baracoudafute

pour ou contre les glichs?

Recommended Posts

Ce serait bien aussi, que vous arretiez un peu avec cet argument de merde "ouais mais moi je bosse j'ai une vie et j'vais pas passer mon temps à faire des activités qui rapportent que dalle blah blah" hein

Et pareil pour l'argument tout aussi moisi " y'a des règles, comme dans la vie/t'as cru que gta c'est la vraie vie etc" ( j'me comprends)

Vu comme ça, tout le monde aura une bonne raison de tricher :/

Au final on a la communauté DE MERDE qu'on mérite

Je ne suis pas d'accord.

C'est surtout Rockstar qui pousse au glitch et on pourri leur jeu.

Quand tu regardes les prix, franchement, tu trouves pas que c'est un peu abusé ? 50 000 pour un klaxon et pour un turbo (500 et 8000 dans le solo, WTF ?!).

Le T-Shirt à 1000$ (tout pourri) et les masques à 18 000...

Bannir les glitcheurs, c'est bien, mais il faudrait qu'ils arrêtent de faire de leur jeu un pousse-au-crime.

Les prix ne reflètent pas la réalité certes ... Mais les cagnottes des activités non plus ...

Ce serait bien aussi, que vous arretiez un peu avec cet argument de merde "ouais mais moi je bosse j'ai une vie et j'vais pas passer mon temps à faire des activités qui rapportent que dalle blah blah" hein

Et pareil pour l'argument tout aussi moisi " y'a des règles, comme dans la vie/t'as cru que gta c'est la vraie vie etc" ( j'me comprends)

Je ne suis pas d'accord.

Quand tu regardes les prix, franchement, tu trouves pas que c'est un peu abusé ? 50 000 pour un klaxon et pour un turbo (500 et 8000 dans le solo, WTF ?!).

Bannir les glitcheurs, c'est bien, mais il faudrait qu'ils arrêtent de faire de leur jeu un pousse-au-crime.

Les prix ne reflètent pas la réalité certes ... Mais les cagnottes des activités non plus ...

1 vol d'infos pour se payer des jantes ? Dans la vraie vie c'est pas aussi cher^^

Je ne suis pas d'accord.

1 vol d'infos pour se payer des jantes ? Dans la vraie vie c'est pas aussi cher^^

Non c'est vrai dans la vraie vie tu finis en taule et tu finis en game over :p

jbres tu n'a vraiment toujours pas compris!!!! Rocktars ne pousse pas au gliths ils pousse au joueur d'acheter leur GTA dollars pour rentabiliser leur produits ainsi que de ce faire du bénéfice

Si les gliths ou beug existe libre a vous de ne pas les utiliser, mais temps que ceci seront utiliser pour se faire de l'argent frauduleux les DLC seront toujours retarder

jbres tu n'a vraiment toujours pas compris!!!! Rocktars ne pousse pas au gliths ils pousse au joueur d'acheter leur GTA dollars pour rentabiliser leur produits ainsi que de ce faire du bénéfice

Si les gliths ou beug existe libre a vous de ne pas les utiliser, mais temps que ceci seront utiliser pour se faire de l'argent frauduleux les DLC seront toujours retarder

Bien sûr que j'ai compris qu'ils poussent à acheter leurs Shark Cards. Sauf que pour les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas les acheter, impossible de gagner son argent honnêtement. Donc pousse-au-glitch

Supprimez les règles dans un monde libertaire et vous obtiendrez un chaos total aussi bien dans le décor, dans les actes que dans les mots. Comme une régression totale des gens connectés. Assez hallucinant et plus jamais vous ne me verrez sur un serveur de ce genre.

Je me lance dans le débat

On pourrait en faire une analyse sociologique en tenant compte de l'absence de moral et de déontologie dans ces jeux

Mourir : pas grave je suis immortel

Faire le kamikaze : pas grave je suis immortel

Tuer un autre : pas grave il est immortel

Partant de là la nature profonde des gens ressort plus facilement, d'autant que derrière leur écrans les gens se sentent un peu tout puissants (même sur ce forum d'ailleurs)

MAIS

Au final je sais pas si on assiste a des comportements bien différents de ceux de la vie courante

- des gens qui te font chier pour le plaisir ça existe

- l'entraide ça existe

- les insultes gratuites aussi

Au final c'est juste un reflet de ce que sont les gens en vrai

Se pose donc la question de si l'ajout de règles dans GTA saurait apaiser la situation, mais en avons nous vraiment envie ?

Reste à voir comment se comportent les gens en général par rapport à dans un jeu.

Dans la vie, quand je croise des gens que je connais ou juste mes voisins je leur dis bonjour. Quand je bouscule quelqu'un ou que je gêne quelqu'un, je dis pardon par réflexe et par politesse. Cela ne m'empêche pas de tuer des gens dans le jeu mais cela fait que les gens qui utilisent des failles pour embêter les autres m'exaspère.

Cependant, je ne pense pas que le mec qui grief volontairement dans un jeu, passe son temps à voler les épiceries du coin. C'est en grande partie, grâce à ce couvert d'anonymat et de protection contre de quelconque lois ou juste punissable d'un ban qui autorise cette relâche. Alors après, à quoi équivaut-elle? Une jalousie? Une frustration face à des agressions morales ou sociales? Un trop plein emmagasiné? Ou juste une habitude de protection de la personne?

En fait, c'est aussi ça internet. Une zone de non droit quand il s'agit de pseudonymes mais dès que l'on reprend son nom de naissance, on a un certain respect des règles. Donc oui, c'est clairement sociologique, intéressant au possible pour comprendre l'humain et ses dérives.

Quand je vois qu'en plus on nous pond des films comme Americain Nightmare où une ville autorise une purge sans règles? Vivement que l'on nous repasse les Bronzés pour calmer tout cela.

Bien tu ne les achète pas et tu ne fait pas de gilths c'est pas plus compliquer, ta crus quoi? que tous était facile a obtenir dans la vie comme dans ce jeux!!!?

ta crue qu'a 18ans tu allais d'acheter une Audi TT et avoir un bon taf du premier coup?

comme il a était dit plus haut ce n'est pas la vraie vie cela dit sa reflète ce que vous ête en vraie, si tu veux faire de l'argent facile sans faire de mission ou autre sa prouve bien que tu est quelqu'un qui n'a pas envie de s'enmerder ou autres et ces gens là son très pauvre culturellement économique et socialement!!!

Pour ma part je suis assez favorable au glitchs d'argent ou importation de véhicules car cela n'influe pas sur les autres autres joueurs. je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut que si on bosse la journée on a pas forcément envie de ce taper 2h de missions pour un ou deux klaxons.

Après je suis contre les glitchs qui permettent d'être invisible ou invincible car c'est ceux qui font ces glitchs pourrissent le jeu et c'est souvent les derniers à être bannis.

Pour conclure, j’arrêterais de faire des glitchs argent ,le jour ou Rockstar aura élargit son pannel de misions et qu'elles soient, niveau argent a peut près égal au objet que l'on peut acheter au LSC par exemple.

Modifié par seaktikit

En gros une mission qui rapporte 200 000$

ce que je disait plus haut votre souhait acheter le jeux et le jours même tous posséder être level 120 avoir des millions sur votre compte bref la facilité a l'états pure, hélas je n'appelle plus çà jouais!

vivement que vous mûrissez un petit peux histoir de vous rendre contre d'une chose, que dans la vraie vie il faut mérriter pour obtenir ce que l'on veut heureusement dans le jeux sa reflette la vie réel il faut le mériter ce klaxone! sinon tous le monde l'aurait tous le monde serait riche

Bien tu ne les achète pas et tu ne fait pas de gilths c'est pas plus compliquer, ta crus quoi? que tous était facile a obtenir dans la vie comme dans ce jeux!!!?

ta crue qu'a 18ans tu allais d'acheter une Audi TT et avoir un bon taf du premier coup?

comme il a était dit plus haut ce n'est pas la vraie vie cela dit sa reflète ce que vous ête en vraie, si tu veux faire de l'argent facile sans faire de mission ou autre sa prouve bien que tu est quelqu'un qui n'a pas envie de s'enmerder ou autres et ces gens là son très pauvre culturellement économique et socialement!!!

Woooooo !

Homer on va se calmer direct parce que bon, agresser verbalement les gens de merde comme ça, cela n'est pas très intelligent de ta part.

Ouais je réagis à ton message car tu n'as pas à juger les gens aussi puérilement. Encore quand tu fais des fautes ça me fait marrer mais là... tu pousses le bouchon.

Alors non, ce n'est pas parce que tu glitches que tu "très pauvre culturellement économique et socialement".

J'ai un BTS et un master, je bosse dans l'archi et je suis instruit culturellement et socialement. Je gagne ma vie en travaillant mais ce n'est pas pour autant que je voudrais dépenser des sous en plus pour le jeu ou que je devrais m'empêcher de glitcher.

Je profite du Online depuis le premier jour et peu importe les prix ingame, cela ne fait pas en sorte que l'on doive accepter certaines solutions de Rockstar. Dans un certain sens, les glitchs et autres peuvent aussi se voir comme un moyen de protester et/ou manifester. C'est un droit pour un produit que tu as acheter, des gens se sont battus pour que nous aillons le droit de se défendre ou d'apporter un avis face à des règles qui nous déplairaient. Alors traiter les gens de cons? Non!

