Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 En effet. Depuis quelques temps j'avais beaucoup de mal à utiliser la version complète du site sur mobile depuis chez moi, mais là je n'ai plus de problèmes, alors que je suis en plus connecté en 3G. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Un peu pareil que mes VDD, tout marche normalement chez moi excepté les messages qui mettent bien 1 minute à être postés. En réalité pour être plus exact, c'est le temps d'affichage des messages qui est très long car quand je fermes un onglet avec un message en train d'être posté et que je rouvre cet onglet plus tard, mon message apparaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Le problème du délai pour poster un message devrait être réglé normalement. Seuls les MP devraient encore être affectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) J'ai des problemes en envoyant des messages en libre ( obligé de retourner en arriere pour le poster correctement ). Mais merci de bosser la dessus c'est super ! Modifié 11 août 2014 par Nath_Myster06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 J'ai des problemes en envoyant des messages en libre ( obligé de retourner en arriere pour le poster correctement ). Mais merci de bosser la dessus c'est super ! Actualise ta page quand ton message ne veut pas ce poster et normalement tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je viens de corriger le dernier problème sur notre infrastructure. Tout devrait être bon dès maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pour ceux dont les problèmes persistent, ouvrez votre invite de commandes et tapez ping gtanf.com. Vérifiez bien que vous êtes sur les nouveaux serveurs (IP commençant par 212) et non sur les anciens (IP commençant par 88). Dans le cas où vous seriez toujours sur les anciens serveurs, le mieux reste de patienter le temps que tout se mette à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Merci BenDer pour l'info. Après le test conseillé, l' IP obtenue commence bien par 212. Tout marche impeccable, bravo aux admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) C'est ok pour moi ! Merci d'avoir résolu ces problèmes de chargement ! Modifié 11 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites