de sa création?

Moi aussi je lis d'autre sujets, ou je ne répond pas toujours, mais sur tes 20 messages, pourquoi 16 d'entre eux sur ce sujet, et rien sur les autres? Dire que tu n'as pas le temps est faux car tu le prend pour répondre sur les deux débats de glitchs, donc tu as le temps de répondre a d'autres sujets ;) . Pour le trolling, vu que tes messages sont a 95% sur pour ou contre les glitchs, donc 99% sont sur des sujets soumis aux débats, oui il s'agit de troll (vu que c'est la définition d'un troll...)

Pour les 3h00 de jeu et avec seulement 7 jours de jeu, tu n'as pas encore assez d’expérience dans le jeu pour comprendre cela ;)

Pourquoi nous avons du ma a comprendre que nous n'avons plus de limite d'argent??? Et en quoi ca déséquilibre le jeu?

Concernant les godmodes, oui ça déséquilibre le jeu vu qu'il n'est pas possible de tuer les joueurs, mais l'argent...

Sérieusement moi je suis contre tous ces glitchs et autres conneries ! ET JE HAIE LES MODEUR tous temps je me retrouve attaqué par ces abrutis ! encore la preuve dernièrement dans mon garage :

0_0.jpg

Sa sert a rien de toute façon ces conneries même si la triche existe dans ce jeu depuis sa création IL Y A PAS TOUT LE MONDE QUI TRICHE ! Il existe aussi des joueurs/joueuses HONNÊTE ! je suis actuellement au niveau 160IG et 2.6M sur mon compte en banque IG je préfère préciser que j'ai fait aucun glitch ni hack et je vais surement pas jeter mon argent dans les griffes de R* vu le prix du jeu et les milliard qu'ils se sont fait a la sortie du jeu ! L'argent je l'ai gagné honnêtement ! Je farme souvent vol d'info ou des survies si on est a plusieurs connecté parmi les membres du crew sinon des courses soit en solo ou contre des gens qui joue FAIR PLAY ! Mais bon ce mot est presque plus existant dans le Online enfin bref je vais pas me prendre la tête avec ces histoires moi je dit NON aux glitchs et NON NON NON aux modeurs ! Hier soir j'en ai encore signalé 1 qui était en mode INVINCIBLE avec son pote qui s'amusaient a tuer tous le monde dans la session ... je trouve sa dégueulasse ! Et j'en passe les meilleurs !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu SANS TRICHE !

Je n'ai jamais dit que mes infos n'était pas perimés ;) maintenant level 60 avec 400 000$...

De tout temps il a eu de la triche dans les jeux, et GTA est même encore pire car ils ont mis depuis le tout premier GTA des codes dans le jeu. D'ailleurs ils existent également sur GTAV .... Alors je te retourne la question, pourquoi vouloir défendre un jeu ou la triche existe depuis le début de sa création?

Moi aussi je lis d'autre sujets, ou je ne répond pas toujours, mais sur tes 20 messages, pourquoi 16 d'entre eux sur ce sujet, et rien sur les autres? Dire que tu n'as pas le temps est faux car tu le prend pour répondre sur les deux débats de glitchs, donc tu as le temps de répondre a d'autres sujets ;) . Pour le trolling, vu que tes messages sont a 95% sur pour ou contre les glitchs, donc 99% sont sur des sujets soumis aux débats, oui il s'agit de troll (vu que c'est la définition d'un troll...)

Pour les 3h00 de jeu et avec seulement 7 jours de jeu, tu n'as pas encore assez d’expérience dans le jeu pour comprendre cela ;)

Pourquoi nous avons du ma a comprendre que nous n'avons plus de limite d'argent??? Et en quoi ca déséquilibre le jeu?

Concernant les godmodes, oui ça déséquilibre le jeu vu qu'il n'est pas possible de tuer les joueurs, mais l'argent...

Mais c'est différent de tricher dans le solo où là, on est tout seul à jouer et quelque part on défini ses propres règles. Dans le multi, tu joues avec d'autres joueurs. C'est si difficile à comprendre ? En jouant ensemble (ou contre ;) ), on se doit de respecter les mêmes règles du jeu. Dans les jeux multi, oui il y a toujours eu de la triche, mais les développeurs ont toujours essayés de les éradiquer. Toujours ! Pourquoi à ton avis ? Et pas parce qu'il y avait un manque à gagner derrière.

Je me suis inscrit il y a 2-3 jours pour répondre à ces post sur le glitch car je voulais m'exprimer la dessus. Normal que c'est ma principale activité jusqu'à présent.

Pour le troll, je ne fais que défendre une noble cause sur un jeu que j'aime particulièrement et qui me procure du plaisir de jeu. Et débattre, ce n'est pas troller !

En quoi ca déséquilibre le jeu ? Exemple tout bête : La bombe collante coute une 500$/pièce. Comme je n'ai pas une somme illimité, j'en achète par 10. Ca me fait déjà 5000$ ! Et j'en suis donc régulièrement à court et évidemment toujours lors d'une course poursuite où j'en aurais eu besoin d'une de plus pour t'avoir (car 10, ca part très vite...). Toi tu peux en acheter un max (je ne sais pas combien) du coup tu en seras aussi parfois à court mais peut-être 10x moins souvent que moi et du coup, boum! c'est moi qui explose. Même chose pour les protections des caisses ou leur modification en terme de puissance, je dois faire des choix, toi pas. Donc tu vas plus vite, donc tu as un avantage sur moi... etc.

Edit. A niveau égal et de temps de jeu bien évidemment. Après c'est normal qu'a ton niveau tu aies des avantages sur moi.

Modifié par soyphrenn

Mentakileur, j'ai presque 50Jours (réel) passé sur GTA online, j'ai fait mission affrontement course et encore bien d'autre, j'ai également eu ma petit période de giltheur du dimanche qui est loin derrière maintenant, et mon avis va vaire celui de soyphrene

Le système financier sera toujours assez irrégulier dans le sens ou en online on a les riches, les modestes et les pauvres (perso je suis modeste voir même aisé, mais grâce au activité et de temps en temps les micro paiement) seulement on cherche a ne pas trop perturber a son équilibre il y a des gars avec des millions et des millions obtenue illégalement qui peuvent en effets se permettre beaucoup + de chose qu'un joueur honnête le soucis et que ces "beaucoup + de chose" peuvent être utilisé contre le joueur honnête en question comme par exemple un tank

Voilà pourquoi on dit quand tu gliths dans ton coin pour te faire de l'argent sans embêter un joueur et forcément embêtent d'une manière ou d'une autre pour un joueur honnête

Maintenant tu fait comme tu veux on va pas te faire changer d'avis ou débattre des nuit et des jours

Mais sache au moin deux chose!

1 Oui c'est embêtent pour un joueur honnête qu'une autre perso obtienne de l'argent illégalement

2 Oui cette activité (le gilths) peut avoir recours a des sanctions

bonne journée

Modifié par Homer Jay Simpson

soyphrenn,

Les munitions sont les suivantes 9999 balles pour les armes qui tirent donc des balles (fusils, mitraillettes, pistolets, fusils à pompe, minigun).

Les munitions pour le lance-grenade et le lance-roquette sont au nombre de 20.

Les munitions pour le C4, grenades et autres projectiles est de 25.

Les munitions pour le jerrican d'essence est de 100.

Je n'ai jamais eu de soucis pour mes recharges de munitions explosives ou projectiles avant (de tricher).

Le seul pénible était le mini-gun qui te faisait perdre la moitié de tes munitions pour 1 mort. Depuis cela a été réparé par Rockstar.

Tu as raison de défendre cette cause mais nous avons le droit de défendre notre choix aussi. Tu dis que l'on comprendra quand on sera grand. J'approche des 30, j'pense avoir fait mon choix en connaissance des choses et pas juste en mode crise d'ado. Celui qui m'a incité est d'ailleurs de plus de 10ans mon ainé. Autour de moi j'ai de nombreux joueurs de cette tranche d'âge entre la 20aine et la 30aine qui ont fait le même choix. Nous ne sommes pas immature, nous respectons les autres joueurs aussi bien dans nos combats que dans notre esprit.

Hier encore, un combat bien cool qui se déclenche dans un quartier entre mon crew + quelques amis et un groupe de joueurs d'un autre crew. Tout se passe dans le meilleur des mondes et de façon plutôt équilibrée. Jusqu'à ce que 2 abrutis débarquent en tank. On leur explose à chaque fois mais ils y retournent constamment. Finalement tout le monde s'est cassé laissant les deux abrutis en tank. Bah pour le coup je n'avais pas plus d'avantage que les mecs en face en utilisant mes munitions. Sachant que j'utilise celles-ci en fonction de la situation. Tu ne tires pas au lance-roquette à 10m mais au fusil à pompe.

En somme on joue réglo mais pour ma part, ce n'est plus un besoin de faire de l'argent mais un rejet de ce qui est proposé depuis le début par R*. Ils auraient même bien pu sortir l'éditeur de mission. Tu fais en sorte qu'elles ne soient pas validées mais que R* puisse les tester et valider les meilleurs en les retravaillant légèrement. Hop! Tu obtiens de nouvelles missions faites par la communauté et donc qui donne à la fois cet esprit communautaire et moins de travail pour Rockstar.

Non, eux préfèrent valider des courses bidons sur l'autoroute avec des tremplins...

Les courses validées le sont car plesbicitées par la communauté aussi non ?

Et malheureusement 1 course sur 2 que je vois dans les invitations sont des courses de ce type ... A mon grand regret.

Mais c'est différent de tricher dans le solo où là, on est tout seul à jouer et quelque part on défini ses propres règles. Dans le multi, tu joues avec d'autres joueurs. C'est si difficile à comprendre ? En jouant ensemble (ou contre ;) ), on se doit de respecter les mêmes règles du jeu. Dans les jeux multi, oui il y a toujours eu de la triche, mais les développeurs ont toujours essayés de les éradiquer. Toujours ! Pourquoi à ton avis ? Et pas parce qu'il y avait un manque à gagner derrière.

Je me suis inscrit il y a 2-3 jours pour répondre à ces post sur le glitch car je voulais m'exprimer la dessus. Normal que c'est ma principale activité jusqu'à présent.

Pour le troll, je ne fais que défendre une noble cause sur un jeu que j'aime particulièrement et qui me procure du plaisir de jeu. Et débattre, ce n'est pas troller !

En quoi ca déséquilibre le jeu ? Exemple tout bête : La bombe collante coute une 500$/pièce. Comme je n'ai pas une somme illimité, j'en achète par 10. Ca me fait déjà 5000$ ! Et j'en suis donc régulièrement à court et évidemment toujours lors d'une course poursuite où j'en aurais eu besoin d'une de plus pour t'avoir (car 10, ca part très vite...). Toi tu peux en acheter un max (je ne sais pas combien) du coup tu en seras aussi parfois à court mais peut-être 10x moins souvent que moi et du coup, boum! c'est moi qui explose. Même chose pour les protections des caisses ou leur modification en terme de puissance, je dois faire des choix, toi pas. Donc tu vas plus vite, donc tu as un avantage sur moi... etc.

Je n'ai pas non plus une somme illimité, et avant mes glitchs d'argents, j'étais déjà a fond sur toute mes munitions, la seule différence, c'est qu'il faut faire plus attention lors des missions, car je ne balançais pas des grenades ou bombes collantes a tout va pour s'amuser (qui est aussi la base d'un jeu), si tu joue souvent, il n'y a aucun avantage d'avoir glitché ou non au niveau argent, pour preuve, kriek qui fait parti du même crew que moi a 5 000 000$ alors qu'il n'a jamais glitché, a tout ce qu'il faut, ne manque pas de munitions, ni de véhicules pour les courses. De même que pour les vêtements, je les avais tous bien avant d'avoir fait les premiers glitchs existant. La seule chose que cela m'apporte c'est de consommer et donc de m'amuser plus facilement que certains. En serait-tu jaloux?? Tu parle du manque a gagner pour rockstar de patcher ce genre de chose, alors pourquoi ils ne patchent pas l'histoire des couleurs des voitures??? Tout simplement car cela nous fait consommer des dollars GTA... Et le manque a gagner pour rockstar est réel...

Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.

Mentakileur, j'ai presque 50Jours (réel) passé sur GTA online, j'ai fait mission affrontement course et encore bien d'autre, j'ai également eu ma petit période de giltheur du dimanche qui est loin derrière maintenant, et mon avis va vaire celui de soyphrene

Le système financier sera toujours assez irrégulier dans le sens ou en online on a les riches, les modestes et les pauvres (perso je suis modeste voir même aisé, mais grâce au activité et de temps en temps les micro paiement) seulement on cherche a ne pas trop perturber a son équilibre il y a des gars avec des millions et des millions obtenue illégalement qui peuvent en effets se permettre beaucoup + de chose qu'un joueur honnête le soucis et que ces "beaucoup + de chose" peuvent être utilisé contre le joueur honnête en question comme par exemple un tank

Voilà pourquoi on dit quand tu gliths dans ton coin pour te faire de l'argent sans embêter un joueur et forcément embêtent d'une manière ou d'une autre pour un joueur honnête

Maintenant tu fait comme tu veux on va pas te faire changer d'avis ou débattre des nuit et des jours

Mais sache au moin deux chose!