Ah oui et le reflet de la vie? Si tu as joué au solo, tu dois te souvenir qu'une peinture au LSC coute dans les 300$. En online la même peinture te coute dans les 17000$. Le jour où tu repeins ta caisse irl et que ça te coute 17000€, tu te seras fait bien arnaqué. Si tu payes 2000€ irl c'est déjà pas mal. Donc non, le jeu n'est pas basé sur une économie réaliste.

Que des gens ne veuillent pas s'emmerder comme tu dis, c'est assez logique aussi puisqu'il s'agit d'un jeu, d'un loisir. Comme quand tu vois un escalier collé à un escalator. Les gens peuvent monter les marches mais cela ne les rend pas plus con de prendre l'escalator. Ou alors tous les vieux sont des cons, les gens avec des valises aussi, les gens fatigués, etc.

Et Rajoute un foutu X à ta signature !

Modifié par Dje La Planque

Je vois pas à quoi sert votre topic à part vous foutre sur la geule pour rien...

@homer...si tu trouves que l'économie du online ressemble au réel c'est que tu ne connais vraiment rien du monde ou tu vis...alors arrete tes comparaisons ridicules tu t'enfonce...

En gros une mission qui rapporte 200 000$

ce que je disait plus haut votre souhait acheter le jeux et le jours même tous posséder être level 120 avoir des millions sur votre compte bref la facilité a l'états pure, hélas je n'appelle plus çà jouais!

vivement que vous mûrissez un petit peux histoir de vous rendre contre d'une chose, que dans la vraie vie il faut mérriter pour obtenir ce que l'on veut heureusement dans le jeux sa reflette la vie réel il faut le mériter ce klaxone! sinon tous le monde l'aurait tous le monde serait riche

Lol, tu es mûre toi peut-être ?.

je n'appelle plus çà jouais!

un petit peux histoir

ce klaxone!

Bref, pour te répondre je ne demande pas des missions qui rapporte 200 000 $ mais plus de missions qui rapportent 50 000 $ par exemple.

Ouais, voilà : "C'est Rockstar qui nous pousse au glitch" ...ok

ça résume tout à fait le truc

:doh:

Non c'est différent Rockstar nous pousse à acheter de shark card mais la manière "gratuite" est de glitcher.

Je vois pas à quoi sert votre topic à part vous foutre sur la geule pour rien...

@homer...si tu trouves que l'économie du online ressemble au réel c'est que tu ne connais vraiment rien du monde ou tu vis...alors arrete tes comparaisons ridicules tu t'enfonce...

Y en a qu'un qui pousse le bouchon

Supprimez les règles dans un monde libertaire et vous obtiendrez un chaos total aussi bien dans le décor, dans les actes que dans les mots. Comme une régression totale des gens connectés. Assez hallucinant et plus jamais vous ne me verrez sur un serveur de ce genre.

Je me lance dans le débat

On pourrait en faire une analyse sociologique en tenant compte de l'absence de moral et de déontologie dans ces jeux

Mourir : pas grave je suis immortel

Faire le kamikaze : pas grave je suis immortel

Tuer un autre : pas grave il est immortel

Partant de là la nature profonde des gens ressort plus facilement, d'autant que derrière leur écrans les gens se sentent un peu tout puissants (même sur ce forum d'ailleurs)

MAIS

Au final je sais pas si on assiste a des comportements bien différents de ceux de la vie courante

- des gens qui te font chier pour le plaisir ça existe

- l'entraide ça existe

- les insultes gratuites aussi

Au final c'est juste un reflet de ce que sont les gens en vrai

Se pose donc la question de si l'ajout de règles dans GTA saurait apaiser la situation, mais en avons nous vraiment envie ?

Reste à voir comment se comportent les gens en général par rapport à dans un jeu.

Dans la vie, quand je croise des gens que je connais ou juste mes voisins je leur dis bonjour. Quand je bouscule quelqu'un ou que je gêne quelqu'un, je dis pardon par réflexe et par politesse. Cela ne m'empêche pas de tuer des gens dans le jeu mais cela fait que les gens qui utilisent des failles pour embêter les autres m'exaspère.

Cependant, je ne pense pas que le mec qui grief volontairement dans un jeu, passe son temps à voler les épiceries du coin. C'est en grande partie, grâce à ce couvert d'anonymat et de protection contre de quelconque lois ou juste punissable d'un ban qui autorise cette relâche. Alors après, à quoi équivaut-elle? Une jalousie? Une frustration face à des agressions morales ou sociales? Un trop plein emmagasiné? Ou juste une habitude de protection de la personne?