1 Oui c'est embêtent pour un joueur honnête qu'une autre perso obtienne de l'argent illégalement

2 Oui cette activité (le gilths) peut avoir recours a des sanctions

bonne journée

Le système financier est tout a fait autant irrégulier dans la vie réelle... Le tank, une fois acheté, tu l'as, le fait de glitcher ou non permet juste d'avancer la période ou tu va l'acheter, mais comme il est bloqué au level 70... Après peut etre certains vont préférer acheter un tank plutot qu'un avion ou un bateau, chacun ses choix dans les achats ;)

Ne t'inquiète pas homer, pour les sanctions je le sais dès que j'ai commencé a glitcher, j'en suis bien conscient, et juste pour te dire, d'ici a la fin du mois, ma console devrait être jailbreaker... et la le risque est beaucoup plus grand :whistling: mais je prend et connais les risques contrairement a 80% des jeunes qui le font et demande pourquoi ils ont été banni...

soyphrenn,

Les munitions sont les suivantes 9999 balles pour les armes qui tirent donc des balles (fusils, mitraillettes, pistolets, fusils à pompe, minigun).

Les munitions pour le lance-grenade et le lance-roquette sont au nombre de 20.

Les munitions pour le C4, grenades et autres projectiles est de 25.

Les munitions pour le jerrican d'essence est de 100.

Je n'ai jamais eu de soucis pour mes recharges de munitions explosives ou projectiles avant (de tricher).

Le seul pénible était le mini-gun qui te faisait perdre la moitié de tes munitions pour 1 mort. Depuis cela a été réparé par Rockstar.

Tu as raison de défendre cette cause mais nous avons le droit de défendre notre choix aussi. Tu dis que l'on comprendra quand on sera grand. J'approche des 30, j'pense avoir fait mon choix en connaissance des choses et pas juste en mode crise d'ado. Celui qui m'a incité est d'ailleurs de plus de 10ans mon ainé. Autour de moi j'ai de nombreux joueurs de cette tranche d'âge entre la 20aine et la 30aine qui ont fait le même choix. Nous ne sommes pas immature, nous respectons les autres joueurs aussi bien dans nos combats que dans notre esprit.

Hier encore, un combat bien cool qui se déclenche dans un quartier entre mon crew + quelques amis et un groupe de joueurs d'un autre crew. Tout se passe dans le meilleur des mondes et de façon plutôt équilibrée. Jusqu'à ce que 2 abrutis débarquent en tank. On leur explose à chaque fois mais ils y retournent constamment. Finalement tout le monde s'est cassé laissant les deux abrutis en tank. Bah pour le coup je n'avais pas plus d'avantage que les mecs en face en utilisant mes munitions. Sachant que j'utilise celles-ci en fonction de la situation. Tu ne tires pas au lance-roquette à 10m mais au fusil à pompe.

En somme on joue réglo mais pour ma part, ce n'est plus un besoin de faire de l'argent mais un rejet de ce qui est proposé depuis le début par R*. Ils auraient même bien pu sortir l'éditeur de mission. Tu fais en sorte qu'elles ne soient pas validées mais que R* puisse les tester et valider les meilleurs en les retravaillant légèrement. Hop! Tu obtiens de nouvelles missions faites par la communauté et donc qui donne à la fois cet esprit communautaire et moins de travail pour Rockstar.

Non, eux préfèrent valider des courses bidons sur l'autoroute avec des tremplins...

Chacun son point de vue et chacun ses choix, ca n'est que plus honorable à soyphrenn si ce qu'il dit est vrai. Maintenant c'est vrai que d'avoir des milliard ca aide énormément contre des chars, ou en affrontement contre des joueurs ayant des levels 400. Et la grosse différence entre moi ou djé et soyphrenn/ homer, c'est que d'une part on comprend et on respecte votre choix, mais dans l'autre cas il n'y a pas de respect....

Les courses validées le sont car plesbicitées par la communauté aussi non ?

Et malheureusement 1 course sur 2 que je vois dans les invitations sont des courses de ce type ... A mon grand regret.

Le soucis n'est pas que c'est plébiscité, mais surtout que rockstar ne regarde pas la qualités des créations, ca a l'air de changer car maintenant nous avons quelques courses qui sont pas trop mal faites.... Par contre je me pose la question s'il n'y a pas un mod pour avoir un max de vote positif pour les courses et affrontements... Un peu comme les courses gagné en 0,3s...

C'est le bad ce genre de course à la con, sérieux. Autant dans Trackmania je peux comprendre, et encore dans cette communauté là ils y en avaient qui te faisaient des pures tracés. Ici je suis pas tombé une seule fois sur une course ou je me suis dis que le tracé était dingue.

Mais c'est ces courses la qui ameutent le plus de monde ...

C'est rageant d'avoir rarement du monde sur des circuits plus chiadés ; circuits qu'il est rarement facile de trouver au milieu des 250000 créations présentes sur le site de Rockstar

Reste l'attente de l'invitation dans une activité qui parfois est une bonne surprise

Le jour où les gens comprendront que les vrais moddeurs ne sont ni des cheaters ni obligatoirement des glitcheurs, on aura fait un pas de géant.

Pour le glitch, c'est le jeu qui veut ça. Ceux qui ne veulent pas profiter des failles, pas de problème. Ceux qui le désirent, pas de problème non plus du moment que chacun assume sa position.

Bon bé moi aussi je vais donner mon avis, je me suis retenu depuis le debut, j'ai bien rigolé en lisant certaines interventions ( je donne pas de nom , houuu des donuts) .

Alors je suis pour les glitchs, mais je suis aussi d'accord avec Soyphrenn. Effectivement quand on voit le prix des choses sur gta et les gains dans les differentes activités, on se dit, là ils se foutent de nous.

Mais notre ami Soyphrenn a raison aussi en disant que le fait de glitcher déséquilibre le jeu, comme il le dit justement, quand on peut consommer sans compter la vie est bien différente, même sur gta.

Je suis pour les glitchs dans le sens où, certains décident de prendre des risques , en toutes connaissances des sanctions, pour se rendre le jeu plus sympa, c'est leur droit, ca se comprend, et si quand ils sont punis ils ne se plaignent pas, alors tout va bien.

quand je dis je suis pour, je repond au titre du sujet, et je parle de glitch pour gagner des $ , en aucun cas de trucs pour faire chier son voisin bien entendu.

Salut pour ma part je suis contre les glitchs style godmod, planqué dans les murs etc... c'est de l'anti-jeux purement et simplement, pour les glitch d'argent j'ai un avis mitigé.

Si les missions s’avéraient un peu plus rentable (au moins en fonction du lvl) je pense que beaucoup éviterais d'en arriver la, moi y compris, j'ai fait 2-3 fois le glitch de duplication parce que après avoir passer des heures à faire constamment les mêmes missions en boucle et galérer pour pouvoir se payer un véhicule ça devient lourd,et j'en ai fait un paquet avant de glitcher. Je peut comprendre que certains soit complètement contre, mais perso farmer que vol d'info sans façon, déja que je fait en série la dizaine de missions qui payent le plus et honnêtement ça me gave.

Après pas besoin de sortir des missions qui payent 100 000, mais un peu de nouveautés et de paye proportionnel au niveau ne feraient pas de mal, et pour ma part me feraient définitivement renoncer aux glitch.

Il y a une chose simple à faire pour réglé le problème, pourquoi ne pas vous donner RDV sur un topic spécialement réservé à vous les godmod et invincible pour jouer sur la même map ? Je ne parle pas des gens trichant en mode solo ou encore à ceux qui triche pour un peu de fric car oui c'est cher à Los Santos. Bien c'est simple, certain d'entre vous veulent faire chier les autre tout simplement, la vérité c'est ça ! Ou alors jouer sur la même map sans d'eranger les autres joueurs honnête . Merci

Il y a une chose simple à faire pour réglé le problème, pourquoi ne pas vous donner RDV sur un topic spécialement réservé à vous les godmod et invincible pour jouer sur la même map ?

A mon avis, c'est une très mauvaise idée et cela pour trois raisons.

- Le sujet a beaucoup de chances de virer à des confrontations verbales malsaines et risque d'être fermé très rapidement.

- Aucun besoin de mettre en valeur les tricheurs.

- Ils n'ont aucune envie de jouer entre eux, sachant qu'il n'auront aucun bénéfice à en tirer.

Pour le coup puisque l'on parle de topic dédié, je pense à un fait qui m'avais marqué en arrivant sur le network GTANF.