En fait, c'est aussi ça internet. Une zone de non droit quand il s'agit de pseudonymes mais dès que l'on reprend son nom de naissance, on a un certain respect des règles. Donc oui, c'est clairement sociologique, intéressant au possible pour comprendre l'humain et ses dérives.

Quand je vois qu'en plus on nous pond des films comme Americain Nightmare où une ville autorise une purge sans règles? Vivement que l'on nous repasse les Bronzés pour calmer tout cela.

Jey qui parle a Djé (ça m'a fait rire)

Oui moi aussi je suis respectueux dans la vraie vie mais comme tuer dans GTA n'est pas irrespectueux on peut se le permettre. Même si ma jauge d'état mental témoigne du fait que je ne m'amuse pas a tuer n'importe qui. A vrai dire je m'amuse simplement a tuer en free-roam : les tankistes ou le challenge, les gens avec un prime pour me faire un peu d'argent et les autres qui m'ont attaqués en premier. Et je suis autant exaspéré que toi par ces failles. Mon dernier jeu est de tuer les "marcheurs du ciel" qui se croient invincibles et qui finissent par rager.

Je suis d'accord avec toi quand tu parles de constat sociologique (parfois que je me suis fais mal comprendre). Ceux qui grief ne sont pas forcément des voleurs dans la vraie vie : mais je pense que c'est bien le genre de mec qui passe au feu piéton rouge ou dans un moindre mesure le mec qui rempli jamais la machine a café OU comme tu l'as dit un frustré qui ne peu se permettre de le faire dans la vie car pas sous couvert d'anonymat. Mais je pense que l'anonymat ne fait qu'augmenter la vraie nature des gens, même le plus minime des trais de caractères (moi aussi j'ai volé une voiture verte pour Simeon a un autre joueur). Après dans l'ordre général on peut dire que tout le monde possède tous les traits de caractères du monde (certains sont plus prononcés c'est tout). Donc la question est plutôt pourquoi ils ressortent ?

Amoral dans la vie on les exprime dans le jeu ? Juste histoire de mettre son cerveau en off ? Trop de règles dans sa propre vie ?

Mais la on en revient a l'individualité de chacun

Ce que je trouve plus drôle c'est les comportements de masse

L'exemple du mec avec une prime est pas mal pour ça : personne ne le connait, parfois il n'a rien fait a personne mais comme on peut se faire de l'argent sur sa mort tout le monde veut le tuer ... et tuer ceux qui veulent le tuer ; cela dit ça n'est pas vraiment mal vu puisque c'est un "code" du jeu mais c'est les comportements autour de cette situation qui me font rire : X est primé, Y me tue pour tuer X, je tue Y puis X, X s'en va, Y me traite maintenant d'en***** de con**** de fils de ****.

Et si y avait que des films comme American nightmare ... Death race ... Hostel ...

Non mais moi je vous explique oui je suis plus mure, je suis assez réfléchie pour me dire que pour gagner de l'argent je vais faire des mission ou autres j'ai début le online et là je commencer a voir des gens avec l'aparte a 400 000$ est ce normal!

je pense que vous avez très bien compris que je suis antie triche pure

Quante a mes propos il ne sont en aucun cas vulgaire comme malheureusement c'est le contraire une fois sur le jeux

mes propos sont aussi la réalité vous voulez de l'argent de facile ok bah c'est que vous ête pauvre et pas dans qu'un domaine

et en prime

"VOUS VOULEZ DE L ARGENT FACILE? C EST QUE VOUS ËTE PAUVRE CULTURELLEMENT ECONOMIQUEMENT ET SOCIALEMENT"

malheureusement cette phrase et la vérité et vous ne l'assumé pas il n'a pas besoin d'être devin pour le savoir

pendant que j'y pense vous pouvez aussi tricher sur le jeux de société, c'est pas la vraie vie hein donc on peut tricher

J'ai croisé un niveau 2 avec une Zentorno, est - ce normal ? Oui, ça s'appelle micro-achat. Il a acheté une Shark des le début pour pouvoir bien commencer. Après si t'est jaloux par ce que toi au niveaux 2 tu roulais en Asterope, tant pis.

Et quand tu dis que lorsque l'on veut de l'argent facilement, c'est qu'on est pauvre socialement et culturellement, va demander dans la rue a des gens si ils veulent 200 000€, tu vas voir qui est-ce qui est pauvre socialement. On a pas tous des oeillères qui nous empêche de voir autour de nous, on est ouvert d'esprit, on accepte la critique, le jugement. Pas comme toi.