J'explique souvent que de mon point de vue, la communauté de GTAV et GTAO est en grande partie la cause du nombre incessant de glitchs/hacks/mods exploités en jeu au détriment des autres.

En arrivant sur GTANF, les sections glitch/hack et échange/dupli n'existaient pas.

Je me rappelle de BluePrint et Yan22 s'efforçant de fermer des topics concernés par ces sujets en expliquant qu'ils n'étaient pas les bienvenues sur le réseau.

Aujourd'hui et ce depuis un moment, on a 2 sous-sections de la partie GTAO qui sont ouvertes à ces sujets. Même si elles sont contrôlées et constamment surveillées, elles sont présentes et permettent à la communauté d'échanger à ce sujet.

Sans se mentir, GTANF est la plus grosse communauté FR (j'entend bien FRancophone et pas juste Française) et donc beaucoup viennent ici sans forcément s'inscrire mais y trouvent tout de même nombre d'infos alléchantes les aidant à tricher.

Alors ouais il y a aussi YT et la merde qu'on y trouve mais personnellement j'aurais préféré que GTANF garde son intégrité en continuant d'interdire ces topics (sans interdire le débat autour de ces sujets) et surtout sans ouvrir ces deux sections.

Enfin cela ne m'empêche pas d'apprécier le travail considérable fourni par l'équipe du network et la qualité de celui-ci malgré le nombre de sections et de gens qui y échangent sur tant de sujets.

Je triche pas mais je suis pauvre culturellement et socialement, c'est grave docteur ? Suis-je normal ? :unsure:

Personnellement moi j'achète des dollars quand j'ai besoin. Je suis pour et contre.

Contre : Pour les gens qui font chier étant invincible etc ...

Pour : Pour ceux qui veulent tout simplement rigoler (mais ça j'en ai jamais vue en session :D )

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait chier personne.

Modifié par Tchiatos

Pour le coup puisque l'on parle de topic dédié, je pense à un fait qui m'avais marqué en arrivant sur le network GTANF.

J'explique souvent que de mon point de vue, la communauté de GTAV et GTAO est en grande partie la cause du nombre incessant de glitchs/hacks/mods exploités en jeu au détriment des autres.

En arrivant sur GTANF, les sections glitch/hack et échange/dupli n'existaient pas.

Je me rappelle de BluePrint et Yan22 s'efforçant de fermer des topics concernés par ces sujets en expliquant qu'ils n'étaient pas les bienvenues sur le réseau.

Aujourd'hui et ce depuis un moment, on a 2 sous-sections de la partie GTAO qui sont ouvertes à ces sujets. Même si elles sont contrôlées et constamment surveillées, elles sont présentes et permettent à la communauté d'échanger à ce sujet.

Sans se mentir, GTANF est la plus grosse communauté FR (j'entend bien FRancophone et pas juste Française) et donc beaucoup viennent ici sans forcément s'inscrire mais y trouvent tout de même nombre d'infos alléchantes les aidant à tricher.

Alors ouais il y a aussi YT et la merde qu'on y trouve mais personnellement j'aurais préféré que GTANF garde son intégrité en continuant d'interdire ces topics (sans interdire le débat autour de ces sujets) et surtout sans ouvrir ces deux sections.

Enfin cela ne m'empêche pas d'apprécier le travail considérable fourni par l'équipe du network et la qualité de celui-ci malgré le nombre de sections et de gens qui y échangent sur tant de sujets.

Je suis d'accord avec toi Dje, vu que je ne pense pas qu'ils vont fermer cette section et bien je propose si possible d interdir l'accès au online a des personnes qui ne sont pas membres, ou sinon ton idée est intéressante .

Fermer la section glich sauf argent.

Je triche pas mais je suis pauvre culturellement et socialement, c'est grave docteur ? Suis-je normal ? :unsure:

Personnellement moi j'achète des dollars quand j'ai besoin. Je suis pour et contre.

Contre : Pour les gens qui font chier étant invincible etc ...

Pour : Pour ceux qui veulent tout simplement rigoler (mais ça j'en ai jamais vue en session :D )

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne fait chier personne.

Je trouve mon cher qu acheter des GTA dollars est tout a fais stupide ,c'est mon avis Modifié par baracoudafute

Je peux dire autant concernant les godmods et glitcheur alors ;) je préfère payer plutôt que de glitcher et être banni après. Car on a toujours des conscéquances. Peut être pas maintenant ou dans 1 ans mais les sanctions tomberons. Chacun ses méthodes ;)

Modifié par Tchiatos